Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

pour une surprise c'est une surprise , Newcastle gagne B)

 

Je ne le fais pas dire. Ça tombe à point nommé vu qu'on jouait coude à coude avec Arsenal en 2e position et c'était un juste retour du balancier après la tricherie monstre de Bendtner en Carling Cup.

 

Maintenant, c'est dans les mains de Liverpool... Au jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but plein de sang froid

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour pool torres

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.veetle.com/index.php/channel/view#4cd30cad2e915

 

Je sais que je suis Hs mais c'est pour tous puisse le voir.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match vient de commencer, je vois pas pool tenir le même rythme sur 90 minute alors attention au retour de bâton ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de rentrer et je vois une défaite des Gunners et Liverpool qui mène :wub:

 

sa sent tout bon pour nous :united:

 

c'est dur de supporter Loserpool, mais il le faut bien dans ces moments là :grr:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un 3-1 pour Pool

 

 

Si ils fond 3-1 je te paie le champagne :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas a dire ! c'est tres agréable a regarder !

 

Excellente nouvelle : Ballotelli vient de se faire expulser !

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que Liverpool s'écoule en fin de seconde période, vu comme ils se dépensent pour maintenir un pressing d'enfer...Un petit deuxième avant la mi-temps serait parfait histoire de forcer Chelsea à se découvrir encore un peu plus, et jouer les contres...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...