Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Il est hors jeu en plus x)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un énorme Sakho, rien à dire il va jouer en équipe de France. Un futur élément clé de la nation si il continue à jouer comme ça.

 

Avec un Grand Coupet évidemment, avec un gardien qui prend tout dans les airs avec de bons réflexes.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est hors jeu en plus x)

Disons que c'est le genre de situation où c'est difficile de se prononcer :

- l'arbitre peut considérer que Camara influe sur la décision de Lloris de sortir (puisque Lloris justement commet une erreur d'appréciation de la trajectoire)

- l'arbitre peut considérer qu'il y a HJ passif puisque Lloris au contact avec Hoarau. Ensuite passe en retrait plus tard dans l'action vers Camara, donc pas de HJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est difficile de se prononcer :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas un hors jeu flagrant comme celui de Drogba contre nous l'an dernier.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu parles de HJ flagrant c'est déjà une faute de langage. Il y a possibilité sur l'action de considérer que le HJ est passif ... Donc pas à parler de flagrant ou pas flagrant.

 

Sinon Gourcuff en dessous de tout. HDM : Sakho ou Lovren. Avantage Sakho puisque Paris a gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un énorme Sakho, rien à dire il va jouer en équipe de France. Un futur élément clé de la nation si il continue à jouer comme ça.

 

Avec un Grand Coupet évidemment, avec un gardien qui prend tout dans les airs avec de bons réflexes.

Ah ben Pierre Ménes vient juste de le dire :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu parles de HJ flagrant c'est déjà une faute de langage. Il y a possibilité sur l'action de considérer que le HJ est passif ... Donc pas à parler de flagrant ou pas flagrant.

 

Sinon Gourcuff en dessous de tout. HDM : Sakho ou Lovren. Avantage Sakho puisque Paris a gagné.

Ce que je veux dire c'est qu'avec le HJ de Drogba, y'a pas de doute à avoir, c'est HJ et rien d'autre, tandis que là, tu peux avoir le doute.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Leproux et toute la mafia avec le sourire... non ça ne passera jamais. Sans oublier les 40 000 traitres-collabos-imbéciles heureux en tribune, dans une ambiance de m.erde pour ce que j'en ai entendu. Très déçu de ce résultat -_-

 

Marseille va être champion. Suffit d'être solide et donc un peu plus régulier que les autres.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Leproux et toute la mafia avec le sourire... non ça ne passera jamais. Sans oublier les 40 000 traitres-collabos-imbéciles heureux en tribune, dans une ambiance de m.erde pour ce que j'en ai entendu. Très déçu de ce résultat -_-

 

Marseille va être champion. Suffit d'être solide et donc un peu plus régulier que les autres.

Quand j'entends le ô ville lumière, je me dis qu'il y a quand même pas mal de collabos en virage... parce que c'est pas un chant qui s'apprend comme ça... ce sont clairement d'anciens abonnés. -_-

 

Par contre Sakho :wub: :wub: ! Quel monstre B) .Il est vraiment au-dessus cette saison

Si il continue comme ça et qu'il est titulaire en Bleu on le gardera encore une saison et terminé, Chelsea/MU/Inter vont sortir le chèque en blanc... (Arsenal n'aura pas les moyens).

 

J'espère que son futur transfert sera mieux géré qu'un certain Ronnie, Sakho vu sa marge de progression et son âge tu craches minimum 20 M € voir + si il est titulaire en équipe de France.

 

Un jeune comme ça, monstrueux physiquement, en pleine progression avec une marge énorme et international y'en pas 36 sur le marché voila pourquoi il est pisté par tout les grands clubs.

 

Il a un avenir doré qu'il l'attend, j'espère que son entourage va pas lui faire gonfler le melon, mais bon va falloir se faire une raison, on va pas pouvoir le garder encore 2/3 saisons....

 

Chantome 1 poussette et il dégage 3 joueurs :mellow:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastia remonte en L2, ce soir :yesss:

 

Plus qu'Ajaccio en L1 et tout sera parfait.

C'est Boulogne qui ira en L1 ! :kill::P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastia remonte en L2, ce soir :yesss:

 

Plus qu'Ajaccio en L1 et tout sera parfait.

Tu as des origines corse pour etre aussi contente?

 

Sinon evidement que je suis ravi pour Bastia qui je l'espere se batra la saison prochaine pour la L1.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulogne en L1 par pitié non...

 

Pourquoi dont ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulogne en L1 par pitié non... Nîmes n'a pas lâché face à Nantes chapeau les gars.

 

Oui pareil j'ai hésité à le dire. Puis j'aime pas trop revoir des clubs de L1 remonter chaque année, j'aime bien quand ça change. Evian, Ajaccio et Sedan ce serait plutôt cool.

 

PS: enfin t'as changé ton avatar, j'en pouvais plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute façon faut pas trop espérer, Boulogne ne montera pas, ils sont bien trop irrégulier, je disais juste ça car j'y habite :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des origines corse pour etre aussi contente?

Oui je le suis à moitié. J'ai de la famille à Bastia et Ajaccio, et j'y suis déjà allée deux fois. Et bien que je me sente plus proche de l'ACA, je soutiens vraiment les deux clubs dans leur course à la remontée. Les deux clubs qui montent, ça serait vraiment une formidable résurrection :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le suis à moitié. J'ai de la famille à Bastia et Ajaccio, et j'y suis déjà allée deux fois. Et bien que je me sente plus proche de l'ACA, je soutiens vraiment les deux clubs dans leur course à la remontée. Les deux clubs qui montent, ça serait vraiment une formidable résurrection :blush:

Tu avais pensé quoi de la non montée à l'époque du Gazelec à cause des problèmes que l'on connait?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le suis à moitié. J'ai de la famille à Bastia et Ajaccio, et j'y suis déjà allée deux fois. Et bien que je me sente plus proche de l'ACA, je soutiens vraiment les deux clubs dans leur course à la remontée. Les deux clubs qui montent, ça serait vraiment une formidable résurrection :blush:

Sa m'étonne pas vu qu'il y a une grosse communauté corse a Marseille.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le suis à moitié. J'ai de la famille à Bastia et Ajaccio, et j'y suis déjà allée deux fois. Et bien que je me sente plus proche de l'ACA, je soutiens vraiment les deux clubs dans leur course à la remontée. Les deux clubs qui montent, ça serait vraiment une formidable résurrection :blush:

c'est de la que vient ton petit côté mafieux. "vas y, tu touches à a ta famille, je te tue". avec accent italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais pensé quoi de la non montée à l'époque du Gazelec à cause des problèmes que l'on connait?

A l'époque ? J'étais un peu jeune mais bien évidemment, j'avais trouvé ça injuste et stupide. A partir du moment où un club mérite sportivement son accessit pour jouer dans une division supérieure, on doit lui accorder ce qui lui revient de droit. Les problèmes n'étaient même pas tellement d'ordre financier, une loi ubuesque stipulait simplement qu'une ville de moins de 100 000 habitants ne pouvait abriter deux clubs professionnels de la même division. Après, on pleure, parce-qu'en France, on a pas plusieurs clubs de haut niveau dans une même ville. Mais évidemment si on se tire nous même une balle dans le pied en interdisant aux clubs de monter alors qu'ils en avaient obtenu le droit sur le terrain ... -_- Et depuis, le GFCO n'a plus jamais réussi à prétendre à une montée en L2. On est peut-être passés à côté d'une belle histoire.

 

Mais quitte à faire une "Arles-Avignon", je cautionne vraiment pas le fait d'interdire à un club de profiter de ce qu'il s'est battu pour obtenir sur le terrain durant toute une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque ? J'étais un peu jeune mais bien évidemment, j'avais trouvé ça injuste et stupide. A partir du moment où un club mérite sportivement son accessit pour jouer dans une division supérieure, on doit lui accorder ce qui lui revient de droit. Les problèmes n'étaient même pas tellement d'ordre financier, une loi ubuesque stipulait simplement qu'une ville de moins de 100 000 habitants ne pouvait abriter deux clubs professionnels de la même division. Après, on pleure, parce-qu'en France, on a pas plusieurs clubs de haut niveau dans une même ville. Mais évidemment si on se tire nous même une balle dans le pied en interdisant aux clubs de monter alors qu'ils en avaient obtenu le droit sur le terrain ... -_- Et depuis, le GFCO n'a plus jamais réussi à prétendre à une montée en L2. On est peut-être passés à côté d'une belle histoire.

 

Mais quitte à faire une "Arles-Avignon", je cautionne vraiment pas le fait d'interdire à un club de profiter de ce qu'il s'est battu pour obtenir sur le terrain durant toute une saison.

Tu soulèves justement la question qui a été posée dans les spécimens, c'était mitigé de voir des clubs dits plus faibles monter mais chacun sa chance, ACAA va toucher sa prime de L1 et pouvoir pourquoi pas gérer cela de meilleure façon afin de se renforcer en L2. Nous savons tous pourquoi le club n'a eu aucune chance, c'était + une question d'osmose, quand on monte on garde l'osmose et on ajoute 1 ou 2 joueurs d'expérience pour lutter avec vaillance contre la relégation. (En + en Ligue 2 il y a de bons joueurs pour ça)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...