Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Après Drogbite qui me faisait super peur pour le 1/4 on va avoir un autre trentenaire qui va nous rendre la vie difficile.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense de l'Inter à la rue ... Jurado la course droite , Raùl l'appel juste devant , et la défense qui s'écarte , il n'a plus qu'à se présenter face à Julio Cesar et à le crocheter pour pousser au fond.

Débrieff de la mi temps , les joueurs de Schalke ont tenu le jeu 25min puis l'ont laissé à l'Inter , ils se sont regroupés derrière et ont balancé devant sans vraiment vouloir contrer plutôt en voulant se débarrasser du ballon. L'Inter a fait 2 fois plus de passes que Schalke , mais sans Farfàn devant c'est moins sexy. Baumjohann réalise une grosse mi temps , a chaque ballon sur l'aile droite il avance envers et contre tous même si ses passes ne sont pas superbes. Uchida qui a réalisé une erreur face à Eto'o qui aurait pu coùter cher , mais il est trés serein. Metzelder et Höwedes c'est du béton , les frappes sont contrés , et personne ne passe. Jurado perd beaucoup de ballon et ne fait pas son meilleur match , dommage ... Edu égal à lui même , quelques ballons , quelques courses. Raùl est partout , c'est l'homme du match ! Il défend , il attaque , il provoque , il met des têtes , des tirs , il dribbles , incroyable match du meilleur buteur de l'histoire de la C1 !

Superbe duel entre Japonais , Nagatomo contre Uchida , gros avantage au joueur de Gelsenkirchen , l'Interiste s'est beaucoup troué face à Raùl notamment , et Uchida prend souvent le meilleur sur son compatriote.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jespère une revanche Man U / Barça ! Pour moi les 2 meilleurs équipes du moment ... :united:

 

L'Inter de fait humilier, heuresement qu'on aura le retour chez nous en tout cas ;)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe duel entre Japonais , Nagatomo contre Uchida , gros avantage au joueur de Gelsenkirchen , l'Interiste s'est beaucoup troué face à Raùl notamment , et Uchida prend souvent le meilleur sur son compatriote.

Moi je trouve que Nagatomo combine très bien avec Eto'o, à droite. Et il n'a été en difficulté qu'une seule fois face à Raul, si je me souviens bien. Face à un tel adversaire, c'est pas si mal.

 

Moi c'est plutôt Uchida que j'ai trouvé fébrile :o Tête manquée qui a failli offrir une passe décisive à Eto'o + quelques centres imprécis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas avoir peur de Shalke, c'est surtout l'Inter qui est vraiment nul depuis plusieurs semaines. Concernant Tott', ils jouent bien et mériterais de partir sur une victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas avoir peur de Shalke, c'est surtout l'Inter qui est vraiment nul depuis plusieurs semaines. Concernant Tott', ils jouent bien et mériterais de partir sur une victoire.

Schalke* tu dois certainenement penser à Shark ;):ptdr:

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Nagatomo combine très bien avec Eto'o, à droite. Et il n'a été en difficulté qu'une seule fois face à Raul, si je me souviens bien. Face à un tel adversaire, c'est pas si mal.

 

Moi c'est plutôt Uchida que j'ai trouvé fébrile :o Tête manquée qui a failli offrir une passe décisive à Eto'o + quelques centres imprécis.

 

J'ai précisé que Uchida a fait un bon match mis à part sa petite erreur. Aprés Nagatomo a réalisé de bonnes choses , il n'a pas pris l'eau , mais face aux combinaisons , aux passes , et aux courses des latéraux il n'a pas été trés imposant. Baumjohann l'a déposé 2 fois.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce que j'ai vu pour l'instant, le Real n'est guère séduisant. je sais pas comment ils vont faire pour ne serait-ce que tiller le Barça en C1, en Copa del Rey ou en encore en championnat...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai précisé que Uchida a fait un bon match mis à part sa petite erreur. Aprés Nagatomo a réalisé de bonnes choses , il n'a pas pris l'eau , mais face aux combinaisons , aux passes , et aux courses des latéraux il n'a pas été trés imposant. Baumjohann l'a déposé 2 fois.

Ouep je sais, y'a juste certains centres ratés de Uchida qui m'ont un peu gênée. Mais bon, faut dire qu'il est souvent mis à contribution sachant que le jeu de l'Inter a penché à gauche. Pis bon, l'inter doit marquer 4 buts et Schalke peut se contenter de perdre par 3 buts d'écart. Dans les têtes ça doit pas être facile à gérer tout ça.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez qui se troue (encore)...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...