T2S Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 2-0 pour Benfica ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 3-0! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Oui mais Schalke ne gagne toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Très beau but de Fabio et 3 passe decisive pour C martins, meme si c'est benfica sa fait plaisir de voir une équipe portugaise malmené une équipe francaise. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est fou ce que les portugais détestent les français ici lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) Et bien voilà ! Merci Fletch' Et on a confirmation, il y-a bien des supporters anglais dans le stade Edit: Trompé de topic, même si je parle bien de la champions league Modifié le 2 novembre 2010 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Tottenham qui double la mise par Crouch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Et de 4!!!! Et 4eme passe décisive de Martins!! Magnifique but, Lloris nul sur ce coup encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 4eme passe decisive pour Martins et doublé de Fabio sur un lobe de toute beautè il va pas rester longtemps a Lisbonne celui la. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Pfiouuuuuu même si je suis "um Portista" ca me fait plaisir de voir ça Ce Fabio Coentrao est juste énorme! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Pfiouuuuuu même si je suis "um Portista" ca me fait plaisir de voir ça Ce Fabio Coentrao est juste énorme! Pareil, c'est la mentalité portugais lors des match européen. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 magnifique coentrao, révélé à la coupe du monde 2010 =) dommage pour Lyon Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est vraiment dommage de se prendre un but... Surtout de Gourcuff cela fait tâche à ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Presque simultanément au but de Bébé, Eto'o réduit la marque face aux Spurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Et voila Twente qui marque et ce n'est pas une surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Lloris nul sur ce coup encore. En quoi il est en tort ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) Et de 2!!! Evidemment Twente va gagner le rouge de Frings a un peu tué le truc. Et voila 4-2... Le Goal average particulier bascule... Benfica manque cruellement de jus en cette fin de partie. Il n'est pas exclu de s'en prendre un autre. Modifié le 2 novembre 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Bale je le veux à MU c'est une tuerie ce joueur,il est encore énorme sur le troisième but !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Et 3-1 pour Tottenham, but de Bale (immanquablement ). Chaque fois que je passe sur ce match, il y a un but... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Et 3-1 pour Tottenham, but de Bale (immanquablement ). Chaque fois que je passe sur ce match, il y a un but... C'est Pavlu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Superbe ambiance à White Hart Lane ! C'est Pavlu !!! Bon, ben honte à moi xD J'étais certaine d'avoir reconnue Bale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) Quelle bande de brêles Benfica, comment se prendre 3 buts débiles... Au goal average particulier c'est foutu pour Benfica. Modifié le 2 novembre 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 nan mais Bale quoi.... il nous le faut, c'est le digne successeur de Giggs à gauche !!! et il faut s'activer car tous les grands clubs vont se ruer sur lui dans les smeaines qui arrivent en vu du mercato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Content de la victoire des Spurs, le foot anglais domine j'aime ça YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Bon, ben honte à moi xD J'étais certaine d'avoir reconnue Bale... Vu son action c'est comme un but !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés