Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

quand je regarde leur recrutement et le notre...

 

- Torres: n'a rien prouvé du tout pour l'instant

- Voronin: le flop il a marqué 2 ou 3 but

- Babel: il ne joue jamais

- Lucas: pareil presque pas de temps de jeu malgré le turn-over

- benayoun: la seul satisfaction et encore il n'est pas le messi...

 

alors que nous...

 

- Tevez: dans une grande forme et surtout sa complémentarité avec Rooney

- Anderson: les diverses blessureslui donnent du temps de jeu et il montre une grande maturité deja

- Nani: Tres grand potentiel, s'est tres bien adapté au jeu et il n'est pas perso pour le bonheur de tout le monde

- Hargreaves: deja indispensable dans l'entrejeu

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Redknapp prolonge

 

Le manager de Portsmouth, Harry Redknapp, a prolongé son contrat avec le club anglais jusqu’en 2011.

 

En poste depuis fin 2005, Harry Redknapp a choisi de rester fidèle à Portsmouth. Le manager de l’actuel 7e de Premier League a en effet prolongé son contrat jusqu’en 2011.

 

sport24

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugues prévient Ramos

 

Victorieux face à Tottenham avec son équipe de Blackburn, Mark Hugues le coach des Rovers a prévenu le nouvel entraineur des Spurs, Juande Ramos du travail qui l'attendait.

 

La nouvelle défaite des Spurs face à Blackburn dimanche (1-2), montre tout le travail qui attend le nouveau coach Juande Ramos. L'ex-coach du FC Séville prend ses fonctions ce lundi à Tottenham. En attendant, Mark Hugues le coach des Rovers qui viennent de battre Tottenham, prévient : « Tactiquement les Spurs sont très habiles. Ils doivent être plus fermes dans certaines situations et éviter de prendre des buts évitables » a déclaré l'ancien joueur de Manchester United.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pearson président

 

Adam Pearson est le nouveau président du club de Derby County. Pearson ne rachète pas le club mais succède à Peter Gadsby, qui a donné sa démission.

 

Les dirigeants de Derby County ont annoncé lundi qu'Adam Pearson succédait à Peter Gadsby à la présidence du club après la démission de ce dernier.

 

Pearson, président du club de Hull City par le passé, a précisé qu'il ne rachetait pas le club mais qu'il le présiderait uniquement.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres out 3 semaines

 

Touché aux adducteurs, l'attaquant de Liverpool, Fernando Torres, sera absent des terrains pendant trois semaines.

 

Coup dur pour Fernando Torres. A peine remis d'une blessure à la cuisse, l'attaquant espagnol de Liverpool s'est blessé à nouveau, aux adducteurs cette fois, dimanche face à Arsenal (1-1). Selon le site officiel du club, l'ancien buteur de l'Atletico Madrid sera absent des terrains pendant trois semaines.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste dans ce topic pour ne pas que tu t'ennuis c.ronaldo-91 :P

Encore une défaite pour eux, ils seront dans le wagon pour la descente cette année !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle déception cette équipe, quel flop ce début de saison. Je comprends pas que Ramos démissionne de Séville et hop a peine arrivé il veut Kanouté et Alvès, quel enf**** (pardon) quand même.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils serait tout le temps blessé! <_<

 

merci mais on à Saha chez nous ! 3 semaines sa va c'est pas trop long

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LAMPARD, PIED AU PLANCHER

 

La très large victoire de Chelsea sur Manchester City (6-0) ce week end, c'est un peu, beaucoup lui. Le milieu des blues a donné le rythme à son équipe et a rappelé quel joueur il était.

 

L'attention s'est évidemment portée sur Didier Drogba après la démolition de Manchester City par Chelsea, comme elle se porte inévitablement sur lui depuis le désormais fameux entretien accordé à FF il y a deux semaines de cela. Le rebelle n'a pas déçu: un doublé de plus de l'Ivoirien, dont la seule présence semblait avoir terrifié la charnière centrale Dunne-Richards, réputée l'une des plus solides de la Premiership - jusqu'à samedi. Mai s a u-delà du score-fleuve (la plus large victoire de Chelsea depuis un autre 6-0, acquis sur le terrain de Barnsley, le 24 août 1997), et au-delà de la preuve supplémentaire apportée par Drogba qu'il servirait loyalement son club jusqu'à la fin de la saison, ce n'est pas une confirmation, mais une sorte de renaissance qui aura le plus plu au tandem Avram Grant-Ten Cate, désormais solidement en place à la tête des Blues - la renaissance de Fra nk Lampard, qui a peut-être livré ce week-end son match le plus plein, le plus dynamique et le plus inspiré depuis une démonstration de virtuose face au Bayern Munich (4-2), en mai 2005. C'est dire. On disait l'ancien joueur de West Ham fatigué, sans jus; on le disait aussi très éprouvé par les circonstances du départ de José Mourinho, dont il était - avec Drogba - l'allié le plus proche au sein du vestiaire; et on ne pouvait oublier comment le public de Wembley l'avait pris en grippe, au point de le siffler copieusement lorsqu'il fit son apparition en seconde période du récent Angleterre-Estonie. L'Angleterre semblait en passe d'oublier que ce « diesel qui tourne comme une Rolls-Royce » (Mourinho dixit) avait encore du carburant en réserve. Certes, il n'a pas marqué pour son club depuis le 25 août, contre Portsmouth (1-0), deux mois de jeûne aux allures de disette pour un midfielder qui pèse ses vingt buts ou plus par saison depuis 2003-2004. Mais Lampard n'est pas qu'un athlète qui sprinte de surface à surface ou une machine à tirer. La preuve? Rien que ces deux passes décisives, la première pour Michael Essien, la seconde - somptueuse - pour Didier Drogba, qui permirent à Chelsea de prendre le large très tôt dans le match; c'est aussi un tir de « Lamps » qui testa suffisamment Hart, le gardien de City, pour que Drogba bondisse sur le ballon et fasse passer la marque à 3-0. Sven-Göran Eriksson dit ensuite que « Lampard [et Chelsea] avaient été très, très bons », mais que « nous le s a vions fait paraître meilleurs qu'ils ne le sont ». Peut-être. Mais si les Citizens ont totalement échoué dans leur mission défensive, c'est aussi parce que, dès les premiers échanges de la rencontre, Lampard avait été là pour les harceler, hausser le tempo, sans jamais céder à la frénésie et perdre le contrôle du jeu. Est-ce un paradoxe? Drogba et Lampard, deux joueurs dont on sait qu'ils désirent quitter Stamford Bridge en mai prochain, sont aujourd'hui deux meilleures raisons pour lesquelles il est impossible d'exclure Chelsea de la course au titre. Que doit en penser José Mourinho ?

 

 

 

source:: francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre City,il a fait un tres tres grand match.A noter la magnifique passe sur le 2ém but des Blues.

 

Mais le s**** comme ça alors qu'il n'a fait qu'un seul vrai grand match.... :blink::blink:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur un point!

J'aimerai savoir s'il existe un autre club, et cela quelque soit le championnat, qui n'a qu'un seul joueur international (je parle de joueur qui joue pour un club de sa nation!) dans son effectif comme ses pu**** de nuls!

 

Franchement le faite qu'il n'ait qu'un seul joueur anglais n'est pas acceptable, :blink: à croire que Wenger n'aime tellement pas les anglais qu'il n'en veut pas dans son équipe!! J'aime pas les coachs qui cherchent avant tout à prendre des joueurs de leur nation (comme rafa avec pool, wenger avec les nuls,...) pour les faire jouer dans leur équipe! s'il en prend 2 ou 3 sa va, mais lorsque l'on en a plus sa devient chiant! (pour couper court à ceux qui me parlerait du faite que nous, on a 3 joueurs parlant portugais, je leur répond déjà que sa n'a rien à voir ! premièrement notre coach se n'est pas Carlos, c'est SAF et deuxièment la nation la plus représenté dans notre éffectif est l'England!)

 

Je ne comprends pas les supporters d'arsenul, comment ils peuvent accepter cela ! Surtout pour un supporter anglais ! ils n'en ont rien à foutre qu'il n'y ait que des joueurs "étranger" dans leur équipe! Je comprends pas!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Clichy attend Manchester United

Gaлl Clichy le dйfenseur franзais des Gunners estime que son йquipe a passй avec succиs le premier gros test de la saison ce dimanche а Anfield.

 

Trиs actif sur son cфtй gauche, comme а chaque fois depuis le dйbut de saison, Gaлl Clichy se montrait satisfait de la prestation de son йquipe et pense dйjа а la prochaine confrontation face а Manchester United : «Depuis le dйbut de la saison, on n'arrкtait pas de dire qu'Arsenal jouait bien mais n'avait pas encore rencontrй les gros. Cette fois, c'est fait. On a passй notre premier test avec succиs. Dimanche prochain, on reзoit Manchester et, si on prend les trois points,personne ne pourra dire qu'Arsenal n'est pas prкt pour remporter le titre » a dйclarй le dйfenseur franзais rapporte Sky Sports.

footanglais

 

Et tu crois que tu vas prendre les 3 points!!!

Ce nul contre Liveropool, c'est le dйbut de la fin!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platini critique Wenger

 

Le président de l'UEFA, Michel Platini, s'est ouvertement opposé à la politique de recrutement menée par certains clubs. Il pointe tout particulièrement le club d'Arsenal et son manager, le français Arsène Wenger.

 

Michel Platini continue de défendre les clubs formateurs face aux grosses puissances économiques. Dans un entretien accordé à la BBC, l'actuel président de l'UEFA s'est opposé avec véhémence à la politique de recrutement du club d'Arsenal menée par son manager, Arsène Wenger. « Je n'aime pas les pratiques d'Arsène Wenger concernant le recrutement des jeunes joueurs » a-t-il indiqué sur le site Internet de la BBC. Il ajoute « En France, en Italie, en Espagne, il est facile d'acheter des joueurs à 14, 15, 16 ans. Je n'aime pas ça. Si tous les grands club font de même, s'en est fini du football en Europe ». Ce dernier donne un exemple concret du danger qu'est le pillage des jeunes des clubs formateurs. « Si mon fils joue dans l'équipe de Millwall et qu'à 16 ans il est engagé par Manchester United, comment voulez vous que Millwall devienne une grande équipe ? »

 

Par ailleurs le président de l'UEFA a indiqué qu'une réunion aura lieu le 12 novembre concernant la réorganisation de la Ligue des Champions. Même si quelques pays ne partage pas les mêmes idées et restent réfractaires à une refonte du système actuel, le français se dit « ouvert à tout le monde et à tout ce qui est bon pour le football ».

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platini critique Wenger

 

Le président de l'UEFA, Michel Platini, s'est ouvertement opposé à la politique de recrutement menée par certains clubs. Il pointe tout particulièrement le club d'Arsenal et son manager, le français Arsène Wenger.

 

Michel Platini continue de défendre les clubs formateurs face aux grosses puissances économiques. Dans un entretien accordé à la BBC, l'actuel président de l'UEFA s'est opposé avec véhémence à la politique de recrutement du club d'Arsenal menée par son manager, Arsène Wenger. « Je n'aime pas les pratiques d'Arsène Wenger concernant le recrutement des jeunes joueurs » a-t-il indiqué sur le site Internet de la BBC. Il ajoute « En France, en Italie, en Espagne, il est facile d'acheter des joueurs à 14, 15, 16 ans. Je n'aime pas ça. Si tous les grands club font de même, s'en est fini du football en Europe ». Ce dernier donne un exemple concret du danger qu'est le pillage des jeunes des clubs formateurs. « Si mon fils joue dans l'équipe de Millwall et qu'à 16 ans il est engagé par Manchester United, comment voulez vous que Millwall devienne une grande équipe ? »

 

Par ailleurs le président de l'UEFA a indiqué qu'une réunion aura lieu le 12 novembre concernant la réorganisation de la Ligue des Champions. Même si quelques pays ne partage pas les mêmes idées et restent réfractaires à une refonte du système actuel, le français se dit « ouvert à tout le monde et à tout ce qui est bon pour le football ».

 

source:footanglais

 

 

merci platini! :roi:

 

 

il a totalement raison!!

mais la quand il dit:

« Si mon fils joue dans l'équipe de Millwall et qu'à 16 ans il est engagé par Manchester United, comment voulez vous que Millwall devienne une grande équipe ? »

 

il devait dire arsenul plutôt que MU!!(ça prouve qu'il aime MU!! :P )

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Clichy attend Manchester United

Gaël Clichy le défenseur français des Gunners estime que son équipe a passé avec succès le premier gros test de la saison ce dimanche à Anfield.

 

" Cette fois, c'est fait. On a passé notre premier test avec succès... "

 

WTF :blink: ?!

Comme si c'était un incroyable résultat que d'aller chercher le nul à Anfield ... dés équipes comme Birmingham et Tottenham qui ont pris des points à Anfield doivent être considérées comme candidates au titre aussi ?

