Cristo 7 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 C'est très chaud, grosse dépense d'énergie sur le terrain pour ce premier 1/4 d'heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Qui a osé dire que Chicha is not ready pour ce type de rendez vous ??? Il apporte sa manière de jeu et ça peut créer tellement de bonnes opportunités (il y a 2 minutes ... et il y en aura d'autres) Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Je pensais justement à toi en regardant le match. Enfin du jeu, de l'intensité ! j'aime le beau jeu, j'aime ce manchester ! ça m'avait tellement manqué ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 J'ai raté les 20 premières minutes !!!!! Sopcast de ***** ! Quelqu'un peut me faire un rapide compte rendu du début de match ? U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Dommage Rooney ! Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Que ça fait du bien de nous voir jouer comme ça... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Un Nani des grands soirs qui joue première intention, ça fait plaisir à voir. C'est lui qui débloquera j'espère la situation, le danger viendra de lui et d'Evra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 C'est pas contre Chelsea que Vidic fini toujours par prendre un rouge? Sinon Rooney vendange pas mal là. Mais on se créé des occas', ça promet pas mal =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Très bon mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Rooney est pas dedans, les sifflés, une mauvaise prestation ce week-end, ça se sent... Evra par-contre, quel match !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Putin Rooney nous casse le jeu !! qu'il sorte dès maintenant ..... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 C'est pas contre Chelsea que Vidic fini toujours par prendre un rouge? Sinon Rooney vendange pas mal là. Mais on se créé des occas', ça promet pas mal =D Contre Torres, nuance. Mais l'an dernier il y avait remédié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCarthy17 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 D'après ce que j'ai compris si Giggs rentre en jeu dans ce match il égalera le record de bobby charlton. Pour info le week-end prochain ça fera 20 ans qu il a débuté sa carrière à M.U. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Rooney n'est toujours pas en forme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Faute de Luiz la ! Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 C'est pas contre Chelsea que Vidic fini toujours par prendre un rouge? Sinon Rooney vendange pas mal là. Mais on se créé des occas', ça promet pas mal =D Non c'est Liverpool ! Mais bon Torres a déménagé entre-temps... U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Dommage que Rooney rate sa tête, l'action était superbe. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Rooney va finir avec un rouge se soir. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 David Luiz m'énerve avec ses petites fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Quel début de match de Fletcher Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 (modifié) ROOONEY par pitié sort !!!!!!!!!!!! C'est vrai que il va legerement mieux que sur les derniers matchs, mais n'empèche il est à coté de la plaque quand meme, il rate beaucoup de choses et je sens qu'il va se prendre un carton !! Quelle belle action ! Modifié le 1 mars 2011 par Lilly Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 C'est quant même affolant de voir Rooney avec un tel niveau! Il perd énormément de ballons, de duels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Ils me soulent avec leurs semelle là Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Evra et Nani ça marche à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Fletch est énorme aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés