Loïc Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Quelqu'un aurait des vidéos de Cleverley ou nimporte quoi pour me donner une idée de comment il jour , Etc .. ? Car pour moi Cleverley n'est pas si bon que sa ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Oui svp http://nutjobtv.yolasite.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Il etait petit la ! http://nutjobtv.yolasite.com/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Il etait petit la ! 1m76.. Comme aujourd'hui YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Quelqu'un aurait des vidéos de Cleverley ou nimporte quoi pour me donner une idée de comment il jour , Etc .. ? Car pour moi Cleverley n'est pas si bon que sa ! Il te fera vite changer d'avis quand tu l'auras vu quelques fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Tioté du coté des magpies est vraiment pas mauvais .Et puis la coupe de simpson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 (modifié) http://nutjobtv.yolasite.com/ La chaine n'est plus en ligne . C'est possible ? Pour parler streaming c'est là, merci !!! http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=275&st=740 Modifié le 2 janvier 2011 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 La chaine n'est plus en ligne . C'est possible ? Je pense que c'est que pour la mis temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Tres mauvais match. Déçu de Cleverley aussi, je m'attendais a mieux... Mais bon, Wigan ne propose rien dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Wigan subit en cette deuxiéme mi- temps .Tom est moins à l' aise sur le coté que dans l' axe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Il marque pas de point d'autant plus avec Ferguson et Phelan dans les tribunes.... Tres déçu de Wigan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Il marque pas de point d'autant plus avec Ferguson et Phelan dans les tribunes.... Tres déçu de Wigan. Mais tom joue à gauche pour remplacer n' zogbia qui est suspendu il me semble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Il joue carrément arrière gauche, assez surprenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Wigan est plus que médiocre dans le jeu, ce qui semble simple ils arrivent pas à le faire... Routledge a une bonne qualité de dribble mais côté centre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Il joue carrément arrière gauche, assez surprenant! C' est clair qui peut pas montrer sa vraie valeur aux yeux du staff en jouant à un poste qui est pas le sien :rolleyes.Rentrée d' alan smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Barton fidèle à sa réputation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 J'ai arreter ! Ce match m'énervais .. Il montre rien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 J'ai arreter ! Ce match m'énervais .. Il montre rien .. En meme temps c' est normal il joue arriére gauche qui n' est pas son poste mais bon si sir alex veut le faire revenir c' est qu' il connait ses qualités . Il à fait de bons matchs avec wigan jusqu à présent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Alcaraz c'est une blague ce défenseur? Sinon déçu pour les Latics, j'avais vu mieux comme match de leur part... un jeu invisible à l'image de Cleverley. à Newcastle j'ai bien aimé Tioté, malgré sa simulation inutile à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Alcaraz c'est une blague ce défenseur? Sinon déçu pour les Latics, j'avais vu mieux comme match de leur part... un jeu invisible à l'image de Cleverley. à Newcastle j'ai bien aimé Tioté, malgré sa simulation inutile à la fin. Alcaraz? Il vient du FCB qu'est-ce que tu crois ! ( t0m4 ) Je suis "satisfait" du résultat de Villa. Pour une fois (je veux dire récemment) que l'équipe n'écarte pas les fesses face aux grosses écuries (hormis United) de la compétition, c'en est pas pour me déplaire! Merci à Clark pour le 3-3. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG11 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Le match nul concédé face à Aston Villa a laissé des traces au sein de l’effectif de Chelsea. Suite à l’égalisation stupide de Clark dans les derniers instants, Didier Drogba et John Terry auraient échangé quelques mots doux avant de rentrer aux vestiaires. Selon The Guardian, l’ivoirien, agacé par le but encaissé, cherchait à comprendre comment il était possible d’afficher une telle faiblesse défensive. En homme expérimenté qu’il est, Carlo Ancelotti s’est empressé de crever l’abstrait dans les colonnes du quotidien anglais : « Tout allait parfaitement bien dans les vestiaires, ne vous inquiétez pas ». Et au classement, tout va bien ? SB Sofoot La conclusion m'a juste fait marrer :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Fulham qui met un 3-0 à West Bromwich qui a mal digéré sa défaite contre nous. Birmingham s'impose 2-1 à Blackpool en toute fin de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Un nul demain entre City & Arsenal serait parfait. On consoliderait ainsi notre avance sur nos dauphins avant d'aller taper du scouser à Anfield ! Dans le même temps je vois bien Chelsea être accroché à Wolverhampton et dire adieu - définitivement - au titre. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 On tapera du Scouser à OT, ce sera suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Bah oui, ca serait encore plus facile tiens ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés