Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Il veut du physique. Comme quand Brandao avait été mis contre Chelsea. :wacko:

 

Un peu ridicule cet argument, Tévez c'est un monstre de puissance, il peut embarquer Terry et Luiz sur une course de 20 à 30 mètres et mettre un but.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Chelsea ne pourra pas faire la différence physiqument comme contre nousn car en face il y a du répondant.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba c'est pas la grande forme non plus :/

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop peu de mouvement des deux cotés, c'est vraiment un match à l'italienne ... Mancini, Ancelotti, vous tuez la PL ...

 

L'arbitre aurait pu siffler penalty sur une main de Lescott ... elle n'était pas collé au corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour nous, le match nul est un très bon résultat :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre me semble avantagé City avec la main et quelques petites obstructions non sifflés pour Chelsea !

Tant mieux !

 

Ya jamais pénalty, sur le ralentit ça se voit clairement que Lescott ne la touche pas puisque la trajectoire du ballon n'est pas déviée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il touche le ballon de la main, le ballon change de trajectoire.

 

Sinon Toure est vraiment monstrueux

 

La trajectoire est à peine déviée, le ballon perd un peu en hauteur, ça change rien.

Oui Toure c'est abusé les enjambées qu'il fait, dommage qu'à côté ça suive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il touche le ballon de la main, le ballon change de trajectoire.

 

Sinon Toure est vraiment monstrueux

+1 ! Je me suis dis "Tain mais il fait 150kg Yaya Touré :mellow: :mellow:"

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les bras ne sont pas collés au corps ... il touche le ballon de la main, l'arbitre aurait pu donner penalty, ça n'aurait pas été un scandale. Et puis, mauvaise foie ... c'est pas comme si j'étais supporter de Chelsea ^^

 

Sinon, Milner enchaine les mauvais choix :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...