Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

il ne manque plus que nous aussi on se fasse sortir l'OM, cette Champion's reserve vraiment des surprises ( legere mais surprenante)

 

Bravo aux spurs

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMMENSE BRAVO à cette equipe de Tottenham!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ils meritent d'aller trés loins ces joueurs! Ils le meritent plus que le Barça même !!!!

je suis vraiment contente pour cette équipe !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour Tottenham !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne manque plus que nous aussi on se fasse sortir l'OM, cette Champion's reserve vraiment des surprises ( legere mais surprenante)

 

Bravo aux spurs

 

Tottenham / MU / Madrid / Shalke 04 / Munich / Shakhtar / Barcelone / Chelsea

 

Celui qui tombe contre le Bayern est qualifié d'office. Schalke 04 aussi. Après, c'est vraiment lourd !

 

Je verrais bien :

 

Manchester United - Bayern Munich

Schalke 04 - Shakhtar Donetsk

 

Barcelone - Tottenham

Real Madrid - Chelsea

 

Ensuite :

 

Manchester United - Sharkhtar

Barcelone - Chelsea

 

Et :

 

Manchester United - Chelsea

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Tottenham / MU / Madrid / Shalke 04 / Munich / Shakhtar / Barcelone / Chelsea

 

Celui qui tombe contre le Bayern est qualifié d'office. Schalke 04 aussi. Après, c'est vraiment lourd !

:D:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham / MU / Madrid / Shalke 04 / Munich / Shakhtar / Barcelone / Chelsea

 

Celui qui tombe contre le Bayern est qualifié d'office. Schalke 04 aussi. Après, c'est vraiment lourd !

 

Faut pas croire que Schalke ou le Bayern sont faciles. La Ligue des champions offre un visage différent de celui du championnat, on l'a bien vu ce soir.

Perso, si MU passe en quarts (ce que je crois fortement :P) j'aimerai vraiment pas tomber contre le Shatkar, équipe imprévisible et très bonne techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham / MU / Madrid / Shalke 04 / Munich / Shakhtar / Barcelone / Chelsea

 

Celui qui tombe contre le Bayern est qualifié d'office. Schalke 04 aussi. Après, c'est vraiment lourd !

 

Je pense que l'on était pas mal à se dire ça l'année dernière, on a vu ce que ça a donné...

 

Oh si au contraire c'est la nouvelle équipe à la mode maintenant.

 

 

En fait vous êtes sûr qu'il est entré Gareth Bale ?

 

Bal a été invisible !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham / MU / Madrid / Shalke 04 / Munich / Shakhtar / Barcelone / Chelsea

 

Celui qui tombe contre le Bayern est qualifié d'office. Schalke 04 aussi. Après, c'est vraiment lourd !

 

Eliminé d'office tu voulais dire plutôt non ?

 

Moi j'en fait mes favoris après Barcelone.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien :

 

Manchester United - Bayern Munich

Schalke 04 - Shakhtar Donetsk

 

Barcelone - Tottenham

Real Madrid - Chelsea

 

Ensuite :

 

Manchester United - Sharkhtar

Barcelone - Chelsea

 

Et :

 

Manchester United - Chelsea

 

Cette année, le bayern c'est caca crotte ! Comme l'Inter ! Mondoudou, tu les regardes jouer ?

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

En même temps, Tott n'a pas toucher une Bale en seconde période donc.... Et puis il revient d'une blessure musculaire, doucement avec l'ami Gareth. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eliminé d'office tu voulais dire plutôt non ?

 

Moi j'en fait mes favoris après Barcelone.

 

Bayern favori, ca passe ... Mais Schalke 04 :blink:

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis vraiment démoralisé, on a pas fait un si mauvais match pourtant... M'enfin bon je veux voir les Spurs aller le plus loin possible ils en sont capables, vraiment ils ont une super équipe ! Nous concernant troisième fois en trois ans qu'on sort au stade des huitième...

Modifié par Sandro-Milano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, le bayern c'est caca crotte ! Comme l'Inter ! Mondoudou, tu les regardes jouer ?

 

Oui et méfies toi car depuis peut il y a le retour de Robben et de Ribery. En plus ils peuvent se concentrer sur la ligue des champions maintenant.

Mais bon le Bayern c'est chaque année la même chose, on les sous estime.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai pas dit qu'il était nul, juste qu'il avait été invisible :P .

 

Et c'est vrai que Tott a pas mal balancé sur Crouch...

 

Rien que le fait de voir Robben face au Evra de cette année me terrifie :P

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis vraiment démoralisé, on a pas fait un si mauvais match pourtant... M'enfin bon je veux voir les Spurs aller le plus loin possible ils en sont capables, vraiment ils ont une super équipe ! Nous concernant troisième fois en trois ans qu'on sort au stade des huitième...

 

Vous jouer de mieux en mieux ! C'est encourageant ! Vraiment, Ibrahimovic fait plaisir à voir à Milan. Sincèrement, si Milan recadre ses mercatos, ils peuvent faire mal l'année prochaine. La transition va bientôt prendre fin pour un nouveau trophée !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

J'suis vraiment démoralisé, on a pas fait un si mauvais match pourtant... M'enfin bon je veux voir les Spurs aller le plus loin possible ils en sont capables, vraiment ils ont une super équipe ! Nous concernant troisième fois en trois ans qu'on sort au stade des huitième...

 

Le symptôme Real Madrid ? :unsure::P

Les deux plus gros clubs d'Europe qui galèrent ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan et Valence out, ça tombe bien c'est les deux équipes que je voulais voir sortir!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire le Milan qui cartonne en championnat il est bien aidé par un très bon Cassano et un Van Bommel qui gère bien le milieu.

L'année prochaine le Milan ira plus loin (du moins je l'espère, pour eux, et pour l'honneur du foot italien)

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...