Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

0-1 logique vu la domination pendant 30 minutes puis le Spartak a poussé et aurait pu égaliser en toute fin de première mi-temps. Le 0-2 (Rémy doit être cocu en ce moment même) et le carton rouge (Diawara est une grosse *****) ont tué le match. Double tournant en faveur des marseillais, puis 0-3 et bientôt 0-4 si ça continue. Ils vont finir deuxièmes, dans un sens ils sont supérieurs au Spartak, à l'aller ça avait été une défaite un peu cruelle, là ils montrent tout de même qu'ils sont supérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'on jouera l'OM ! je suis anti marseillais donc je veux qu'ils prennent une correction :lol:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi entendre les supporters marseillais ridiculiser les spectateurs d'Old Trafford comme ils l'ont fait à Chelsea :P

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum... Les jeunes de Chelsea, c'est pas encore ça, surtout en défense. Mais bon, si ça peut permettre a Malouda et Drogba de jouer 90minutes c'est tout benef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aimerais bien qu'on prenne un club français en 8e ce serait bien.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1a0 but de Benzema, il est vraiment dans une bonne phase.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très propre comme copie, qu'est en train de rendre le Real.

M'enfin, c'est pas forcément étonnant, surtout lorsque Luis "the can opener" Suarez est mis en boite (oh oh!) d'une telle manière.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très propre comme copie, qu'est en train de rendre le Real.

M'enfin, c'est pas forcément étonnant, surtout lorsque Luis "the can opener" Suarez est mis en boite (oh oh!) d'une telle manière.

Tu en fais ton favoris pour la victoire final ?

 

Moi, je nous vois bien aller loin, sans être de mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il joue comme ca je le veux bien ! Il court propose joue juste, rapidement et bien. Par contre CR7 déçoit.

 

Gomez n'arrête pas de planter !

Je crois qu'il y avait péno sur lui quand même au début, sinon c'est vrai qu'on voit plus Benzema que lui.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il joue comme ca je le veux bien ! Il court propose joue juste, rapidement et bien. Par contre CR7 déçoit.

 

Gomez n'arrête pas de planter !

Les match de C1 pour CR7 c'est pas sa cette saison, lui qui adore cette compet c'est bizarre, peut être vairons nous le vrai après les 8eme.

 

Sinon 2a0 a la mi-temps, but de Arbeloa.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...