JKilvan Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Et ***** rooney blessé ! je veux le voir à marseille moi !! le casser pas trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 5 minutes, oh mon dieu pffffffffff' Ca sent l'égalisation à plein nez. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci Rooney t'es le meilleur !!!! Un guerrier !!!!!! WAAAAAAAAAAAAAAAAAA 5 MIN c'est un FERGIE TIME SA !!!!!! Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 La cheville gauche encore. Ah bah il revient lol. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Il va jouer touché pour ne pas qu'on soit 10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Et 5 minutes de temps additionnel a tenir. Et Rooney qui revient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 (modifié) Rooney veux revenir lol quelle caractère j'adore Modifié le 1 janvier 2011 par molko Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 C'est bon Rooney revient . Ptain 5 minutes de temps additionel. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Ptai nencore un CF dangereux! On est *****! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Rooney joue blessé quel ***** ! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Rooney réponds à tout ces detraqueurs par sa combativité dans ce match. Magnifique, c'est le Rooney voulu, il ne lui manque que + de réussite devant les cages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Il a l'air de souffrir ... "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 ***** je vais faire une crise cardiaque si ça continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Rooney retourne sur le terrain ! Il va aggraver sa blessure.. Et ***** arrêter avec ces fautes, c'est ultra dangereux ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Nan je crois que Rooney est bel et bien touché. Il joue car Fergie a fait ses 3 changements. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bon ba vidic suspendu non ? Rooney court mais sur une jambe quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Il va aggraver sa blessure.. Oui c'est pour ça que ça m'inquiète... Ce n'était pas un encouragement ^^ "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 La chance fait partie du foot aussi hein on peux pas compter sur le talent sinon arsenal serait dernier lol AH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 On va juste retenir la victoire hein Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bon bah on gagne mais on se sera fait sacrément peur ! Faut pas être cardiaque à MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 (modifié) Allez siffle ! Modifié le 1 janvier 2011 par Zyrill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 OUFFFFFFFFFFFF !!!!!! ENFINNNNNNNN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 (modifié) Grosse victoire de chanceux mais bon, content d'avoir pris les 3 points... Modifié le 1 janvier 2011 par FireBird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Ca y est, c'est fini ! (enfin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 voilà, injustice, terrain, malchance, tout cela, nous n'avons plus le droit de l'invoquer pour le prochain trimestre... bonne année 2011, voilà qui est bon comptablement, fichtre l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés