Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Bale je le veux. :wub: :wub: :wub: :wub:

Surtout vu la pénurie d'ailier que l'on a en ce moment, j'éspere qu'on ferra ce qu'il faut dés janvier pour l'avoir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant toute l'Europe est au courant pour Bale.. Ca va pas faire baisser les enchères tout ca..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je déconne pas, Moratti a rencontré les dirigeants de Tottenham avant le match concernant Bale.

 

Désolé, mais c'est déclaré d'utilité publique et crucial que de remplacer un gallois par un autre gallois à Manchester :) ! Par contre, on veut bien récupérer Eto'o ;) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros résumé du match arh ? :)

 

J'ai vu le grand format sur Canal, grosse maîtrise de l'Inter en première période, avec un Eto'o buteur et passeur décisif.

 

Deuxième mi-temps, ils ont un peu relâché la pression, et Bale marque deux fois exactement le même but sur une incursion sur l'aile gauche (Zanetti se fait déposer à chaque fois) terminée par une frappe croisée dans le petit filet opposé.

 

Le troisième but vient d'une action individuelle de Lennon qui fixe bien la défense de l'Inter dans l'axe avant de décaler Bale qui marque son troisième but, toujours dans le petit filet gauche.

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale on aurait pu/du faire le forcing pour lui quand on en a eu la possibilité -_- Maintenant, je vois mal Tottenham le vendre. Et si c'est le cas, pas sûr qu'il ait envi de jouer à MU(et pas dans un autre club) et il sera très très très cher.

 

Pas de réelles surprise pour moi en LDC, à part que je pensais que Valence gagnerait et que Tottenham accrocherait au moins le nul but Eto'o is better. Malgré le fait qu'il joue à l'Inter, mon affection pour lui n'est pas prête de baisser ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o en ce moment c'est quand même le meilleur attaquant du monde et de loin. Malgré tout ce qu'il a déjà pu accomplir dans sa carrière, j'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu à un tel niveau :o

 

C'est vrai, le mec fait sa diva et veut jouer plus près du but, mais derrière il assume et assure complètement, en tirant à ce point l'équipe vers le haut. Ce joueur est stratosphérique.

 

Dire que sa sélection n'en profite presque pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même un sacré palmarès le Eto'o :o

Déjà 2 triplés dans sa carrière (consécutifs) : Barca 2009 et Inter 2010.

3 finales de CL pour 3 victoires dont 2 buts, 2 titres de Pichichi, 3 Ligas, 1 Calcio + les coupes...

 

Heureusement que ce mec n'est pas brésilien, espagnol ou autre ^^

 

Mais l'un des tout meilleurs attaquants de la décénnie à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même un sacré palmarès le Eto'o :o

Déjà 2 triplés dans sa carrière (consécutifs) : Barca 2009 et Inter 2010.

3 finales de CL pour 3 victoires dont 2 buts, 2 titres de Pichichi, 3 Ligas, 1 Calcio + les coupes...

 

Heureusement que ce mec n'est pas brésilien, espagnol ou autre ^^

 

Mais l'un des tout meilleurs attaquants de la décénnie à mon avis.

Oue c'est vrai d'ailleurs en 2006 je militais pour qu'il est le ballon d'or, seule récompense qui lui manque.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match d'hier, bien qu'il y'avait des absents d'importance du côté des Spurs (Van der Vart et Defoe, King également mais c'est lui c'est une habitude), et bien que le score donne l'impression du contraire, il n'y a pas photo, l'Inter a donné une leçon de foot à Tottenham. Dès la première minute, Eto'o sert à la perfection Zanetti et 5 minutes plus tard Sneijder lance fabuleusement Biabiany qui provoque l'expulsion logique du gardien Londonien. 2-0 et réduits à 10 au bout de 10 minutes, les Spurs allaient boire le calice jusqu'à la lie. Le troisième but est un chef d'œuvre collectif, plus de 30 passes consécutives du côté de l'Inter avant d'accélérer et un une-deux magnifique entre Eto'o et Stankovic qui marque. Puis le Camerounais en plante un 4ème sur une ouverture très intelligente de Coutinho.

 

Jusqu'à la mi-temps, le brésilien et Stankovic allaient d'ailleurs ridiculiser les Spurs avec un festival de gestes techniques et d'actions de grande classe.

 

Puis au retour des vestiaires, premier tournant, Stankovic se blesse et sort. Benitez fait alors un changement bizarre, il le remplace par ... Santon.

 

Puis il sort Chivu et lance ... Pandev.

 

A partir de là, l'équipe s'est retrouvée coupée en deux, Zanetti évoluait seul au milieu et comme il devait en plus couvrir les montées de Maicon, c'était festival de Bale sur le côté gauche qui mettait trois buts. Sans doute désireux de lever le pied, les Interistes se sont fait peur tout seuls et ont failli le payer cher. Mais à part les trois buts, Tottenham n'a rien montré, Bale a été le seul joueur à surnager (Lenon, en dehors de son beau travail sur le 3ème but de Bale, on l'a pas vu du match).

 

Donc voilà, au match retour Cambiasso sera là et là, fini la dé*****. Le relâchement n'aura plus lieu.

Seules inquiétudes : Pandev. Entrée en jeu absolument inutile ... et la blessure de Stankovic.

 

Les stats de Zanetti :

 

sanstitrewhd.jpg

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve aussi beaucoup dexcuse dans le post de ath... Genre c'est que de notre faute etc... Relâchement ou pas, c'est 3 buts en infériorité numérique...^^

 

Tort sera en huitième... 3 point a domicile contre le Werder, 3 a l'extérieur contre Twente et 1 point contre lInter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois buts qu'on offre. Les deux premiers, Bale n'a qu'à accélérer et à placer le ballon dans le petit filet.

Le troisième est déjà mieux construit.

 

On les a ridiculisé en première mi-temps, si vous voyez à quel moment Bale inscrit les 2ème et 3ème buts, à savoir 92ème et 93ème minute, vous pourriez relativiser.

 

Donc oui, de grosses inquiétudes défensives à avoir dûes au relâchement, mais rien d'alarmant.

Parce que les 10 premières minutes, Tott' ils n'existaient pas, même à 11 contre 11.

 

Et n'oubliez pas qu'à 11 contre 11, les Spurs auraient ouvert le jeu et on aurait pu en planter plus, à partir du moment où ils évoluaient à 10, ils défendaient à 8 + le gardien et ils ont laissés le Bale seul devant.

 

C'était festival, tout le monde voulait croquer côté Inter, résultat trois récupérations de balle, trois démarrages de Bale, trois buts, seul Zanetti défendait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG le 1er but de Bale, quelle magnifique percée et superbe frappe croisée !

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit toute l'objectivité d'un vrai supporter :unsure: !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles pour moi ?

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles pour moi ?

 

Non non pour ath :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un "clash" hilarant entre les deux potes Sneijder et Van der Vart via Twitter :bj:

 

« WS : Merci pour le maillot de Tottenham, je m’en sers pour nettoyer le Trophée de la Ligue des Champions à la maison.

Rvdv : Ce n’est pas la peine, j’en prendrais bien soin très bientôt. Je fais un peu de place d’ailleurs dans mon armoire à trophées en ce moment.

WS : On va encore vous donner une leçon de football à Londres

Rvdv : J’ai vu votre défense à Milan, elle n’avait pas l’air très bien. On aurait dit du gruyère.

WS : En regardant sur E-Bay, j’ai vu un gardien. Tu veux le lien ?

Rvdv : Pas besoin, vous n’entrerez pas dans notre surface.

WS (à propos du but marqué à bout portant contre Everton par Van der Vaart) : Sympa le but, même mon cousin qui a six ans l’aurait mis.

Rvdv : Ne t’inquiètes pas, contre vous, je marquerai de plus loin »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...