Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Andrew Johnson prolonge

 

L'attaquant d'Everton, Andrew Johnson a prolongé son contrat jusqu'en 2012. L'international anglais était arrivé en 2006, en provenance de Crystal Palace.

 

Andrew Johnson a prolongé son contrat avec Everton jusqu'en 2012. L'international anglais qui était arrivé de Cristal Palace en 2006 n'a joué que 8 matchs cette saison en raison d'une blessure à la cheville.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Agrandissement du stade

 

Les dirigeants de Tottenham réfléchissent à un agrandissement de leur stade, White Hart Lane. Selon la BBC, ils ont fait appel à Tony Winterbottom qui avait joué un rôle important dans la construction de l'Emirates, pour les aider à réfléchir à ce projet.

 

Les dirigeants de Tottenham souhaiteraient faire passer la capacité de White Hart Lane à 52 000 places. Selon la BBC, ils ont fait appel à un homme qui a joué un grand rôle dans le développement de l'Emirates Satdium, Tony Winterbottom, pour les aider à réfléchir à ce projet. Toujours selon la BBC, les dirigeants de Tottenham aimeraient que les Spurs jouent ses matchs à domicile à Wembley pendant la durée de travaux.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plus de 7 mois ......

 

Ballack revient

 

Ecarté des terrains depuis six mois en raison d'une blessure à la cheville, Michael Ballack est de retour à l'entraînement. Le milieu offensif allemand n'a pas joué un match depuis sept mois mais pourrait rejouer dans moins de trois semaines selon son entraîneur, Avram Grant

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 mois sans jouer mais quand même 200 000 € par semaine :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : S.Sinclair prêté

 

Scott Sinclair a été prêté par Chelsea aux Queens Park Rangers jusqu'au 15 décembre.

 

 

Scott Sinclair qui joue peu à Chelsea va chercher du temps de jeu ailleurs. Il a été prêté par le club londonien à l'un de ses voisins, les Queens Park Rangers jusqu'au 15 décembre. Le nouveau club de Sinclair évolue en deuxième division anglaise.

 

footanglais

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool bat le record d'Arsenal

En atomisant les Turcs du Besiktas à Anfield 8 à 0, les Reds de Liverpool se sont non seulement relancés dans la course à la qualification dans le groupe A mais ils ont aussi battu le record d'efficacité en Ligue des champions. L'équipe de Rafael Benitez a fait mieux qu'Arsenal qui avait triomphé du Slavia Prague 7 à 0 lors de la précédente journée, le 23 octobre, à l'Emirates Stadium.

 

 

Les joueurs de la Mersey ont profité de l'opération portes ouvertes de l'équipe turque pour soigner leurs statistiques individuelles. L'international israélien Yossi Benayoun a ainsi signé un triplé, le Néerlandais Ryan Babel et Peter Crouch ont réussi le doublé et Steven Gerrard y est allé lui aussi de son petit but.

 

source:: lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov veut partir ?

 

Selon le père du joueur bulgare, Dimitar Berbatov souhaite véritablement quitter les Spurs. Dès cet hiver.

 

Depuis plusieurs jours la rumeur d'un départ possible de Dimitar Berbatov enfle. Celle-ci a pris une ampleur supplémentaire mardi avec une déclaration du père du joueur à la télé bulgare indiquant que son fils souhaitait quitter Tottenham dès cet hiver. Plusieurs journaux anglais se font l'écho de ces déclarations ajoutant que l'agent du joueur Emil Dantchev se trouve à Londres ces derniers jours pour discuter avec les dirigeants des Spurs.

 

source:footanglais

 

Bon si on peut l'avoir pour une bouché de pain(15£) je serai d'accord mais il faut pas qu'il fasse sa star et croire qu'il va joué titulaire.-_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord pour le futur stade

 

Le conseil municipal de la ville de Liverpool s'est réuni mardi et a approuvé à l'unanimité les plans de construction du nouveau stade du Liverpool FC.

 

Liverpool va pouvoir lancer la construction de son nouveau stade à quelques centaines de mètres du stade d'Anfield, à Stanley Park. Le stade aura une capacité de 60.000 places extensible jusqu'à 75.000. 114 loges sont prévues à l'intérieur. Cette nouvelle enceinte coûtera environ 600 M€ et sera financer en grande partie par le club lui-même et ses nouveaux propriétaires, les Américains Tom Hicks et Georges Gillett. La livraison de la nouvelle enceinte des Reds est prévue à l'horizon août 2011.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C1 : Les Red Devils favoris de Shevchenko ^_^

 

Andriy Shevtchenko l'attaquant de Chelsea, fait de Manchester United son favori pour la victoire finale en Ligue des Champions.

 

L'Ukrainien ne croit-il pas dans les chances de son équipe ? En tout cas il n'hésite pas à déclarer que Manchester United est son favori en Ligue des Champions : « La saison dernière ils ont été en demi-finale et cet été il se sont beaucoup renforcés. Ils ont deux des meilleurs jeunes joueurs du monde avec Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney. Mais le joueur qui m'impressionne le plus c'est Paul Scholes. La saison dernière c'est Kaka avec le Milan AC qui a dominé l'Europe. Cette année ce peut-être Cristiano Ronaldo avec Manchester United » assure Shevtchenko dans les colonnes du Daily Express.

