Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Liga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Invité Axelou

5 points ça me semble encore trop gros pour le Real...

Bon y'a le Clasico le mois prochain mais je les vois pas prendre 3 points même à domicile.

 

Wait and see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone a ultra-dominé la fin du match avec notamment une barre d'Iniesta et un sauvetage sur la ligne d'un joueur de Séville.

Mais les Sévillans n'ont pas démérité sur la deuxième mi-temps ils ont eu de belles occasions et étaient très solides défensivement.

Mais c'est vrai que l'arbitre c'était pas ça du tout. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, Seville a tenu en échec les Catalans ... 2 fois la barre, un but annulé ... je n'ai pas vu le match, mais d'après le tracker d'eurosport, Barcelone aurait du déchirer les Andalous. Un peu de "suspens" ? :D

 

Heu pas vraiment j'ai regardé la seconde période et seville a très bien tenu le score il aurait même pu marquer à plusieurs reprise (comme barca)Bref match très plaisant à voir.

 

 

Sur ceux je m'en vais comme un prince :king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Heu pas vraiment j'ai regardé la seconde période et seville a très bien tenu le score il aurait même pu marquer à plusieurs reprise (comme barca)Bref match très plaisant à voir.

 

 

Sur ceux je m'en vais comme un prince :king:

 

Un fan des Inconnus ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude les arbitres ne sanctionnent jamais quand le joueur pousse réellement un mur! Mais là il siffle quand il n'y a rien lol

 

Mon pauvre, chaque match du FCB doit être une vraie torture pour toi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant football, Seville mérite le point du match nul.

 

Le Barça ne méritait pas mieux sur ce match, avec Une triplette offensive plus mauvais que ses pieds.

Messi à été mauvais dans 80 % de ses choix, aucun tonus, Villa à traverser la rencontre comme un fantôme, pas un seul appel de balle...Pedro sorti trop tôt et Bojan toujours aussi mauvais dans tout ce qu'il *****çoit.

 

Seul Iniesta dans sa prestation et son envie est sorti du lot, pas suffisant pour mérité une victoire même si l'on a eu les meilleurs occaz.

 

 

L'arbitrage puisque cette fois ce n'ai pas moi qui ai lancé la discussion^^, à été ridicule avec des attentats non sanctionné sur Messi et Piqué, des pénalty oublié dans les deux sens, un but refusé pour Messi et j'en passe.

Ce qui sauve le navire c'est le résultat qui est conforme au match.

 

Un très bon match d'ailleurs.

Modifié par cantonadubarça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça cale un petit peu et laisse encore un petit espoir au Real.

 

Mais ce sera très dur pour les Madrilènes de revenir je pense. De plus, on peut dire que les Catalans ont "6 points d'avance" car c'est la différence particulière qui compte en Liga et comme le Barça a pris un très gros avantage au match aller..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real va encore réduire l'écart jusqu'au Classico.

En revanche s'ils ne réduisent pas l'écart et ne s'impose pas contre nous, le titre risque d'être difficile pour eux car nous après nous pouvons dérouler en championnat puisque nous auront joué tous les gros, alors qu'eux, leur fin de saison s'annonce très compliqué vu les affiches qui les attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre est joué depuis la débandade au Nou Camp ... Je ne pense pas que le Real gagnera ce match (sauf si Iniesta, Xavi et Messi se blessent ^^), ça sera limite un match nul. Mourinho a un sacré record, je ne sais pas combien de match il a joué sans défaites à domicile, mais le Barça est l'équipe qui aime déjouer les statistiques.

 

Personnellement, à Madrid, je vois bien un 0-2 pour les Catalans, avec un but de Messi et de Villa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre, chaque match du FCB doit être une vraie torture pour toi.

Cela va dans le sens du FC Barcelone au cas où... Tu regardes beaucoup de matchs eh bien tu vois qu'il y a souvent des poussées bien plus spectaculaires et jamais sanctionnées donc je ne vois même pas le sens de ta réponse.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant football, Seville mérite le point du match nul.

 

Le Barça ne méritait pas mieux sur ce match, avec Une triplette offensive plus mauvais que ses pieds.

Messi à été mauvais dans 80 % de ses choix, aucun tonus, Villa à traverser la rencontre comme un fantôme, pas un seul appel de balle...Pedro sorti trop tôt et Bojan toujours aussi mauvais dans tout ce qu'il *****çoit.

 

Seul Iniesta dans sa prestation et son envie est sorti du lot, pas suffisant pour mérité une victoire même si l'on a eu les meilleurs occaz.

 

 

L'arbitrage puisque cette fois ce n'ai pas moi qui ai lancé la discussion^^, à été ridicule avec des attentats non sanctionné sur Messi et Piqué, des pénalty oublié dans les deux sens, un but refusé pour Messi et j'en passe.

Ce qui sauve le navire c'est le résultat qui est conforme au match.

 

Un très bon match d'ailleurs.

[/quote

 

A la rigeur Villa c'est bizarre qu'il soit fatigué, vu qu'il a pu souffler un peu av le match contre Arsenal (ctr zaragosse il était remplacant je crois), Mais le coup de moins bien de Messi est logique vu qu'il joue tous les matchs (mm en coupe du roi), titulaire, et ne sort jms en cours de match..Et cette situation dure depuis le debut de saison..Pep devrait qd mm penser à le faire souffler s'il veut pas que le pire arrive pour son équipe

"Je patine à l'endroit où le palet va être, et non là où il a été." Wayne Gretzky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scandale vient d'éclater dans la presse ibérique, le Real aurait demandé à la fédération espagnol de réaliser des contrôles antidopages plus sérieux ils accuseraient même certains clubs (Barca Valance...) d'avoir des médecins douteux dans leur staff médicale.

 

Tien ça m'étonne ça... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié a quel point Benzema était doué depuis qu'il est arrivé a Madrid, ça fait vraiment plaisir de le revoir à ce niveau. Je ne sais pas dans quel club il jouera l'an prochain, en tout cas il a vraiment le potentiel pour devenir un des tous meilleurs attaquant.

 

Mon rêve serait de le voir à coté de Fergie :wub: :wub:

 

Concernant le Barça... Le but refusé :blink: , l'arbitre en question est le plus decrié en Liga -_- ,

 

Sandro-Milano

Posté Aujourd'hui, 15:17

Un scandale vient d'éclater dans la presse ibérique, le Real aurait demandé à la fédération espagnol de réaliser des contrôles antidopages plus sérieux ils accuseraient même certains clubs (Barca Valance...) d'avoir des médecins douteux dans leur staff médicale.

 

Tien ça m'étonne ça...

C'est beau les gens qui découvrent le dopage dans le football ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te recommande de (re) lire mon post, tu n'as pas saisi le sens de ma phrase. ^_^

C'était du second degrés :ph34r:

 

Nan mais dopés ou non (surement que oui d'ailleurs et c'est loin d'ere les seuls), y'en a qui se sentent pas ridicule avec leurs arguments totalement transposables au Real Madrid? :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier après le nul du Barça, je me dis :cool: du suspense en Liga. Heureux pour le Real, je vais donc voir le classement plein d'espoir. Et là je vois 5 points d'avance pour le Barça :o :o :o.

Bon, rien n'est impossible, mais ça paraît assez improbable que le Barça lâche 5 points.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier après le nul du Barça, je me dis :cool: du suspense en Liga. Heureux pour le Real, je vais donc voir le classement plein d'espoir. Et là je vois 5 points d'avance pour le Barça :o :o :o.

Bon, rien n'est impossible, mais ça paraît assez improbable que le Barça lâche 5 points.

Le Real l'avait fait y'a 4 ans avec Capello mais c'est pas la même équipe du Barça quoique ils sont lessivés physiquement <_<

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real l'avait fait y'a 4 ans avec Capello mais c'est pas la même équipe du Barça quoique ils sont lessivés physiquement <_<

 

Oui, le Barça de 2006/2007 est très loin du Barça d'aujourd'hui.

Mais comme tu le soulignes, c'est vrai que si la mauvaise forme physique du Barça persiste, ça peut aller très vite.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les moyens sont bons si tant est qu’ils soient efficaces.

 

Revenu à cinq points de son rival barcelonais, le Real Madrid a décidé de faire dans la fourberie peu glorieuse. D’après la radio espagnole Cadena Cope, les Merengues auraient demandé à la fédération espagnole de football de renforcer les contrôles anti-dopage en raison de « l’inquiétude suscitée par le travail des médecins de réputation douteuse au sein du FC Barcelone ». Les soupçons Madrilènes concernent des « cocktails d’hydrates » consommés par les Blaugrana après les entraînements, compléments alimentaires mis au point... lorsque José Mourinho était adjoint au "Mes que un club".

 

Une accusation pas jolie-jolie...

 

So Foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Barcelone a exigé une rectification par rapport aux accusations de dopage impliquant ses joueurs.

 

Le club du FC Barcelone s'est montré indigné par rapport aux accusations de dopage qui concernent ses joueurs et va lancer une action en justice contre les médias qui ont propagé cette information. « Compte tenu des graves insinuations diffusés hier soir (dimanche) par Cadena Cope, le FC Barcelone veut exprimer publiquement son indignation totale contre ces allusions sans fondement liant le club avec des pratiques de dopage et tient à exprimer son rejet des attitudes qui n'ont rien à voir avec le fair-play et affectant gravement l'image de la compétition sportive. Le FC Barcelone exige une rectification immédiate et annonce que ses services juridiques vont lancer une action pour défendre l'honneur du club, ses entraîneurs, les joueurs et les services médicaux. » ont déclaré les dirigeants du club catalan dans un communiqué officiel. La COPE avait déclaré dimanche soir que le Real Madrid a demandé à la Fédération espagnole des contrôles plus stricts car des médecins peu scrupuleux travaillaient à Barcelone.

 

G.D (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...