 

Le véritable match aura lieu samedi . La Red Army va marcher sur Londres B)

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grant veut garder Wright-Phillips

 

Avram Grant le coach de Chelsea, affirme ce mercredi qu'il n'est pas question pour lui de vendre son attaquant Shaun Wright-Phillips.

 

Devant le faible temps de jeu dont dispose Shaun Wright-Phillips depuis son arrivée à Chelsea en 2005, à chaque mercato, la spéculation revient sur l'avenir de l'international anglais. Le prochain mercato d'hiver n'échappe pas à la règle. Le joueur est convoité par son ancien club, Manchester City. Pourtant Avram Grant le coach de Chelsea, affirme qu'il n'est pas vendeur : « Je ne veux pas vendre mes joueurs. Je suis satisfait de l'équipe dont je dispose. S'il y a un problème, les joueurs savent qu'ils peuvent venir frapper à ma porte, discuter, et trouver un solution » a déclaré le coach israélien rapporte Sky Sports.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Les supporters français s'organisent

 

Les associations de supporters français d'Arsenal sont très actives ces derniers temps. Plusieurs d'entre-elles organisent des rassemblements samedi à l'occasion du match entre Arsenal et Manchester United.

 

 

Le programme

 

L'Arsenal Supporter Club France la toute première créée il y a quelques années, organise un rassemblement au Casey'Bar à Paris samedi 3 novembre. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site officiel de l'association.

 

Arsenal-France autre association de supporters d'Arsenal, plus récemment créée, organise elle de son côté un rassemblement à Paris au Margen Pub dans le 5eme. Là aussi, pour plus de renseignement rendez-vous sur le site officiel de l'association.

 

Émanation régionale d'Arsenal-France, les Alsace Gooners, organisent eux aussi un rassemblement à Strasbourgh à l'Irish Times.

 

footanglais

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Ramos devant la presse

 

Le nouvel entraîneur des Spurs de Tottenham, Juande Ramos, demande aux supporters un temps d'adaptation pour que l'équipe redevienne compétitive. Tottenham a une nouvelle fois perdu ce week-end à domicile face à Blackburn.

 

 

L'ancien entraîneur du FC Séville Juande Ramos demande aux supporters de Tottenham d'être patients et compréhensif avec son équipe. Confronté pour la première fois aux médias britanniques, l'entraîneur ibérique de 53 ans s'est exprimé en espagnol car il ne se sentait pas encore d'attaque pour parler en anglais. Pourtant, il affirme sur les ondes de la BBC avoir utilisé la langue de Shakespeare pendant l'entraînement, « et les joueurs m'ont parfaitement compris » a-t-il ajouté. Ce dernier n'oublie pas le côté sportif et a insisté sur le fait qu'il voulait « des résultats rapidement pour retrouver la confiance et ensuite penser au long terme. » c'est pourquoi il a aussi indiqué devant les micros de la BBC qu'il voulait gravir les étapes « pas à pas ».

 

footanglais

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Arsenal Supporter Club France la toute première créée il y a quelques années, organise un rassemblement au Casey'Bar à Paris samedi 3 novembre.

Arsenal-France autre association de supporters d'Arsenal, plus récemment créée, organise elle de son côté un rassemblement à Paris au Margen Pub dans le 5eme.

 

allez hop, tous les parisiens du forum direction ces 2 bars avec le maillot de MU sur les épaules bien sûr :lol::picarsenal:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez hop, tous les parisiens du forum direction ces 2 bars avec le maillot de MU sur les épaules bien sûr :lol::picarsenal:

 

moi j'aimerais y aller mais je vis au luxembourg! :(

mais bon j'éspère qu'il y en aura des mancuniens!! :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : La fiche de paie de Riise sur le net :D

 

Une enquête à été lancée en Angleterre après que la fiche de paie de John Arne Riise s oit apparue sur internet.

 

 

Le document a été publié sur un forum de supporters de Liverpool à l'insu du joueur. La fiche de paie montre un salaire mensuel de 139.634 soit un peu plus de 200.00 euros environ. Selon un porte-parole du club, le document aurait été volé mais le joueur ne sait pas comment. Ces derniers temps, des joueurs de Liverpool ont fait l'objet de cambriolages, mais le Norvégien ne fait pas partie de ceux-là. Une enquête a été ouverte.

 

 

footanglais

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...