canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Venez poster des videos sur nos supporters, c'est toujours sympa à voir. En plus, ça donne envie d'aller au stade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amirobond007 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 trop fort les videos merciii ça donne vrement envie d'y aller quelle embiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ouais c'est clair ! ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 merci pour les videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Lol le but de Rio m'a donné des frissons dans le dos. C'est clair ca donne trop envi d'y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci canto_ronaldo7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Mais de rien. Postez-en si vous en trouvez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 merci Conto_ronaldo7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 merci.le jour ou j'y vais je chiale comme une gamine.frisson assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Thanks canto_ronaldo7 ! super le but de rio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 L'ambiance est vraiment génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=TItaspgrqGo Celle-là, il fallait que je la mette, c'est un super moment. C'est de la folie dans le stade et autour de Giggsy! Ca c'est au Blaze, un méga-pub aux abords d'Old Trafford je crois... C'est archi blindé les jours de match comme vous le voyez, ça boit, ça chante, quelle ambiance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 la tête des Gunners et de Wenger !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Encore merci canto ronaldo, pfiou, c'est énorme, ça fout des frissons dans le dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Le but de Rio contre Liverpool cette année!! Merci à C-Ronaldo7! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 encore merci canto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Le tube de l'année à Manchester... Coup de sifflet final de MU-Chel$ki l'année dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Sit down Mourinho, sit down Mourinho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Qu'est ce que j'aimerai y être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Je l'ai déja mise plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Je l'ai déja mise plus haut. Hihihihih sorry mates! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 J'aime bien la vidéo où tous les supporters gueulent après la victoire contre Chelsea. Merci pour toutes ses vidéos. Glory MU ! Superbe ambiance, j'aimerais bien y être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés