Bobby Charlton Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 (modifié) Pour ceux qui n'ont pas pu voir le match de Carling Cup : Vous avez le choix entre visionner le résumé : http://footyroom.com/scunthorpe-united-2-5...united-2010-09/ Ou carrément le match en entier : http://www.megaupload.com/?d=JVI44H1L (malgré le titre du contenu c'est le match en entier, j'ai oublié de couper à la pause donc c'est tout un seul morceau sachant que cela se fait en lecture simple, et en bonus vous aurez même droit à toute la pub, veinards que vous êtes xD) Enjoy ! Modifié le 22 septembre 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci, t'es un chef bobby "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXemedistrict Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci https://twitter.com/XXemeDistrict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chonks Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 (modifié) Merci t'es vraiment un chef !!! Pour moi c'est le match entier !!! Modifié le 22 septembre 2010 par chonks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura78 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 merci pour le résumé je jouais a battlefield 1943 j'ai pas vu le match ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraph2a09 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci pour les videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci Bobby , t'est un chef! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci Bobby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Parfait! Merci bcp We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU02 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 T'es un tueur Bobby! Un big big thanks!! « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 un résumé grand format de 15 minute le lien ci dessous footytube Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafale Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci chef !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés