Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Arsenal : Wenger frustré

 

Arsène Wenger a regretté le manque de concentration de ses joueurs, à l'issue du match nul concédé par son équipe face à Birmingham (1-1).

 

Le manager des Gunners se montre très déçu par le résultat : « Nous avons cru que cela allait être trop facile. Nous avons perdu deux points que nous n'aurions pas dû perdre. La concentration n'a pas été assez bonne » reconnaissait Wenger sur la BBC.

 

Footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'important c'est qu'il reste frustré le Wenger :D

Tout souriait à Arsenal, si jamais il ne reprennent pas la tête assez vite, je vois bien toute leur équipe se mettre à douter, ils ont moins d'expérience.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Arsenal va terminer premiere ou seconde cette année, je pense qu'elle va terminer à la 3ème place. Avec l'arrivée d'Anelka à Chelsea et sa motivation je pense vraiment qu'elle peut terminer deuxième derrière nous (h) :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez déçu

 

Rafael Benitez, le manager de Liverpool, se montrait logiquement déçu par le nul concédé par son équipe face à Middlesbrough (1-1).

 

Ce match nul concédé contre une des équipes du milieu de tableau de la Premier League, éloigne encore plus Liverpool de la course au titre. La déception est palpable chez Rafael Benitez : « Dans notre position, vous ne devez pas penser aux leaders. Vous devez penser seulement au prochain match. Vous pouvez jouer bien, vous créer des occasions, mais vous devez gagner. Quand vous parlez d'un nouveau nul à l'extérieur, vous pouvez penser que c'est bien, mais lorsque vous essayer de réduire un écart, vous devez être déçu » a déclaré le coach des Reds sur la BBC.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un vrai problème dans cette équipe en tout cas. Et le massacre à Old Trafford en dit long.

 

Smith, Duff, Owen et compagnie c'est tout de même pas des chèvres. Je ne saurai pas direoù se situe le problème mais y'en a un :D Bon courage à Newcastle pour sortir de la crise, car on a besoin d'eux pour faire perdre des points à nos adversaires :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème doit être dans l'organisation des joueurs et dans la défense. Je pense qu'il faut voir en arrière vers la défense car l'attaque est bonne et ya vraiment rien à changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils n'ont pas des défenseurs capables de stopper des attaquants de première classe. Les défenseurs sont peut-être bon mais pas assez pour contrer des attaques de Mu ou Chelski, t'es pas d'accord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea-Anelka: "Je ne décevrai pas les fans"

 

A son arrivée à Chelsea, l'attaquant français, Nicolas Anelka, a tenu à rassurer les supporters des Blues quant à sa motivation. "Je veux dire aux supporters de Chelsea que c'est une grande opportunité et un honneur pour moi de jouer pour Chelsea. Je ne les décevrai pas. Chelsea est l'équipe que je voulais vraiment rejoindre. J'espère que ce sera le dernier club de ma carrière", a-t-il commenté sur le site officiel des Blues.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham: Robinson veut partir

 

Selon The Daily Mail, Paul Robinson aimerait pouvoir quitter Tottenham. Remplaçant face à Arsenal lors de la demi-finale de Carling Cup, mercredi (1-1), le portier de la sélection anglaise n'entre plus dans les plans de Juande Ramos, comme nombre de ses coéquipiers (Lee Young-Pyo, Benoît Assou-Ekotto, Pascal Chimbonda, Younes Kaboul, Teemu Taino, Wayne Routledge...). Son transfert avoisinerait les 7 millions d'euros.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils n'ont pas des défenseurs capables de stopper des attaquants de première classe. Les défenseurs sont peut-être bon mais pas assez pour contrer des attaques de Mu ou Chelski, t'es pas d'accord?

 

Ils ont quand même tenu le nul contre Arsenal... 'Fin elle est trop zarbe cette équipe c'est tout :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un peu plus de joueurs dans la défense et une meilleure organisation. Il leur faut un Ferdinand comme ça on verra un Newcastle sous un meilleur jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas de chance les Spurs car ils ont que des gardiens de m****,Robinson une m**** mais alors l'autre gardien c'est une catastrophe pire que Robinson je crois que c'est leur gros point faible la défense :unsure:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tt les cas les buts de tevez sont plus décisif comme l'avait dit saf mais stop le hs....

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon il cartonne un peut dans le vent quand meme , c'est pas lui qui fait gagner pool il empeche l'humiliation c'est tout

Oui il cartonne surtout contre les petites équipes car les buts qu'il met c'est souvent contre les petites équipes genre Derby,Boro etc....mais jamais contre les grosses, alors que Tevez but contre Chelsea,but contre Pool et il nous a sauvé quelque fois

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme Tevez chez nous, plus ça avance, plus il est bon. Il est sur bases pour arriver à 19-20 buts en championnat, c'est quand même énorme pour une première saison en premier league.

Maintenant, putot que de regarder vers le top 3 (MU, Chelsea et Arsenal), Benitez ferait mieux de regarder du coté de Villa, City et Everton, car il va falloir se battre pour arracher la qualification en champion's league.

 

Pour tout avouer ça me dérangerai pas du tout qu'ils manquent la prochaine champion's league, voire Everton ou Villa en champion's league serait sympa et ça montrerai aussi que le championnat anglais ne se limite pas au Big 4 mais qu'ils y a bien tout une grappe d'équipes très très performantes.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit pratiquement la même chose dans le topic "Resultat et reactions English PL" car Villa fait une très bonne saison tout comme City et Everton donc Pool ne sont pas du tout à l'abri de ne pas avoir une place qualificative pour la prochaine CL et j'avoue que sa me dérangerai pas de ne pas les voirs pour la prochaine CL :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. City: Dabo pressé de partir

 

Mis à l'écart par son entraîneur, Sven-Göran Eriksson, le milieu de terrain français de Manchester City, Ousmane Dabo, souhaite quitter au plus vite les Citizens et une situation qu'il qualifie de "risible". "Je souhaite trouver un nouveau club. Je n'ai aucune chance de jouer ici et je suis très déçu. Je suis le seul joueur de l'équipe première auquel on n'a pas donné de chance cette saison. Cela devient tellement ridicule que c'est presque risible", a-t-il déploré dans les colonnes de News of the World.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...