Aller au contenu

Manchester United 1-0 Arsenal FC


Invité Saga

Messages recommandés

"Joli" but de chatard de Parky! Mais bon, si ça peut dégouter les gooners, c'est très bien et puis ça nous donne l'avantage pour les 3 points! Très bon Nani dans les 1 contre 1, avec toujours un peu de déchet, mais ça c'est normal! Sinon, quelle belle petasse cette chamake qui me fait plus à un chameau qu'à un girafon...

 

C'MON UNITED!

:bj::lol: :lol:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue bien en mettant bcp de pression sur Arsenal... Mais par contre on perd certains ballons trop facilement.

il faudra arreter de perdre la possession car ça peut nous couter cher....

Mais je reste confiant... Allez United!!!

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petite mise au point à la mi-temps. Evidemment, ravi de mener au score grâce à Park :wub:. Dans l'ensemble c'est mérité. Mais je trouve qu'on utilise pas très bien le ballon. On se précipite un peu trop et on fait pas toujours les bons choix. Notre milieu est top, Carrick est un peu lent dans ses choix mais dans l'ensemble çà tient la route. Très bon match de Rafael. Ils n'ont presque pas eu de situation dangereuse. Nani est pas mal mais il peut encore faire plus. Rooney est un peu seul devant mais quand il redescend, il crée plus de mouvement en liberant l'espace et avec ses déviations.

Si on arrive à mener 2-0 à la 60-65eme, j'aimerais bien l'entrée de Berbatov à la place d'un milieu pour apporter plus de solutions et de poids à notre attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reves pas trop non plus :rolleyes:

C'est pas un reve c'est une réalité, votre jeu qui est censé etre le plus beau d'angletterre n'existe plus face a notre milieu de folie et a leur abatage physique.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une solidité de United qui fait plaisir a voir ! continuons comme ça et marquons un deuxième but, rooney c'est pour toi ! gardons cette solidité au milieu et tout sera nikel !!!

 

come on reds :wow::united:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 logique pour nous à la pause. C'est pas un match exceptionnel, mais on est de mieux en mieux, physiquement on bouffe les gunneuse avec quelques sequences de jeu interessantes. Andy est vraiment monstrueux encore, c'est vraiment aussi inattendu qu'exceptionnel le niveau qu'il montre actuellement apres une si longue absence des feuilles de match, j'espere qu'il va suivre la meme voie que Nani la saison derniere.

Par contre Fletch et Carrick sont pas top et ça dure depuis un bon moment dejà, mais au moins ils sont bien présent dans le défi physique.

Va juste falloir faire attention pcq en face y a quand meme bcp de talent, j'espere qu'on va s mettre à l'abri rapidement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But un peu chanceux, il faut bien l'avouer... Mais c'est mérité sur cette première mi temps.

 

Et viens me soutenir sur le fofo gunners toi parce que je sens que je vais me faire défoncer là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson, qu'il est magnifique ce joueur, l'an dernier c'était la saison Nani, cette année c'est celle d'Anderson !

On dirait que les "jeunes" joueurs trouvent leurs marque à Manchester United petit à petit .

Il attaque, récupère le ballon, fait d'excellentes passes et il est très physique dans son jeu.

 

La soirée n'est certes pas encore terminé, mais je pense que la rentrée de Berbatov est primordial.

Je crois que Roo' se sent esseulé aux avants ( tellement qu'il migre vers l'aile ), et vu qu'il n'y'a pas de Valencia :( :( qui l'épaule si parfaitement, il faudrait opter plus souvent au 4-4-2.

 

La défense est bien positionné, à part Evra qui laisse un peu trop son poste vide et qui perds pas mal de ballon ( la plupart les attaques d'Arsenal venaient de son coté ).

 

Fletcher doit reprendre des matchs dans les jambes, sa blessure a un peu "fracturé" son jeu je trouve.

 

Sinon, Park, un but dans le meilleur moment ( j'espère qu'il y'en aura d'autre ); mais il a été mauvais dans toutes ces taches !

 

Giggs, Berbatov doivent faire leurs rentré en jeu.Quand je vois les Subs d'Arsenal, je me dis qu'ils ont encore pas mal d'options.

 

Allez, une 2ème mi-temps avec Roo'-Berbatov en attaque ne ferait qu'emplir ma satisfaction jusqu'ici !

 

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un reve c'est une réalité, votre jeu qui est censé etre le plus beau d'angletterre n'existe plus face a notre milieu de folie et a leur abatage physique.

 

Sauf que nous ne sommes pas le Barca. Et des joueurs comme Xavi, Iniesta ou Busquets se feront un plaisir de récupérer vos balles perdus... Comme les notre d'ailleurs.

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a un rôle un peu ingrat, mais il se démène, on verra son vrai visage à la seconde mi-temps ... sinon, très gros match d'Andy (sauf le coup franc pourri), très percutant, remuant, il propose, multiplie les appels :) Très satisfait de son match.

 

Carrick est bien, bon régulateur, très bien défensivement, il coupe la trajectoire du ballon, et a récupéré pas mal de ballons.

 

Fletcher est un peu le maillon faible dans le milieu de terrain, il pèse pas beaucoup et n'influe pas trop le jeu. Je le trouve beaucoup trop nerveux ce soir, il devrait se calmer un peu.

 

Et Parky, je savais que c'était son match ... belle intelligence de jeu, malgré quelques passes ratées. Il va monter en puissance, comme tout le reste de son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe première mi-temps !

On est vraiment solide et Arsenal ne s'approche pas trop de VDS ! :)

Vraiment contente que ce soit Parky qui marque ! SAF voulait que les milieux prennent leurs responsabilités et marquent, Park en est un très bel exemple ! -_-

 

 

Bonne seconde mi-temps !

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!!!!!!!!!!!!! Arrêtez c'est tout sauf un beau match. Personne n'est énorme sur le terrain, mis à part peut-être Rooney. Mais par ctr on pourrait se régaler en 2eme, ou prendre un but ***** à la 91eme, tt dépend

 

mais vraiment les mecs, c'est un non-match. Les mecs sont crispés, des 2 côtés, et les Gunners, censé bien jouer, sont assez moyen en fait. On dirait des enfants^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a retrouvé notre défense de fer, mais Carrick et Fletch' font des erreurs de jugement, par contre Andy est à bloc ^_^

Devant ça tourne mais ça plante pas pour l'instant. Espérons un "vrai" but de Roo.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très plaisant pour le moment et c'est en toute logique qu'on mène à la pause. Une totale maîtrise au milieu de terrain avec un Anderson dans la continuité de son excellente forme.

 

Arsenal a beaucoup de mal dans les relances, lancer un gardien aussi inexpérimenté que talentueux -au regard de quelques interventions-, dans ce genre de match a sans doute été une erreur de la part d'Arsène. Les Gunners veulent relancer proprement et développer un jeu de passe en partant de l'arrière comme ils sont habitués de le faire, mais c'était sans compter sur le pressing qu'impose Rooney et Anderson notamment, sans oublier le fait que leur gardien a un mauvais jeu au pied.

 

La deuxième mi-temps va être intéressante à suivre, nos Mancuniens vont sûrement procéder par contre au regard de notre système de jeu, cela n’empêche pas qu'on a les moyens de garder le ballon pour se projeter vers l'avant. Si Carrick arrive à monter en puissance et que Anderson s'applique un peu plus dans la dernière passe, on arrivera à gagner notre match avec plus de facilité.

 

La seconde mi-temps va être donc très animée, les gunners vont vouloir répliqué, il faut rester concentré et essayer de mettre un deuxième rapidement pour tuer le match, on en est capable, on a les individualité pour.

 

Bonne seconde mi-temps :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que nous ne sommes pas le Barca. Et des joueurs comme Xavi, Iniesta ou Busquets se feront un plaisir de récupérer vos balles perdus... Comme les notre d'ailleurs.

 

Et mais tu crois que Barcelone c'est des dieux ou quoi ? Cette équipe n'est pas invincible et on les a déjà battu et on peut le refaire en jouant comme ce soir ;)

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!!!!!!!!!!!!! Arrêtez c'est tout sauf un beau match. Personne n'est énorme sur le terrain, mis à part peut-être Rooney. Mais par ctr on pourrait se régaler en 2eme, ou prendre un but ***** à la 91eme, tt dépend

 

mais vraiment les mecs, c'est un non-match. Les mecs sont crispés, des 2 côtés, et les Gunners, censé bien jouer, sont assez moyen en fait. On dirait des enfants^^

 

Les enfants, comme tu dis, n'ont pas peur de vous rentrer dedans :rolleyes:

Modifié par SkymanAFC
fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes décus, ce qui est normal. Mais on voit que d'un côté comme de l'autre, il y a des possibilités. MU n'est pas non plus un bulldozer ce soir... On garde espoir d'égaliser.

Franchement, ca va être dure si ca continue comme ca, on peux pas dire qu'arsenal a pu faire grand chose sur cette mi temps

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...