Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Serieux on peut avoir des regret de ne pas avoir joué Samedi dernier, vu notre niveau on les aurait mis au placard alors qu'en Mars peut etre que tout aura changer.

 

Si Arsenul gagne se soir on va bien se marrer avec Auclair a RMC.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tactique d'Arsène porte ses fruits pour l'instant. Elle domine sans vraiment dominé. Chelsea joue le contre pour espérer inscrire le but en première période, comme nous le faisons depuis quelques saisons face au gunners mais cette fois, Arsenal a bien répondu.

 

Je suis tj pour le nul, ça nous donne une marge... Si Arsenal gagne, pas de souci mais i Chelsea pouvait égaliser vers la fin ca sera encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les choix d'Arsène sont super mauvais.Mettre Van Persie seul en pointe et titulariser Walcott.

Non c'est dans une optique defensive car Van persie revient beaucoup et on peut dire ce qu'on veut Fabregas fait un boulot monstre. J'espère toujours le nul avec un petit but a la rache en fin de match pour faire ***** Auclair.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arsenul gagne se soir on va bien se marrer avec Auclair a RMC.

Malheureusement, l'émission ne reprend qu'en janvier :(

 

Mais c'est bon ce petit but là! Et un match agréable surtout. Jusqu'au but, ça ressemblait à une rencontre d'Arsenal normale: Clichy pathétique (le positionnement sur un dégagement de Cech, digne d'un cadet. Du jamais vu à ce niveau), Sagna qui passe un centre sur 5, Walcott qui court vite mais qui s'emmêle les pinceaux (et il a pas l'excuse d'être haut-perché, pourtant), la possession du ballon et les meilleures initiatives.

Cette seconde période devrait être un excellent indicateur, au vu du score et donc d'Arsenal, qui devrait laisser davantage le ballon aux bleus, sur l'état actuel des capacités offensives de Chelsea.

Mais 1-0, je signe direct.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les choix d'Arsène sont super mauvais.Mettre Van Persie seul en pointe et titulariser Walcott.

Mauvais offensivement ? Ouais, mais pas tactiquement parlant. Terry et Ivanovic sont obligé d'être constamment collé à Van Persie, et Cole craint de monter malgré la maladresse de Walcott dans les petit espaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mettre Chamack serait plus productif comme on a pu le voir la défense de Chelsea n'est pas très sur dans les airs à part Ivanovic.Et puis Walcott je ne l'ai pas encore vu centrer, je trouve que l'"égoïsme" de Van Persie sa met un boulet à Arsenal.Une fois il aurait pu centrer il a tiré 10 mètres au dessus sur sa carte jaune il vole la balle à Fabregas.

 

Sinon Fabregas et Nasri font un gros match même si Nasri rentre un peu trop dans le jeu à mon goût.

hernandez-1e864f4.png

Chicharito_Hernandez__3_by_JandoDC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 à zéro pour les gunners cette de chelsea est vraiment prenable .Il est loin le temps des 8 à 0 :rolleyes:

 

Edit but de walcott

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3a0, branlé

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme la ancelotti va sauter avant la fin de la saison.But d ivanovic koscielny est vraiment bidon

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda qui perd le ballon comme un débutant.

 

Chelsea c'est grave docteur?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coaching mauvais de Carlo, comme d'habitude devrais-je dire.

 

Chelsea coule, et c'est pas pour me déplaire. United est plus grand, prenez vous ca dans le fion les Blues!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...