Aller au contenu

Chelsea FC 2 - 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Moi je dirais plutôt que c'est Vidic qui va encore se faire exclure...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intensité :o

 

L'arrêt de l'année pour VDS B)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Field Goal !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va il a pas apporté sa carabine

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur mi-temps de la saison, on a les a pas lâché une seconde et on a produit de l'excellent foot, je suis au anges.

 

Bravo a Roo pour cette frappe qui disont le a mis beaucoup a venir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super première mi temps de notre part!!!

 

Grosse défense, un milieu qui joue propre et une attaque qui joue vite et bouge beaucoup!!!

 

Dire que certains réclament le départ de Rooney....Invision-Board-France-376.gif!!! Vous allez retourner votre veste maintenant?? Ce gars est terriblement fort!!!

 

Quand on joue en 4 4 2 on est largement meilleur....biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mi-temps tombe à pic, on commençait à beaucoup trop reculer... va falloir continuer en seconde mi-temps avec un gros pressing et procéder en contre-attaque, mais surtout ne pas les laisser jouer. Faudrait également éviter les coup de pied arrêtés sur lesquelles je nous sens assez fébrile.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr mes commentateurs : 'Anelka est la ? attention il parais que Anelka est a Stamford Bridge'

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle putin de première mi-temps bravo

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut très vite tuer le match, et pas se cantonner en défense comme on a trop souvent l'habitude de le faire quand on mène contre ce genre d'équipe.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un régal !!! Merci Manchester ! Merci merci !!

 

Quel 1ere mi temps ! quel arrete de VDS ! quel but de Rooney ! quel belle equipe de Manchester nous avons là !!

Vers la fin, on a un chuiya flanché ... faut qu'on tienne tout le match comme ça, faut qu'on en plante 1 ou 2 de plus!!!ne pas se contenter de defendre surtout... :wacko: il le faut! on en est largement capable !

:wub::united:

Modifié par Lilly

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr mes commentateurs : 'Anelka est la ? attention il parais que Anelka est a Stamford Bridge'

Lol on pourrait avoir le même discours pour Torres

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwalalala mais quelle mi-temps !

Attention a ne pas trop reculer maintenant ! Il faut se mettre a l'abris.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment c'est l'une de nos meilleurs prestations à l'exter cette saison, solide dans les duels, y a du mvt devant, solide derriere , ça fait longtps que j'attendais ce visage là d'united à l'exter. Fletcher et evra sont enorme ce soir, on les retrouve à leur meilleur niveau, ils bouffent leurs couloirs respectifs.

Maintenant faudrait se mettre à l'abri pcq chelsea a pas mal d'occaz aussi, heureusement que VDS a encore été énorme, espérons que l'orage soit passé et qu'on va tuer le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney et son paradoxe. Bon dans le jeu et absent dans la finition ou mauvais dans le jeu et efficace face au but.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...