Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Invité Axelou

C'était pour pas faire de double-post :D

 

D'autant que je vois pas du tout de quoi tu parles (a).

 

C'est pas ath qui était fan de Nakata ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le symptôme Real Madrid ? :unsure::P

Les deux plus gros clubs d'Europe qui galèrent ces dernières années.

 

Contrairement à eux notre dernière LDC ne remonte "qu'à" quatre ans, donc ça va c'est pas si dramatique. ^_^

Encore contre des Anglais :P tu les aimes pas hein ! ^_^

Sans anglais Milan n'aurait jamais existé. Mais il est vrai que je déteste Arsenal, Chelsea et City. ^_^

Modifié par Sandro-Milano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y pense le 5e de Premier League a sorti tranquillement sans se faire peur le leader de la Serie A.

 

Ouais c'est là qu'on voit quand même la différence entre la PL & les autres.

 

OGS, puisque tu sembles bien suivre le Shakhtar, tu penses qu'ils peuvent faire trembler une grosse écurie européenne (nous, Barca, Chelsea, Real) ?

J'ai regardé un torrent du match d'hier et j'ai beaucoup aimé. Dangereux outsider. J'ai vu hier qu'ils n'ont encore jamais perdu à domicile depuis l'inauguration de leur stade en 2009 :o ! Respect :bj:

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est là qu'on voit quand même la différence entre la PL & les autres.

 

OGS, puisque tu sembles bien suivre le Shakhtar, tu penses qu'ils peuvent faire trembler une grosse écurie européenne (nous, Barca, Chelsea, Real) ?

J'ai regardé un torrent du match d'hier et j'ai beaucoup aimé. Dangereux outsider. J'ai vu hier qu'ils n'ont encore jamais perdu à domicile depuis l'inauguration de leur stade en 2009 :o ! Respect :bj:

 

Moi ils font penser au PSV.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Contrairement à eux notre dernière LDC ne remonte "qu'à" quatre ans, donc ça va c'est pas si dramatique. ^_^

 

Vôtre dernier championnat date de 2004, Madrid 2007 et 2008.

 

Dommage pour vous quand même, votre équipe est vraiment bonne cette année. Ca sera peut-être pour l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va vous poutrer. But de Kaboré.

 

Alors là si Kaboré nous en plante un je le met ton avatar de Gareth :D

 

 

Ouais c'est là qu'on voit quand même la différence entre la PL & les autres.

 

Il y a aussir le 10ème de la Bundesliga qui élimine relativement facilement le 3ème espagnol. Est-ce révélateur ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là si Kaboré nous en plante un je le met ton avatar de Gareth :D

 

 

 

 

Il y a aussir le 10ème de la Bundesliga qui élimine relativement facilement le 3ème espagnol. Est-ce révélateur ?

Sombrero de Kaboré sur Van der sar après un double contact sur Vidic et un petit pont sur Ferdinand. Il enchaîne ensuite en rentrant dans le but balle au pied.

 

Au passage, si Kaboré marque, on augmente la mise, c'est Kaboré en avatar.

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils font penser au PSV.

 

Celui de la période 2005/2006 ? Au niveau du jeu, je m'en rappelle plus trop franchement. Mais c'est vrai qu'ils ont un peu le même rôle.

J'espère que le Shakhtar aura la même réussite pour se hisser en demies :) !

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussir le 10ème de la Bundesliga qui élimine relativement facilement le 3ème espagnol. Est-ce révélateur ?

 

Je pense que oui. Même Villareal va se faire mettre demain par Leverkusen. Et quand Fulham, 10e de PL gagnait l'Europa, c'était révélateur ?

 

Celui de la période 2005/2006 ? Au niveau du jeu, je m'en rappelle plus trop franchement. Mais c'est vrai qu'ils ont un peu le même rôle.

J'espère que le Shakhtar aura la même réussite pour se hisser en demies :) !

 

Pas dans le style du jeu, mais au niveau du potentiel. Ils peuvent faire mal. Autant que le PSV qui était passé tout près de sortir Milan. Le Shakthar a quand même mis à mal les Gunners !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh PSV de 2005 ? Celui de Cocu - Van Bommel - Vogel - Farfan - Lee Young Pyo - Bouma - Gomes - Alex - Beasley ... ***** il m'en manque deux.

 

2005 demi finale face à Milan. Eliminé de justesse.

2006 : éliminé par Lyon en huitième il me semble et largement.

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh PSV de 2005 ? Celui de Cocu - Van Bommel - Vogel - Farfan - Lee Young Pyo - Bouma - Gomes - Alex - Beasley ... ***** il m'en manque deux.

 

2005 demi finale face à Milan. Eliminé de justesse.

2006 : éliminé par Lyon en huitième il me semble et largement.

 

Juninho avait fait caca dans la bouche des hollandais. 0-4 au retour !

 

Les Lyonnais

COUPET, jamais mis vraiment à contribution, n'aura souffert que sur une percée de Farfan. Sur le coup, le gardien lyonnais a pu bénéficier de l'excellent retour d'ABIDAL. A droite, nouveau gros match de CLERC. Impérial, le dernier appelé de Domenech n'a pratiquement perdu aucun ballon. En charnière centrale, CRIS a constamment pris le dessus sur les attaquants. Il a notamment fait vivre un enfer à A.Koné. Au milieu, TIAGO a été énorme. Ne se contentant pas de récupérer beaucoup de ballons, le Portugais en a distillé de très bons à ses partenaires et sa présence dans la surface lui a permis de signer un doublé mérité. Sur le second but, JUNINHO est à l'origine. Le Brésilien a gratifié Gerland de quelques gestes techniques magnifiques mais sera suspendu pour le quart de finale aller après avoir reçu un avertissement. Suite à un excellent travail de TIAGO, « Juni » a manqué de chance sur une superbe frappe aux 18 mètres. A gauche, F.MALOUDA a réussi quelques accélérations qui ont laissé les défenseurs sans réaction. Sur l'une d'elles, le gaucher a offert un caviar à TIAGO. En pointe, le travail sans ballon de WILTORD, buteur en seconde période, a laissé des espaces à CAREW. Le Norvégien s'est d'abord heurté aux solides Addo et Alex avant de faire régulièrement la différence. Mais sans réussite dans le dernier geste. Tout juste papa, FRED a fêté dignement l'événement sur un but somptueux.

 

La belle époque lyonnaise !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sombrero de Kaboré sur Van der sar après un double contact sur Vidic et un petit pont sur Ferdinand. Il enchaîne ensuite en rentrant dans le but balle au pied.

 

Au passage, si Kaboré marque, on augmente la mise, c'est Kaboré en avatar.

 

Ba si tu veux de toute façon Bale ou Kabore c'est du pareil au même :P

 

Je pense que oui. Même Villareal va se faire mettre demain par Leverkusen. Et quand Fulham, 10e de PL gagnait l'Europa, c'était révélateur ?

 

Heu ils ont perdu contre l'Atletico je crois. Mais ça voulait surement dire quelque chose.

Après je pense que potentiellement Schalke a de quoi faire beaucoup mieux en Allemagne. Mais c'est encore un signe de la baisse du niveau du championnat espagnol.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans le style du jeu, mais au niveau du potentiel. Ils peuvent faire mal. Autant que le PSV qui était passé tout près de sortir Milan. Le Shakthar a quand même mis à mal les Gunners !

 

Oui d'accord avec toi. Après avoir battu Lyon en quarts, au terme de deux très bon matchs.

Il me semble même que les ukrainiens ont battu Barcelone au Camp Nou en 2009 en phases de poule, 2-3.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh PSV de 2005 ? Celui de Cocu - Van Bommel - Vogel - Farfan - Lee Young Pyo - Bouma - Gomes - Alex - Beasley ... ***** il m'en manque deux.

 

2005 demi finale face à Milan. Eliminé de justesse.

2006 : éliminé par Lyon en huitième il me semble et largement.

 

C'est Park qu'il te manque :o

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ils ont perdu contre l'Atletico je crois. Mais ça voulait surement dire quelque chose.

Après je pense que potentiellement Schalke a de quoi faire beaucoup mieux en Allemagne. Mais c'est encore un signe de la baisse du niveau du championnat espagnol.

 

Si schalke avait pas mal débuté son championnat, ils n'auraient pas 30 points mais 50 ! Ils seraient second.

 

PS : il manque pas aussi Vennegor ?

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si tu veux de toute façon Bale ou Kabore c'est du pareil au même :P

 

 

 

Heu ils ont perdu contre l'Atletico je crois. Mais ça voulait surement dire quelque chose.

Après je pense que potentiellement Schalke a de quoi faire beaucoup mieux en Allemagne. Mais c'est encore un signe de la baisse du niveau du championnat espagnol.

Tin non la t'as pas le droit. DIFFAMATION JE DIS DI-FFA-MA-TION !

:D

 

C'est Park qu'il te manque :o

Pas assez casseur de jambe pour moi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambiance bidon a WHL sauf au début et à la toute fin, le Milan a eu les meilleures occasions, Tottenham a déjoué et a joué la tactique de la protection du 0-0 à fond, tactique payante due à un Milan dominateur 3 mi-temps sur 4 mais malchanceux et maladroits. On oubliera pas le penalty oublié du début de match sur Crouch devant les yeux de l'arbitre de surface aveugle. Le Milan victime d'un coup de boutoir, chose que le Grand Milan si il était Grand aurait fait à la place des spurs.

 

Schalke 04 avec la foi et de la réussite s'impose et nous débarrassent d'un club espagnol joueur mais peu efficace devant le but, ambiance de Schalke bien plus impressionnante que celle de Tottenham.

 

SchaSha sont qualifiés. Ces clubs de l'oubli mais qui sont là.

 

Kabore, c'est un peu notre Gibson. :wacko:

Il n'est pas très intelligent mais bien + accrocheur et physique que Gibson lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...