Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Très belle première mi-temps ! Les Spurs sont bien en place, Anelka n'en touche pas une ! Hutton tient le choc face à Malouda, seul Essien cause un peu de soucis à Tottenham, ainsi que Kalou, très remuant lors de la 1ère mi-temps

 

Sinon énorme match de Defoe, il se bat bien, se démène, presse, défend. Vraiment très intéressant, et Modric aussi :wub: Comme l'avait dis Captain Britain, un futur Ballon d'Or en puissance.

 

Bale peu en vue, malgré le faite qu'il ait cassé des reins (pauvre Paulo xD). Faudrait qu'il quitte un peu la ligne de touche et repique un peu plus souvent dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que brouillon, il est statique. Les blues sont bien entre les lignes, mais ils ne bougent pas. Ashley Cole et Feirrera ne montent pas, quand a Essien et Obi Mikel, ils sont inutiles offensivement depuis quelques rencontres déjà. Au final, quand ils attaquent, ils sont trop peu pour crée quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont cru quoi Chelsea ? Ils méritent pas mieux, surtout pas avec se XI; Depuis le début de saison et même l'année dernière, cette équipe souffre a l'extérieur... a domicile ca passé contre les petite équipe mais là, on voit tout de suite la différence.

 

Quant nous avions un manques de créativité, nous avions au moins les ailes pour briller, or Chelsea n'a aucun des deux. Dans l'axe y'a presque trois 6 et devant, Kalou n'est pas un ailier et Malouda n'est pas un vrai ailier.

Elle devient limite banal cette équipe et rentre dans le rang, ca me rappel le Chelsea de Scolari. Bien fait ! bandes d'arrogant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : La chaîne sopcast sur laquelle je suis le match vient de montrer la pub pour Turkish Airlines avec nos joueurs :united:

 

Même quant les autres jouent on est pas loin :P

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle devient limite banal cette équipe et rentre dans le rang, ca me rappel le Chelsea de Scolari. Bien fait ! bandes d'arrogant.

Oui je partage cette constatation, c'est équipe a un jeu banal depuis 2 mois et la méforme de Drogba qui a souvent caché les faiblesses n'arrange pas du tout leur jeu, en tout cas si il y a bien une saison ou on peut les battre chez eux c'est celle ci.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : La chaîne sopcast sur laquelle je suis le match vient de montrer la pub pour Turkish Airlines avec nos joueurs :united:

 

Même quant les autres jouent on est pas loin :P

 

Ca fait deja plusieurs fois que je la vois quand je mate une rencontre avec Yes, elle passe souvent !

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si chelsea continue à jouer comme ca ,ancelotti sautera avant la fin de la saison .On est loin de la machine à gagner du début de saison ,chelsea c' est un feu de paille.

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PRESQUE!!! :blink: Bel essai de Defoe.

 

Porte pas la poisse !

 

Ce n'est qu'une impression générale. Drogba me fait peur, c'est tout.

 

J'avais le même sentiment lorsque Liverpool avait battu Chelsea et qu'Ancelotti avait fait entrer Drogba en urgence.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric a voulu se la jouer à la Scholes :rolleyes:

 

Chelsea remet le pied sur le ballon mais il n'y a pas beaucoup de solutions ... Ils ont du mal à trouver la faille !

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but de Drogba <_<

 

merci Gomes au passage :rolleyes:

Modifié par Leon Rommel

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Incroyable ... Cette chance :o

 

Même si je pense que ce sera le cas j'espère que ce but ne va pas leur donner des ailes pour la suite ...

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a main au départ.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...