Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ExoCitizen que deviens Scott Sinclair qu'en je pense ça super saison 2011/2012 a Swansea il avait été acheté comme Jack Rodwell à l'été 2012 par Mancini pour représenter cette nouvelle génération talentueuse anglaise ... J'ai bien peur qu'il devienne un nouveau Rodwell et soit vendu pour rien l'an prochain alors que selon moi il pourrais s'imposer a City pck ce garçon pue la talent ... Qu'en pense tu ?

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tort en même temps. Le tunnel ca doit être Keane vs Vieira, de la haine, des regards féroces. Pas des accolades entre deux mecs qui venaient d'Arsenal :(

 

Oui mais aucun des deux n'avaient joué ensemble. Ce genre de moment c'est les retrouvailles entre deux joueurs qui ont un passé commun ou une nationalité commune ;) C'est ce genre de moment que j’apprécie particulièrement avant le match.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Rodwell j'étais dégouté qu'il parte parce qu'il avait montré des choses quand il n'était pas blessé, autant Sinclair, qui a plus eu sa chance que Rodwell, n'a absolument jamais rien montré. Je pense surtout qu'il était en sur régime lors de sa saison avec Swansea..

  • J'aime 2

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai 11 match en PL il y a 2 ans 1 en LDC quand city était déja éliminé et 2 en coupe nationale (capital one cup + fa cup ) encore heureux qu'il joue en coupe nat d'ailleurs sinon ça craint ^^ ... Rodwell c'est 11 match de PL 1 en LDC et 3 en coupe national aussi en 2012/2013, en 2013/2014 c'est 5 match en PL 1 en C1 et 3 en coupe nationale... Donc niveau chance c'est égal ;)

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de temps de jeu, Rodwell n'a été titulaire qu'une ou deux fois, Sinclair a eu plus de temps de jeu, et puis lors de son prêt, il a été loin de se montrer a son meilleur jour...

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord qu'un joueur comme Aguero, qui au delà de ses quelques blessures, est depuis plusieurs années dans le top 5 des buteurs européens, et que malgré ses performances incroyables et son but triomphale de dernière minute, il ne restera jamais dans les annales car il joue dans un sous club de m**** que personne ne respecte dont le parcours européen est moins glorieux que celui de l'Apoel Nicosie. Franchement, ça me rend triste que l'histoire ne retienne que la carrière moyenne d'un très bon joueur, à l'image de celle d'un Saviola. Et ce juste parce qu'il a choisi de défendre les couleurs d'un club pathétique et fade au possible. A mes yeux même Alexander Frei aura plus marqué les esprits car au moins, son équipe nationale le respecte. Bref, Manchester City c'est vraiment la caricature parfaite du club inutile. T'y vas, tu gagnes des titres dont tout le monde se fout "ah ouais city champion... Mais mec, je m'en b*****" alors que United ou Chelsea ou Liverpool, là, ça claque, y a de l'émotion, de la puissance ! Manchester City a côté, c'est vraiment la honte de l'Angleterre. Ça dépense plus d'un milliard, ça a moins de chance passer les poules que Galatasaray... La PL devrait interdire City de participer a la C1 tellement c'est la honte. Je crois que même Bordeaux quand ils ont perdu 4-0 a Chelsea, ils l'ont fait avec plus d'honneur. Enfin voilà, City, c'est la decheance. Avec leur maillot bleu ciel de tapette, plus fade tu meurs !

Modifié par SK-2peer
  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D

 

Bien sur que si que Agüero va rester dans les annales, rien que son but contre QPR l'a fait rentré dans la légende.

Vas y, crache sur City, continue c'est pas grave, ça me fait bien rire. :D

 

T'ira dire au principal intéressé que tu t'en fou de ses titres parce qu'il les a gagné avec City, je suis sur qu'il sera d'accord avec toi. :D

 

J'aime bien ta vision des choses. Tu joue pas à Chelsea, United ou Liverpool ==> Impossible de resté dans la légende. Tu ira dire ça à des mecs comme Shearer ou Le Tissier, ils seront ravi.

Modifié par ExoCitizen
  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D

 

Bien sur que si que Agüero va rester dans les annales, rien que son but contre QPR l'a fait rentré dans la légende.

Vas y, crache sur City, continue c'est pas grave, ça me fait bien rire. :D

 

T'ira dire au principal intéressé que tu t'en fou de ses titres parce qu'il les a gagné avec City, je suis sur qu'il sera d'accord avec toi. :D

 

J'aime bien ta vision des choses. Tu joue pas à Chelsea, United ou Liverpool ==> Impossible de resté dans la légende. Tu ira dire ça à des mecs comme Shearer ou Le Tissier, ils seront ravi.

Vraiment je ne sais pas comment on peut supporter un club pareil sans histoire, meme Tevez qui a joué que 2 saisons chez vous a eu largement le temps pour battre le record de buts marqué :D et maintenant c'est au tour d'Aguero :D, quel sous club p*****, ces e****** d'emirati ont complètement ruiné le football, Je t'ai déja poser la question, mais tu ne pas répondu la dernière fois, donc je te la pose alors encore une fois.

Depuis quand tu supporte Shity ? :D, enfin je veux dire, quel joueur acheté par Shity t'as fait basculer chez eux ? :D

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je ne sais pas comment on peut supporter un club pareil sans histoire, meme Tevez qui a joué que 2 saisons chez vous a eu largement le temps pour battre le record de buts marqué :D et maintenant c'est au tour d'Aguero :D, quel sous club p*****, ces e****** d'emirati ont complètement ruiné le football, Je t'ai déja poser la question, mais tu ne pas répondu la dernière fois, donc je te la pose alors encore une fois.

Depuis quand tu supporte Shity ? :D, enfin je veux dire, quel joueur acheté par Shity t'as fait basculer chez eux ? :D

Ils ont pas plus ruiné le football que les Glazers, ah mais j'oubliais, les glazers sont des habitants de Manchester. Je vois pas la différence entre le proprio de City et le proprio de United. Les deux viennent d'un pays étranger et apportent des fonds non négligeable avec eux.

 

Je me suis largement assez justifier sur ma passion pour City, d'ou elle venait. Je vois pas pourquoi je devrais me justifier une fois de plus auprès d'un membre qui se permet de me juger sans connaitre.

 

Et le record, c'est depuis la nouvelle BPL,, chose qui n'était pas vraiment dur à battre vu le précédent record. Le vrai record est beaucoup plus vieux évidemment.

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas plus ruiné le football que les Glazers, ah mais j'oubliais, les glazers sont des habitants de Manchester. Je vois pas la différence entre le proprio de City et le proprio de United. Les deux viennent d'un pays étranger et apportent des fonds non négligeable avec eux.

Non la cote de l'entreprise Manchester United sur le marché à l'arrivée des Glazer n'avait strictement rien à voir avec la cote sur le marché de l'entreprise Manchester City.

 

Il suffit de regarder les palmarès récents précédant les deux arrivées dans les clubs respectifs pour s'en rendre compte facilement.

 

Les Emiratis ont construits City. Les Glazer n'ont rien construits du tout, ils ont juste fait un investissement extrêmement rentable.

D'ailleurs les objectifs des deux entreprises n'ont rien à voir. L'objectif de l'entreprise City est de représenter la vitrine des Emiratis. Le but de l'entreprise Manchester United est de faire des bénéfices.

 

Et depuis leurs arrivées, et contrairement à City (d'ailleurs ils ont été punis par le FPF), les Glazers ont plus gagnés que dépensés de l'argent grâce au club. Mais c'est logique, ça correspond aux deux objectifs qui n'ont, dans un large premier temps au moins, strictement rien à voir. Le but des Emiratis, à terme, est de faire de l'argent, quand leur réserves pétrolières n'auront plus de pétrole.

 

Bref le seul et unique objectif des investisseurs respectifs n'a rien à voir.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je ne sais pas comment on peut supporter un club pareil sans histoire, meme Tevez qui a joué que 2 saisons chez vous a eu largement le temps pour battre le record de buts marqué :D et maintenant c'est au tour d'Aguero :D, quel sous club p*****, ces e****** d'emirati ont complètement ruiné le football, Je t'ai déja poser la question, mais tu ne pas répondu la dernière fois, donc je te la pose alors encore une fois.

Depuis quand tu supporte Shity ? :D, enfin je veux dire, quel joueur acheté par Shity t'as fait basculer chez eux ? :D

 

Tu as vraiment un don pour décrédibiliser mes posts...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas,vous reprochez quoi à City ?

 

Soyez honnête.Nous aussi au début y'a un mec qui nous à racheter qui à mis les moyens et on est devenu ce qu'on est devenu.Eux c'est pareil,les Qataris ils ont mis les moyens en rapport de leur époque .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...