Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Ouais, la defense c'est pas leur truc...

 

J'ai oublié de parler du match de Ronnie Stam en latéral droit. Juste magnifique, voila encore une bonne pioche venu des Pays Bas. Dommage que Daniel De Ridder n'a pas connu le même succès, c'etait un excellent dribbleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont plutôt essayer d'aller chercher un petit maintien, avant tout ;)

 

 

Moha,

 

Nan je pense pas, faut pas rêver :D Ils sont 17 éme en ce moment, le maintien et rien de plus pour la bandes à Roberto Martinez.

 

Cela dit, cette équipe est assez talentueuse et tres joueuse.

Leur maillot pourris, le stade vide, le nom du club font que ce club est mal reconnu mais leur effectif est de très bonne qualités et ne mérite pas de jouer le maintien tous les ans.

 

Ils ont un réseau en Amérique du sud(Merci Bruce) et grâce a ça ils recrutent des joueurs peu connus pour pas grand chose pour ensuite les revendre presque 20M£ la pièce. Les exemples : Antonio Valencia et Wilson Palacios.

 

Les joueurs d'Amérique du Sud dans l'effectif:

Antolin Alcaraz

Emmerson Boyce

Antolin Alcaraz

Maynor Figueroa

Hendry Thomas

Hugo Rodallega

Mauro Boselli

 

Mais leur XI est de qualités. Des mecs comme N'Zogbia, Rodallega Jordi Gomez, Ben Watson, James McCarthy, Diamé et surtout Moses on le talent pour jouer dans un plus grand club a l'avenir.

 

Moi, j'aime beaucoup cette équipe, en tout cas. Mais ca sera le maintien pour eux :P

 

D'abord, merci pour ta réponse. Je comprends mieux. Donc en fait, c'est surtout un club formateur : il va chercher les pépites, les exerce pendant quelques années pour les revendre aux grands clubs.

C'est dommage, je trouve qu'avec leur effectif ils peuvent aller jouer la 10ème place.

Autre question O.L.H :P, t'en penses quoi de leur défenseur Stam ? Hier, il m'a fait très bonne impression avec ses nombreuses montées.

Merci d'avance man, tu gères ;)

 

EDIT : Merci à pj aussi :P

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, la defense c'est pas leur truc...

 

J'ai oublié de parler du match de Ronnie Stam en latéral droit. Juste magnifique, voila encore une bonne pioche venu des Pays Bas. Dommage que Daniel De Ridder n'a pas connu le même succès, c'etait un excellent dribbleur.

 

 

J'ai anticiper :wow:

 

:D, mais tu sais tout faire :wub: !! Merci pour tes réponses :)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image IPB Le point sur la PL

 

Le final de la Barclays Premier League édition 2010 a débouché sur des résultats mitigés du point de vue de United. Une équipe a manqué le coche pour revenir sur les Reds et une autre en a profité pour se remettre sur le chemin de la victoire. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image IPB SAF parle des concurrents

 

Alors que Sir Alex Ferguson admet que cette saison de Premier League est la plus capricieuse de ces dernières années, il s'attend à ce que la ligue s’installe dans un schéma familier alors que les équipes entament la deuxième moitié de saison. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour le but de Welbeck !!!

 

Joe Hart a sorti un très bel arrêt pour Manchester City...

 

Il est très bon ce gardien. Un nul ou une victoire de Blackpool ça serait pas mal ...

 

Voir City en haut du tableau fait un drôle d'effet...

 

2-0 pour Sunderland but de Bent

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde les Spurs, plutot bon match pour l'instant.

 

Sinon content pour Danny.

 

Modric quelle vision de jeu, il est juste indispensable a l'entre jeu de Totenham.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a failli plier le match en 5 min. But de Adam Johnson et ensuite penalty non concrétisé par Tevez...

 

Il y a peu d'espoirs pour Blackpool qui est étouffé par City.

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience le match d'Arsenal... Y'a un coup a jouer pour Birmingham.

 

City s'amuse mais rien n'est fini, Blackpool c'est loin d'être des nuls à l'extérieur.

 

Entrée de Gerrad après la blessure de Raul

 

But de Rottenham, RVDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Bale sur une tete après un CF de VDV.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres à égalisé juste après le début de la 2eme.

 

Stoke mène contre Everton

 

***** ! Blackpool a failli marquer !

 

Yaya est énorme en soutien de Tevez :blink:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyait pas que je dirais sa un jour mais Lennon a vachement progressé et donne le tournis a pas mal de défense, il fait souvent la difference et crée beaucoup de danger.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raté de Tevez !!!

 

Seul contre la gardien qu'il efface d'un coup de rein et ensuite glissade parce qu'il a probablement trop attendu pour tirer dans les cages vides !

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le petit Mark Davies est dans la lignée des Wilshere, Rodwell, Clevrley etc... Vraiment talentueux et une excellente technique balle au pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...