Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

La demi-final va se jouer à un goal près... C'est un gros 50/50. Faudra espérer que l'effectif sera revenu au complet (enfin pour la plupart) d'ici là...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai appris notre tirage ce midi j'étais vraiment dépité. Certes Chelsea fait pas une de ses meilleures saisons mais c'est vraiment notre bête noire, surtout quand on se déplace à Stanford Bridge.

Mais bon, on aura le retour quasi-complet de notre effectif d'ici là (si ce n'est la grosse absence de Rio) et on a toutes nos chances.

 

Sinon j'espère que dans les autres matchs Madrid, l'Inter ainsi que le Barcelone vont se qualifier.

Ca ferait Real-MU(Chelsea) contre la revanche de l'an dernier Barca-Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea ? Je me dis que je préfère 10 fois plus jouer les Blues que par exemple le Shaktior, équipe que l'on ne connaît très peu et que l'on aurait peut-être tendance à sous-estimer. Et ça nous évite un voyage en Ukraine.

 

Après je pense que les joueurs auront à coeur d'éliminer ces Blues qui clament tout fort qu'il veulent gagner la LDC et qui nous on voler il y a 3 semaines

 

Non vraiment je suis plutôt satisfait du tirage.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois en Donesk ! S'ils arrivent à limiter la casse au Camp Nou, ils ont les moyens de battre les catalans et de se qualifier. Et pour avoir entendu Lucescu leur entraineur avant-hier sur RMC, il a l'air de ne pas beaucoup apprécier le Barça !

 

Tout le monde se paluche déjà sur Barça/Real en demi, mais le Real est loin de passer facilement. Tottenham a largement les armes pour les faire déjouer. Seul ombre au tableau, Gallas absent pour un moment apparemment.

 

Par contre, l'Inter, je les vois passer.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc, cet arbitre si intelligent, décide de réparer ses bourdes de la première mi-temps et expulse Van Persie ? C'est ça ta notion de la psychologie de l'arbitre ? C'est ça le foot ?

 

Mais quelle mauvaise foi ? Elle est où ma mauvaise foi ? De dire qu'Arsenal aurait tenu le 1-1 à 11 contre 11 ? oh, le gros vilain anti-Barca ... c'est un peu facile, non ?

Malheureusement les arbitres agissent tous ainsi, ils ne devrai pas, mais le font tous. ( pour éviter le scandale )

 

Imaginons que Van Persie reste sur le terrain, et qu'Arsenal passe. Je me demande si tu serai venu pleurer notre défaite à cause d'un arbitre qui oublie au moins 2 pénaltys et qui nous refuse un but valable sur l'ensemble des deux matchs ?

 

Si tu me dis oui. Alors ok, je m'incline et respect ton point de vue.

 

Mais je trouve cela un peu facile de devoir se taire quand le Barça est défavorisé et mener une propagande quand le club est avantagé.

(En même temps, il est compréhensible que dans ma position il soit difficile d'accepter cette manière de penser non ? :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les arbitres agissent tous ainsi, ils ne devrai pas, mais le font tous. ( pour éviter le scandale )

 

Imaginons que Van Persie reste sur le terrain, et qu'Arsenal passe. Je me demande si tu serai venu pleurer notre défaite à cause d'un arbitre qui oublie au moins 2 pénaltys et qui nous refuse un but valable sur l'ensemble des deux matchs ?

 

Si tu me dis oui. Alors ok, je m'incline et respect ton point de vue.

 

Mais je trouve cela un peu facile de devoir se taire quand le Barça est défavorisé et mener une propagande quand le club est avantagé.

(En même temps, il est compréhensible que dans ma position il soit difficile d'accepter cette manière de penser non ? :unsure: )

 

Bon, déjà je ne pense pas que tous les arbitres font ça. Car ça voudrait dire que ça instaure un certain équilibre dans les décisions lors d'un match. Or, on voit bien que depuis des années, en Europe, l'arbitrage ne va pas en s'améliorant. Et pas mal d'arbitres continuent d'arbitrer dans la continuité de ce qu'ils ont fait en première mi-temps. Après, je ne sais pas pourquoi tu estimes le contraire, mais je doute que ce soit la réalité. Et même si c'était vrai, ça ne règle pas le problème que l'arbitrage en est "faussé"!

 

En fait, il ne s'agit pour moi d'affirmer quelque chose et son contraire pour que tu t'inclines et respectes mon point de vue. Déjà ce n'est pas vraiment le but. Et puis, moi je ne souhaite pas débattre de l'arbitrage directement mais de l'effet d'une décision arbitrale sur l'issue d'un match. On peut effectivement parler des non-décisions mais j'ai tendance à croire que les décisions influent plus sur le cours d'un match qu'une non-décision. L'expulsion de Van Persie change l'issue du match. Les fautes non sifflés ne changent absolument rien puisque Barcelone l'emporte quand même. Donc il y a plus matière à être scandalisé du carton rouge de Van Persie que de l'être pour un but refusé ou un penalty qui n'est pas sifflé et qui n'a aucune incidence sur le résultat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nombre de mes potes pensent que le Barça va passer face au ''vieux club d'Ukraine ou j'sais pas quoi là'' :D.

Le Shakhtar a vraiment des arguments pour contrer le Barça. Je me ferais un plaisir de regarder ce match :).

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nombre de mes potes pensent que le Barça va passer face au ''vieux club d'Ukraine ou j'sais pas quoi là'' :D.

Le Shakhtar a vraiment des arguments pour contrer le Barça. Je me ferais un plaisir de regarder ce match :).

Wouahhh tes potes quoi.... Rachid 10 ans et demi, Jean eude 10 ans bientôt 11 et Abdellah 16 ans (qui a redoublé 3 fois le 6éme) ils regardent et découvrent le foot avec Christian jean pierre sur TF1 une fois par mois.

:lol:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahhh tes potes quoi.... Rachid 10 ans et demi, Jean eude 10 ans bientôt 11 et Abdellah 16 ans (qui a redoublé 3 fois le 6éme) ils regardent et découvrent le foot avec Christian jean pierre sur TF1 une fois par mois.

:lol:

 

Enorme la description d'Abdellah :D :D :D !

Non, en fait c'est juste qu'ils suivent pas trop le foot. Ils préfèrent pour la plupart le basket :P.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahhh tes potes quoi.... Rachid 10 ans et demi, Jean eude 10 ans bientôt 11 et Abdellah 16 ans (qui a redoublé 3 fois le 6éme) ils regardent et découvrent le foot avec Christian jean pierre sur TF1 une fois par mois.

:lol:

 

Mdrr! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nombre de mes potes pensent que le Barça va passer face au ''vieux club d'Ukraine ou j'sais pas quoi là'' :D.

Le Shakhtar a vraiment des arguments pour contrer le Barça. Je me ferais un plaisir de regarder ce match :).

 

 

Wouahhh tes potes quoi.... Rachid 10 ans et demi, Jean eude 10 ans bientôt 11 et Abdellah 16 ans (qui a redoublé 3 fois le 6éme) ils regardent et découvrent le foot avec Christian jean pierre sur TF1 une fois par mois.

:lol:

 

MDR j'allais dire la même chose !

 

Vu leur niveau momo t'inquiète c'est un peu normal qu'ils pensent ça ^_^

Tu es l'exception à la règle pour un jeune, c'est tout bon vu que tu es mancunien, ça prouve une fois de plus la qualité de nos jeunes pousses, maintenant il faut te donner ta chance !!! :D:P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devrait on etre surpris par cette mascarade de "tirage au sort"? Aucunement l'UEFA a protégé Barcelone en leur attribuant Donetsk, l'Inter Milan et le Real hérite de deux outsiders et bien évidemment il fallait que deux clubs Anglais se rencontre car cette chére UEFA ne pouvait pas prendre le risque de voir United, Tottenham et Chelsea en demis finales si ces trois clubs jouaient chacun dans un quart différent.

Bref plus truquée encore que le loto ou le catch, c'est la Champions League!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Devrait on etre surpris par cette mascarade de "tirage au sort"? Aucunement l'UEFA a protégé Barcelone en leur attribuant Donetsk, l'Inter Milan et le Real hérite de deux outsiders et bien évidemment il fallait que deux clubs Anglais se rencontre car cette chére UEFA ne pouvait pas prendre le risque de voir United, Tottenham et Chelsea en demis finales si ces trois clubs jouaient chacun dans un quart différent.

Bref plus truquée encore que le loto ou le catch, c'est la Champions League!

 

L'an dernier on a eu Lyon-Bordeaux en 1/4, il faut en conclure que l'UEFA veut le trépas des clubs français ?

 

Enfin bon le prends pas mal mais j'arrive vraiment pas à entrer dans ta logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà je ne pense pas que tous les arbitres font ça. Car ça voudrait dire que ça instaure un certain équilibre dans les décisions lors d'un match. Or, on voit bien que depuis des années, en Europe, l'arbitrage ne va pas en s'améliorant. Et pas mal d'arbitres continuent d'arbitrer dans la continuité de ce qu'ils ont fait en première mi-temps. Après, je ne sais pas pourquoi tu estimes le contraire, mais je doute que ce soit la réalité. Et même si c'était vrai, ça ne règle pas le problème que l'arbitrage en est "faussé"!

 

En fait, il ne s'agit pour moi d'affirmer quelque chose et son contraire pour que tu t'inclines et respectes mon point de vue. Déjà ce n'est pas vraiment le but. Et puis, moi je ne souhaite pas débattre de l'arbitrage directement mais de l'effet d'une décision arbitrale sur l'issue d'un match. On peut effectivement parler des non-décisions mais j'ai tendance à croire que les décisions influent plus sur le cours d'un match qu'une non-décision. L'expulsion de Van Persie change l'issue du match. Les fautes non sifflés ne changent absolument rien puisque Barcelone l'emporte quand même. Donc il y a plus matière à être scandalisé du carton rouge de Van Persie que de l'être pour un but refusé ou un penalty qui n'est pas sifflé et qui n'a aucune incidence sur le résultat final.

:bj2:

Arguments qui mérite vraiment d'être méditer, ce que tu dis n'est pas bête du tout.

 

Je me mettrai seule, dans un coin de ma cuisine, :P et méditerai à tous ça tranquillement pour me faire une opinion sur tout ceci car c'est très intéressant comme arguments j'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier on a eu Lyon-Bordeaux en 1/4, il faut en conclure que l'UEFA veut le trépas des clubs français ?

 

Enfin bon le prends pas mal mais j'arrive vraiment pas à entrer dans ta logique...

 

 

Absolument pas! En opposant les deux clubs Français en quart, c'était l'assurance d'en voir un en demi finale alors que leur attribuer d'autres adversaires ne garantissait pas cela. L'UEFA a assuré le coup pour qu'un club Français soit en demi car la présence Française à ce niveau est rare, de plus en ayant le Bayern en demi, l'UEFA a laissé l'opportunité à Lyon d'accéder à la finale, ce "tirage" étant bien plus facile que de se prendre l'Inter ou Barcelone.

Bref, pour basculer sur un autre sujet, il est facile de comprendre que l'UEFA et notamment ce "cher" Platini s'oppose à la vidéo car la loi du terrain serait respectée, le football deviendrait saint et l'UEFA ne pourrait pas faire ses magouilles par le biais des arbitres qui appliquent les consignes de qui leurs sont soumises.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient un peu de la parano là quand même :unsure:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient un peu de la parano là quand même :unsure:

 

 

Ce n'est pas de la parano, c'est du commerce! la Champions League est le meilleur argument de vente de l'UEFA. Nous sommes dans le monde du football professionnel, avant toute autre chose l'objectif d'une telle fédération reste financier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient un peu de la parano là quand même :unsure:

 

Regarde la vidéo que je post juste au dessus et tu verra clairement que tout n'est pas rose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que tout est rose. Mais de là à dire pour les clubs Français etc ... fin je trouve ça gros. Après oui peut-être que les tirages au sort ne sont pas net.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...