 

Footanglais.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel faux-c**, ne serait-il pas en train d'essayer de nous ammadouer pour venir cirer notre banc ? :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes alllez everton :lol:

 

 

 

Cech forfait

 

Victime d'une blessure à un mollet, Petr Cech, le gardien de Chelsea, est forfait pour la rencontre face à Everton.

 

Cech avait d se faire remplacer à la mi-temps mardi en Ligue des champions contre Schalke 04 (0-0). "Je ne sais pas exactement comment je me suis fait ça, a-t-il déclaré sur le site de Chelsea. Je sais seulement que j'ai ressenti une douleur à partir de la 10e minute du match. J'ai quand même joué la première période." Le médecin du club, Bryan English, s'est dit sceptique sur la participation du gardien au prochain match de la République tchèque, le 17 novembre face à la Slovaquie: "Nous allons nous mettre en contact avec le service médical de la Fédération tchèque à propos de la blessure de Petr. Espérons que la trêve internationale lui permettra de guérir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarquer dans le calendrier d'arsenal qu'il auront plusieurs match difficile et en plus a l'exterieur

 

 

01/12/2007 15ème journée Aston Villa - Arsenal (tout est possible)

08/12/2007 16ème journée Middlesbrough - Arsenal (middlesbrough a besoin de point sa fait longtant qu'il non pas gagnez

15/12/2007 17ème journée Arsenal - Chelsea (tout est possible)

22/12/2007 18ème journée Arsenal - Tottenham (tout est possible)

26/12/2007 19ème journée Portsmouth - Arsenal (arsenal n'aime pas les equipe physique )

29/12/2007 20ème journée Everton - Arsenal (100%100 victoire d'everton)

01/01/2008 21ème journée Arsenal - West Ham (oublion pas que c'est la seul equipe a avoir battu arsenal a l'emirates)

01/01/2008 2ème journée Newcastle - Arsenal (sa sera le match en moins qu'il on sa sera chaud a saint james park)

 

c'est juste mon avis personel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas vante la chatte de son équipe

 

Cesc Fabregas, le milieu de terrain espagnol d'Arsenal, estime que l'équipe dispose d'une grosse chatte désormais.

 

« Chacun a pu voir que nous sommes une équipe qui a de la chatte jusqu'à la dernière seconde maintenant. En jouant à domicile on se prend deux buts, mais nous n'abandonnons pas car nous sommes très forts chattement. Nous pouvons avoir de la chatte jusqu'à la dernière seconde et certaines équipes ne peuvent pas nous suivre jusqu'à la fin tellement nous sommes chatteux » a déclaré le jeune espagnol dans le Evening Standard.

 

Source : Gunners are cunt

 

:ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilberto veut rester

 

Le milieu de terrain d'Arsenal Gilberto, a confirmé qu'il n'envisageait pas de quitter les Gunners.

 

Malgré un temps de jeu réduit cette saison, le Brésilien Gilberto ne souhaite pas quitter Arsenal, contrairement à ce qu'annonce les médias anglais : « Je ne pense pas à quitter le club. J'ai toujours dit que j'étais heureux à Arsenal » a déclaré le Brésilien rapporte la BBC. « Bien sûr ma situation est inconfortable, mais ce n'est pas une raison pour partir. Je fais mon travail et au mieux pour revenir dans l'équipe » a-t-il ajouté.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au G14

 

Sur le site officiel de Chelsea, le président exécutif du club, Peter Kenyon, snobe le G14: "Je pense que le football européen a beaucoup évolué, depuis la création du G14 (...) Aujourd'hui, il y a beaucoup de possibilités dans les négociations, qui aboutissent à des compromis avec l'UEFA. Notre position est la suivante: les clubs les mieux lotis doivent intégrer le nouveau corps indépendant mis en place dans le cadre des discussions avec l'UEFA, et en collaboration avec l'organisation. Si nous devions être officiellement invités à rejoindre le G14 élargi, je crois que nous déclinerons poliment".

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarquer dans le calendrier d'arsenal qu'il auront plusieurs match difficile et en plus a l'exterieur

01/12/2007 15ème journée Aston Villa - Arsenal (tout est possible)

08/12/2007 16ème journée Middlesbrough - Arsenal (middlesbrough a besoin de point sa fait longtant qu'il non pas gagnez

15/12/2007 17ème journée Arsenal - Chelsea (tout est possible)

22/12/2007 18ème journée Arsenal - Tottenham (tout est possible)

26/12/2007 19ème journée Portsmouth - Arsenal (arsenal n'aime pas les equipe physique )

29/12/2007 20ème journée Everton - Arsenal (100%100 victoire d'everton)

01/01/2008 21ème journée Arsenal - West Ham (oublion pas que c'est la seul equipe a avoir battu arsenal a l'emirates)

01/01/2008 2ème journée Newcastle - Arsenal (sa sera le match en moins qu'il on sa sera chaud a saint james park)

 

c'est juste mon avis personel

:o Ah ouai pas evident pour eux! :) Il y aura pas mal d'occasions de perdre des points, c'est bon pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...