Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Bizarrement dès qu'il met Cheyrou ça va mieux

 

Si le score reste en état, au moins Lille sera seul leader et ça ne sera que justice vu le football degeulasse que propose Rennes.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 en même temps selon l'équipe.fr :blink: :blink:

 

Allez je veux un péno pour Rennes avec expulsion de Diawara, puis de M'Bia pour contestation :dream:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucho a marqué :o Il voulait me faire taire c'est pas possible.

Alors qu'il fait un match encore médiocre :blink:

 

2 - 0 tranquille :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayew :wub:

Non mais vu que j'ai critiqué Lucho de manière assez véhémente il y a quelques jours ... Peut-être lit-il le forum, qui sait ^_^

c'est pas question de ça. Lucho dans une équipe qui cherche à produire du jeu il sera. Par contre dnas une équipe qui ne fait que subir, il sera mauvais.

Voila tout.

 

Bon Rémy qui marque et qui sauve son match ... Remy ailier droit c'est pas ça. M'enfin chaque chose dans son temps. Didier a compris qu'on a besoin de cheyrou c'est déjà ça. Peut être d'ici un siècle ou deux comprendra t-il qu'on a l'effectif pour jouer dans un 442 en losange.

 

Alors qu'il fait un match encore médiocre :blink:

 

2 - 0 tranquille :unsure:

Dans l'ensemble il a fait un bon match.

 

Ah oui et M'Bia en mdf ... toujours aussi bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas question de ça. Lucho dans une équipe qui cherche à produire du jeu il sera. Par contre dnas une équipe qui ne fait que subir, il sera mauvais.

Voila tout.

 

Bon Rémy qui marque et qui sauve son match ... Remy ailier droit c'est pas ça. M'enfin chaque chose dans son temps. Didier a compris qu'on a besoin de cheyrou c'est déjà ça. Peut être d'ici un siècle ou deux comprendra t-il qu'on a l'effectif pour jouer dans un 442 en losange.

C'est sur que Lucho aux côtés de Kaboré ... C'est pas terrible-terrible. Mais son but me fait quand même plaisir, je tiens à le souligner. On va voir dans les prochaines semaines si DD reste enclin à changer le visage de son équipe, ou à lui laisser la dimension la plus athlétique possible avec Kaboré :rolleyes:

 

En tout cas Rémy y'a rien à faire, il le foutra pas en pointe. Gignac qui, ces dernières semaines, était passé à gauche, se voit réaffecté à une position d'avant-centre en lieu et place de Rémy ... Quand j'ai vu la disposition des 3 attaquants j'ai ragé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je te comprends Bunny, c'est désespérant. Rémy c'est simple, pour l'arrêt sur un côté, suffit d'aller au duel à l'épaule ou alors dans le pire des cas, de laisser son DC derrière intercepter. Rémy ne fait que des dribbles longs, Rémy c'est un fonce tout droit sur un côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi le corse se met à courir pour aller chercher la ***** aux nantais là ?!

Je sais pas, peut-être qu'un Nantais provoquait ou chambrait pendant le match.

 

Le pire est le remplaçant d'Ajaccio qui donne un coup de poing à la 50ème seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est le souci ? C'est leur équipier. A un moment donné ce genre de chose que ce soit spontanée ou non, faut le faire pour protéger le vestiaire.

Après, j'imagine que c'est plus pour soutenir un pote qu'ils l'ont fait.

 

Les joueurs cautionnent quel geste au passage ? Tant que la preuve n'est pas apporté, brandao n'a rien à se reprocher et n'a rien fait. Voila comment ça marche.

Beaucoup ont tendance à l'oublier. En France, on te parle de présomption d'innocence alors qu'on traite médiatiquement les suspects comme des coupables.

 

D'ailleurs les notions de suspects et de présomption d'innocence peuvent elles coexister ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire précieuse du TEF grâce à un but de Santander, il faut enchaîner sur une victoire samedi prochain face à Nice et le maintien se rapprochera. Déçu car avec notre effectif on aurait pu viser bien mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 pour Lille but d'Hazard dans les arrêts de jeu.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...