Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Manchester vs Marseille c'est Bunny et OGS qui vont etre content.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille !!!!!!!!!!!!! mais c'est bon ça, l'équipe que je voulais prendre !!!!!! hahahahahahaa

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal vs Barca sa sent la grosse branlé.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bunny au rapport :D . Ca me va ce tirage. :united:

 

Autrement Arsenal-Barcelone, la France journalistique vient d'éjaculer.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tirage dans l'ensemble, me réjouis de voir les spurs qui peuvent surprendre ( en même temps j'aimerais) et attention Chelsea n'est pas passé, enfin on à eu le plus petit du tirage j'en suis content

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un oublie : y'a t-il un autre tirage pour les quart de final ?

 

On a encore une fois un tirage assez clément, et c'est pas nouveau. J'attends juste de voir comment vont être organiser les rencontres.

 

Chelsea, de la chatte, pas possible autrement :kill:

 

Je vois la qualif d'Arsenal, j'suis serieux.

 

Je parie mon ava' pour un ans qu'on passe pas sur tf1

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bunny au rapport :D . Ca me va ce tirage. :united:

 

Autrement Arsenal-Barcelone, la France journalistique vient d'éjaculer.

 

Tin va falloir commencer dès aujourd'hui à préparer une stratégie anti-Brandao....Ah ben non, pas besoin :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va pouvoir regarder le match à la télé et les plus chanceux pourront le voir en direct au stade. :P

 

Je suis bien content du tirage, c'est l'équipe sur laquelle je voulais qu'on tombe et à priori elle ne devrait pas nous poser trop de problèmes. Sinon il y a de belles affiches comme le remake de la finale Bayern - Inter, tout comme les 2 équipes qui soit-disant produisent le plus beau jeu..Arsenal - Barça et Milan - Spurs.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bunny au rapport :D . Ca me va ce tirage. :united:

 

Autrement Arsenal-Barcelone, la France journalistique vient d'éjaculer.

C'est clair les plus jeu d'europe. Par contre si il se font sortir en 8eme c'est pas cool puisque il seront chaud pour le Pl.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un oublie : y'a t-il un autre tirage pour les quart de final ?

 

On a encore une fois un tirage assez clément, et c'est pas nouveau. J'attends juste de voir comment vont être organiser les rencontres.

 

Chelsea, de la chatte, pas possible autrement :kill:

 

Je vois la qualif d'Arsenal, j'suis serieux.

Oui nouveau et dernier tirage pour les quarts.

Généralement je souhait l' élimination des équipes anglaises mais là Arsenal et Tott j' aimerais bien que ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon paquet de gros matchs quand même, c'est bon ça ! Pas de chance pour les clubs francais !!

 

Par contre j'en étais sur pour l'OM pfff, du coup je ne sais pas quelle équipe je suporterai mais bon... Que le meilleur gagne :united:

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...