Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Cela n'empeche pas la remise en cause du jeu produit, mais ce qu je trouve injuste c'est qu'on a un match ou on est très légèrement avantagé pour montrer du doigt l'équipe, chacun son prétexte, il suffit de regarder les dernières pl même en étant champions. L'équipe est par ailleurs avec les écris de moins en moins soutenue, dans le dur il faut ne rien lacher.

 

Symon : Rooney vs Newcastle

On les avait battu 3 0, c'est ça ? Je me souviens plus de la phase du pénalty de Rooney. Mais de toute façon, là, je parlais de Chelsea en particulier mais je crois que c'est pas une légende que ce soit en premier league, en coupe du monde ou quoi que ce soit que les favoris ont tendance à être avantagé par l'arbitrage (et ça inclut nous parfois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bon vieux Heskey :D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tiendrait limite du miracle si les vilains arrivait à finir à 11 :D

Chelsea sont en train de perdre la course au titre de manière quasi définitive à mon sens. Ca leur ferait 7 points de retard avec un match en plus... C'est pas insurmontable mais je pense quand même qu'on les a distancé pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage qu'on ne les ait pas joué recemment. :cry:

 

Quoi que vu notre forme à l'exterieur.

Courte mais trés bonne analyse ! C'est le momment de les rencontrer +10000

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler en particulier de cette saison, il faut quand même avouer que de manière général, Chelsea a eu pas mal de "chance" au niveau arbitrage. Fin de la saison dènière, ça n'arrètait pas. Déja, rien que ce hors jeu de 2 mètres sur le but de Drogba contre nous, puis, tous ces pénaltys offerts l'un après l'autres. J'ai quand même l'impression que Chelsea a très très rarement souffert de l'arbitrage.

 

Oui je suis totalement d'accord. Je faisais juste un bilan des pénos cette saison. Mais en dehors des pénos, Chelsea a plus d'avantages et çà ne date pas que de cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramires mdr je me demande toujours ce qu'il fait titulaire dans cette équipe.

Pareil... Limite quand Essien et Lampard était absent ok, mais maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit si Chelsea ne gagne pas aujourd'hui, il ne pourront revenir sur nous qu'en nous battant deux fois (sinon l'écart de points sera trop dur à remonter), ça nous laisse des jokers face à eux.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramires faut lui laisser du temps. Il ressemble à Ando avec beaucoup plus de combativité et d'endurance(un des gros point faible de notre Ando).

 

Il a du mal contre les équipe regroupée dans leur defense, il est meilleur en contre quand il faut porter le ballon aux attaquants.

 

Regardez son match contre Bolton, il était partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Ivanovic suspendu.

Mais quand Ivanovic est la il le met défenseur centrale alors qu'il devrait essayé Bruma en défenseur centrale et mettre Ivanovic à droite où je trouve que c'est sa meilleur place.

hernandez-1e864f4.png

Chicharito_Hernandez__3_by_JandoDC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique arrêt de Brad F ! :bj: ! A noter un hors jeu non sanctionner sur cette action qui aurrai pû se terminer par un but non valable encore :rules:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...