Bunny-Tsukino Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 Non non, c'est pas moi qui pense ça (pour seulement 3 pages, t'aurais pu vérifier ) Ou sont les équipes asiatiques? (le Japon, la Chine et les deux Corée soit 4 sur 16 et cette compétition s'appelle la coupe d'Asie!). Merci Bunny ! En tout cas content qu'il reste des "vrais équipes asiatiques", qui justifient à peu près le nom de cette compétition mais passons! Bref j'espère de tout coeur que la Corée du Sud de Park va aller jusqu'au bout ! Et bien fait pour le Quatar... Désolée, je vous affiche, là Moi-même lorsque j'étais petite, je croyais que l'Ouzbékistan était en Europe, mais bon j'ai changé depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 (modifié) Non non, c'est pas moi qui pense ça (pour seulement 3 pages, t'aurais pu vérifier ) Désolée, je vous affiche, là Moi-même lorsque j'étais petite, je croyais que l'Ouzbékistan était en Europe, mais bon j'ai changé depuis . Au moins , j'ai une "bonne" mémoire . Modifié le 2 février 2011 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés