Jiminy Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 (modifié) ^^ oui, y a aussi Il y a surtout celle-là, ça n'a pas de prix Puisqu'on est parti dans les video d'o'shea. Regarder son magnfique peno... hs: Comment vous faites pour mettre directement les video dans vos post ? Normalement faut insérer le lien de la video entre le code "media" mais chez moi ça marche pas... Modifié le 14 décembre 2010 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Le jour de gloire à O'Shea "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 John O'Shea c'est aussi ça: Mais c'est surtout celui qui a humilié Luis Figo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 John O'Shea c'est aussi ça: Mais c'est surtout celui qui a humilié Luis Figo ! Ah, ça aussi c'était fort, petit pont sur Luis Figo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés