Cristo 7 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Je sent que l'arbitre va avoir son rôle à jouer ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 (modifié) Van Der Sar mérite une statue. Modifié le 1 mars 2011 par Alx95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Vds le meilleur gardien du monde !! Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 OMG on ne peut pas perdre quoi mdr De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 (modifié) VDS si ta un goss dis lui d'être goal et fait le signer chez nous Modifié le 1 mars 2011 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Comment le ballon a-t-il fait pour ne pas rentrer ? Qu'il est mauvais ce serbe ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Van Der Sar "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Sauvetage miracle "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 a noter l'arret reflexe de la main de VDS au sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 oulaaa on lache là, le 1er but est planté, faut pas qu'on arrete de jouer là !! noooonnn !! on veux des buts! et là on en est largement capables !!! alllerrrr come on united !! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCarthy17 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 wouhouh le sauvetage du van der Star!! y a des sacré melon au mètre carré a chelsea... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Van Der Superstar encore énorme ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 VDS + VIDIC = muraille de chine ! on ne peut pas prendre de but ce soir Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Ivanovic s'est bien foiré aussi, tant mieux pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Allez faut remettre pied sur le ballon maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 VDS ballon d'or De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Notre défi sera d'être capables de tuer le match : chose que nous avons jamais réussi ici malgré les possibilités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Proposez moi Lloris et Casillas en échange de VDS et je répondrais NON ! Ce mec est un monstre ! Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Arbitrage de ***** c'est le même que l'année dernière. Il avait donné un coup franc imaginaire pour Chelski et derrière but. Ce Atkinson est une burne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Vidic qui commence à craquer :/ J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 VDS si ta un goss dis lui d'être goal et fait le signer chez nous Ça veut rien mate Schmeichel a un fils qui joue en Championship ...pire il joue pour l'un des plus grands rivals d'United : pussy peacocks. « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Vraiment, j'aime pas les CF de chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Dangereux coup-franc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Je le sens mal ce CF. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 On recule trop les gars. Je le sens pas ce CF "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés