Bibu Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Le championnat espagnol débutera le dimanche 29 août, soit 2 semaines après la Premier League!! 1ère journée: Racing Santander - FC Barcelone Deportivo La Corogne - Real Saragosse Real Sociedad - Villarreal Real Majorque - Real Madrid Malaga - Valence CF Levante - FC Séville Hercules Alicante - Athletic Bilbao Espanyol Barcelone - Getafe Osasuna - Almeria lundi 30 août 2010 Atletico Madrid - Sporting Gijon La suite du calendrier ici 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Aduriz vient d'ouvrir la marque pour Valence, après 9 minutes, sur la pelouse de Malaga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 D'ou il sort cet Aduriz? On s'en fou un peu qu'il a du riz.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 (modifié) D'ou il sort cet Aduriz? On s'en fou un peu qu'il a du riz.. C'était le buteur de Majorque la saison dernière, il a été recruté pendant le mercato. Edit: 1-1 but de Fernandez Modifié le 28 août 2010 par Mister Benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 2-1 Valence (Joaquin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 (modifié) Mi-temps. Deportivo La Coruna 0 - 0 Zaragoza Espanyol 1 - 0 Getafe (Osvaldo 33eme) Osasuna 0 - 0 Almeria Real Sociedad 0 - 0 Villarreal Modifié le 29 août 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 1-0 Barca chez le Racing Santander, Messi au bout de 3 minutes de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 1-0 Barca chez le Racing Santander, Messi au bout de 3 minutes de jeu Il n'aura pas mis longtemps à ouvrir son compteur de buts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Iniesta a doublé la mise, et Santander a raté un penalty.... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Quel ***** ce Tchité!!!!! Purée je comptais sur toi, encore un match inintéressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Le Barça déroule, Villa 0-3.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Nous noterons la victoire de la Real Sociedad! 1-0 (San Mon Prénom) Il faut aller au bout, l'esprit Denoueix lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Premier match du Real, première formation avec Canales, 19 ans, meneur de jeu ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Premier match du Real, première formation avec Canales, 19 ans, meneur de jeu ! Il va tout tuer, Xavi peut trembler pour la sélection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Il va tout tuer, Xavi peut trembler pour la sélection Pour l'instant, il est très bien "canalesé" par l'arrière garde de Majorque ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Bon bah le Real est vraiment en rôdage, ils galèrent vraiment et défensivement, c'est loin d'être la panacée ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Bon ba le Real... ça ressemble à rien pour le moment, le "Mou" a encore du travail. Un peu plus tôt dans la soirée le Barca qui s'est baladé face au Racing Santander 3-0 avec des buts de Messi (qui d'autre...), Iniesta et Villa. Valdes a repoussé un penalty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Le 'grand' Morinho qui s'écrase contre le petit Maillorque..Ça sent encore une domination du barça en liga...Un grand MDR pour real et city et tout ceux qui ont retiré l argent de ses poches.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Par contre Ozil a fait une entrée plus qu'intéressante ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Horrible la façon dont ils se sont touchés les commentateurs entre Santander et FCBoules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 C'était Reynald ? Si oui ça m'étonne pas de ce type, il a des orgasmes à chaque touché de balle de Messi. Ruiz et da Fonseca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Le Real va encore dépendre des coups de patte de Ronaldo, ce soir c'était un match sans mais c'est toujours les même qui sortent du lot côté madrilène : Ronaldo et Ramos. Mourinho voulait absolument des latéraux et bien il avait raison parce que Marcelo et Arbeloa c'est définitivement pas le top. 0-0 tout ce qu'il y'a de plus logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Ruiz et da Fonseca C'est lequel qui a la voix de MaGloire ? J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Le Real va encore dépendre des coups de patte de Ronaldo, ce soir c'était un match sans mais c'est toujours les même qui sortent du lot côté madrilène : Ronaldo et Ramos. Mourinho voulait absolument des latéraux et bien il avait raison parce que Marcelo et Arbeloa c'est définitivement pas le top. 0-0 tout ce qu'il y'a de plus logique. Exact et je trouve que Majorque a bien joué le coup. Par moment, ils étaient fébriles en défense mais ils ont été sauvé par leur bon gardien et les attaquants du Real qui avaient l'air de ne pas vouloir marquer. Et ils auraient même pu créer le hold up en marquant s'ils n'avaient pas autant pêché dans la finition... Par contre, j'ai trouvé Benzema tellement nul!! S'il joue tous ses matchs comme ça, je comprends maintenant pourquoi il cire le banc!! J'ai pas vu le match du Barça mais je suis contente que Villa ait marqué! :-) "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Benzema il a tout raté. Higuain n'a pas été spécialement mauvais dans le jeu mais quand il a eu l'occasion de planter il s'est loupé à chaque fois. Bref pour l'instant le Real n'a aucun style bien défini. De voir tout le monde balancer devant en éspérant que la balle tombe dans les pieds de Ronaldo ou Higuain c'est un cruel aveu d'impuissance. En défense j'attends de voir contre une grosse équipe pour voir, Majorque a eu de très bonnes occasions mais les défenseurs madrilènes ont aussi neutralisés de jolis mouvements. En tout cas le Barca très nettement superieur, ça on le savait déjà mais je m'attendais à beaucoup mieux pour cette première du Real de Mourinho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés