clemsdu85 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 ça fait plaisir !!! Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Wilshere en mode Bebe, rentré en début de match et puis remplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Hey, ca suffit ! depuis hier tu me les casse. Je dis ce que je veux où je veux et encore plus sur le topic approprié. Tes personne pour dicter ma conduite, reste a l'écart et vient pas me saouler. Ils on un meilleur efefctif pour l'instant, c'est faux ? l'occaz de drogba En même temps tu dis que des conneries depuis le nul de hier, tu crache sur l'équipe parce qu'on fait un match nul tout pourri sur un stade à la ***** en prenant un but tout pourri, t'es un pourri gâté c'est tout, je vois pas en quoi Arsenal fait un meilleur parcours que nous... 2-2 gg Squillaci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Allez 4 minutes de temps additionnel, Thomas a compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Il y avait peno pour Arsenul "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 égalisation de BOLTON !!!!! je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Il y a main sur le coup franc d'Arsenal. Les arbitres n'ont rien vu "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 égalisation de BOLTON !!!!! je déconne Comment j'y est cru direct !!!! Bien joué Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 égalisation de BOLTON !!!!! je déconne cdefzpfkcpfkcprkfgprpk :kill: :kill: :kill: :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 égalisation de BOLTON !!!!! je déconne J y ai cru en plus Fini à Stamford Bridge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 C'est fini !!!! Bien joué Wigan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Ouf fini, on perd 2 points sur Chelsea et City, pour Arsenal, la casse est limitée, à nous de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Fini aussi à Wigan 2-2 Et Wenger qui râle encore à cause du temps additionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Victoire contre Chelsea mais match nul contre Wigan ça nous arrange ! "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 :bj: Merci Wigan, tous ces cadeaux que nous font Arsenal. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 YESS!!!! Hormis ce vol de Chelsea, et oui comme l'an dernier, Bolton a eu un péno oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Si Wolverhampton en reste à 0-1, ça rend le bas du classement affreusement serré ! GG AUX LATICS et dommage pour Bolton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 :bj: Merci Wigan, tous ces cadeaux que nous font Arsenal. hem... autant hier on s'est bien fait enflé par l'arbitre, autant aujourd'hui Arsenal s'est aussi bien fait entubé par l'arbitrage faut être réaliste ce n'est pas Arsenal qui nous fait un cadeau ce soir, c'est l'arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Bravo à Wigan, incroyable mais vrai on reste devant, comme quoi les matchs à l'extérieur pour les gros cette année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Bravo à Wigan, incroyable mais vrai on reste devant, comme quoi les matchs à l'extérieur pour les gros cette année... arsenal un gros ???? mdr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 (modifié) arsenal un gros ???? mdr :D Sont 3eme nan ?... Modifié le 29 décembre 2010 par cristiano77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 En même temps tu dis que des conneries depuis le nul de hier, tu crache sur l'équipe parce qu'on fait un match nul tout pourri sur un stade à la ***** en prenant un but tout pourri, t'es un pourri gâté c'est tout, je vois pas en quoi Arsenal fait un meilleur parcours que nous... 2-2 gg Squillaci ! Du moment que je ne suis pas un bisounours comme toi, ca me va parfaitement. Je crache quand je veux sur l'équipe, c'est pas a toi de me dire ce que je dois faire. Tu as juste du mal que certaines personne disent des choses que t'aimerais ne pas entendre. Pour toi et aussi pleins d'autres personnes, votre argument premier pour traiter les autres de grosse *****, c'est : on est premier alors arrêtez les critiques ou alors on fera les comptes a la fin. Moi je suis pas de ce genre là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 La defense d'Arsenal :D :blink: Ils nous facilitent la tache alors qu'on est pas extraordinaire « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Du moment que je ne suis pas un bisounours comme toi, ca me va parfaitement. Je crache quand je veux sur l'équipe, c'est pas a toi de me dire ce que je dois faire. Tu as juste du mal que certaines personne disent des choses que t'aimerais ne pas entendre. Pour toi et aussi pleins d'autres personnes, votre argument premier pour traiter les autres de grosse *****, c'est : on est premier alors arrêtez les critiques ou alors on fera les comptes a la fin. Moi je suis pas de ce genre là. Rien à voir, qu'on soit premier ou pas ça n'a rien à voir, juste tu peux pas être au top tout le temps qui plus est sur le terrain hier fallait pas demander des miracles, des bons matchs on en a fait, des mauvais aussi comme Arsenal, Chelsea etc... Le championnat est compliqué, on a joué 2 fois en 3 jours, ok au début on a été bidon mais hier c'est n'est pas du tout la même chose, c'est une vieille blague ce but... Et me balancer que je suis un bisounours si ça te créé un début d'érection de le dire, fait toi plaisir, mais ne croit pas qu'en crachant sur l'équipe tu fait une bête de supporter hardcore, juste un gars qui croit que tout ce qu'il pense est réel, on a fait un nul à B'ham comme beaucoup de monde le pensait avec énormément d'absent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 (modifié) Tu veut pas comprendre... tu parles encore du nul à Birmingham sans aller plus loin... C'est ca le problème. A partir de là... Je suis un membre du forum rien de plus, comme les autres d'ailleurs. Je viens ici pour suivre mon club et donner mon avis. D'autres on un avis avec plus de recul et d'autres comme moi qui aiment s'enflammer... Tu peut suivre la foule mais moi je suis pas un mouton, je donnerais mon avis même si tu n'est pas content. Les absents, le terrain etc... c'est pas mon probleme, en face ils avaient les même condition. Je me contente pas d'un : 1 points c'est bien etc... non, pas dans l'état actuel des choses. Le mal est plus profond, les 2-3 victoires avec le mérite c'est l'arbre qui cache la foret. Heureusement que chelsea et mauvais et Arsenal irrégulier. Eux, dirons la même chose pour nous et vous ca vous fait rien de dire : de toute façon, les autres sont encore + médiocre que nous donc pas de souci.... Ca c'est une mentalité de *****. Et quand j'entends qu'ils veulent ce taper le Barca ahahahahahahahahaha Modifié le 29 décembre 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés