Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jol espère Gardner

 

Martin Jol le coach de Tottenham espère pouvoir compter sur Anthony Gardner lundi soir pour le match face à Newcastle.

 

Anthony Gardner s'est plaint pendant la semaine d'une douleur à l'aine mais devrait pouvoir tenir sa place espère Martin Jol. En revanche il devra toujours se passer des services de Ledley King (genou), Paul Stalteri (cheville), Benoit Assou-Ekotto (genou), Boateng (cheville), et Ricardo Rocha (cheville).

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alladyce compte sur Barton

 

Sam Allardyce attend beaucoup de Joey Barton l'une de ses premières recrues en tant que manager de Newcastle, mais qui n'a pas encore joué cette saison en raison d'une blessure.

 

« Il a été l'une de mes premières signatures ici et son talent va apporter énormément à notre équipe. Joey a une grande expérience en Premier League et possède toutes les qualités d'un milieu de terrain évoluant à ce niveau. » a déclaré Sam Allardyce au sujet de Joey Barton qui fait son retour dans le groupe de Newcastle pour jouer face à Tottenham lundi soir.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricardo Carvalho vers le Real ?

 

Ricardo Carvalho le défenseur de Chelsea, pourrait quitter Londres cet hiver pour rejoindre le Real Madrid.

 

Ricardo Carvalho était l'un des joueurs les plus proches de José Mourinho. Son mentor connu au FC Porto parti, plus rien ne retient le joueur portugais. D'autant que cet été il avait prolongé son contrat à la demande du coach portugais, malgré des contacts avec le Real Madrid. Le club espagnol est revenu à la charge ces dernières semaines et espère bien convaincre Chelsea de lui vendre son défenseur central. Le transfert est estimé aux alentours de 15 M€ selon la presse espagnole.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Everton - pool et bien dite mois c'est pas brilliant pool , everton à 10 a su mettre en danger la défense de pool avec une facilité déconcertante ( merci mr l'arbitre qui a voulu ouvertement donner la victoire à pool ou alors il était aveugle ) !!!!

 

Pour moi si on finit derrière pool cette saison c'est grave et j'ai hate de voir nos matchs contre eux car à mon avis ça sera très intéressant !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais moi arsenal j'y crois pas cette année car pour l'instant ils ont recontré que des petites équipes mais bon je me trompe peut être mais je pense pas qu'ils tiendront le rythme très longtemps !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensé pour gordon qui se met un but gag face à WH ce soir !!!! :unsure:Une petite pensé pour gordon qui se met un but gag face à WH ce soir !!!! :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faiblesse de Liverpool en ce moment fait pas trop nos affaires. La ils faux pas qu'ils se fassent écraser pas Arsenal lors de la prochaine journée. un match nul serait parfait de notre point de vu (on distribue que deux points) mais j'aimerai une victoire de Poole mais c'est peu probable (Arsenal est plus dangereux pour le titre, puis Polle à déjà du retard).

 

Aller les Scousers je vous soutiens pour arracher au moins le nul face aux gunners :D

 

Et après le Scousers, ce sera à notre tour d'affronter Arsenal.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que pool sait que s'il perdent face à arsenal ils savent que pour le titre c'est mort alors je vois bien un match nul !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas tant qu'Arsenal ne prend pas 3 points ce sera un bon résultat pour nous.

 

Si seulement Gerrard pouvait nous sortir un gros match sur ce coup là. Car honnetement, au regard du début de saison et de la forme actuelle de Poole.....Arsenal devrait s'imposer :(

 

Bon en cas de défaite de Poole, j'espère au moins que Polle blessera Fabregas :D (comment ca je suis méchant ?)

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon le match est à Anfield non ? ça sera difficile pour Arsanal de gagner là bas, quelle que soit la forme actuelle de Pool. l'année dernière ils s'étaient mangé un 4-1 il me semble, avec triplé de la girafe. là le nul est tout à fait envisageable, et pourquoi pas une défaite d'Arsanal.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est sur. Sauf que Anfield est un peu en panique depuis Marseille :/

Et Arsenal cartonne pas mal. En tout cas se sera Liverpool qu'il faudra supporter pour nous mancuniens :D

 

Perso je vais mettre 10€ sur match nul ou victoire de Poole :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech content pour Drogba

 

Petr Cech a estimé que la performance de Didier Drogba samedi face à Middlesbrough a été la meilleure réponse possible de la part de l'Ivoirien.

 

Le gardien tchèque de Chelsea estime que l'attaquant ivoirien a prouvé son attachement au club en donnant le meilleur de lui-même sur le terrain : « Didier a donné la meilleure réponse possible sur le terrain. Il s'est donné pour l'équipe à 100 %. Il a joué un rôle important et a marqué un but crucial. Que pouvez-vous dire de plus » a déclaré l'international tchèque rapporte Sky Sports.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano veut rester

 

Javier Mascherano le milieu de terrain argentin de Liverpool a démenti les rumeurs d'un éventuel départ lors du mercato d'hiver.

 

En raison d'un temps de jeu moyen depuis le début de saison, la spéculation sur un départ de Javier Mascherano a commencé depuis quelques semaines. Le joueur a démenti toute envie de départ : « A l'heure actuelle, je ne veux penser qu'à jouer au football avec Liverpool. Je me sens bien ici et mon objectif est d'améliorer mon contrat. Benitez est venu me cherchez à West Ham et a confiance en moi » a déclaré le joueur argentin dans le Daily Post.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes en veut à l'arbitre

 

David Moyes le coach d'Everton est en colère contre l'arbitre du match face à Liverpool, Mark Clattenburg. Le coach des Toffees assure qu'il n'acceptera aucune excuse de sa part.

 

Quelques décisions malheureuses de l'arbitre du match entre Everton et Liverpool ont pu changer quelque peu le cours du match. David Moyes en veut terriblement à l'arbitre : « Rob Styles a téléphoné pour s'excuser du penalty sifflé contre Chelsea. S'il fait ça (Clattenburg) je ne lui parlerai pas. On peut se demander s'il ne se laisse pas influencer par les quatre premiers. N'était-il pas cet été avec Liverpool à l'Asia Cup ? Peut-être qu'il veut être leur ami ? J'essaye généralement de ne pas parler des arbitres, mais là, ses décisions nous ont coûté cher. Vous pourriez vous dire, ok, les deux décisions sont injustes, mais là celle de la dernière seconde est tellement flagrante que c'est simplement incroyable » a déclaré Moyes à Sky Sports.

 

source:footanglais

 

Tu m'étonne <_<

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carew de retour

 

John Carew l'attaquant norvégien d'Aston Villa, a repris l'entrainement et pourrait faire son retour dimanche face à Bolton.

 

Touché au genou face à Everton le mois dernier, John Carew est de retour et a repris l'entrainement collectif depuis quelques jours annonce le club d'Aston Villa. Son retour contre Bolton dimanche prochain : « J'imagine que John voudra être de retour pour le derby dans deux semaines, mais s'il progresse bien, il pourrait figurer dans le groupe pour le match à Bolton » a déclaré Martin O'Neill sur le site d'Aston Villa.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamann s'en sort mieux que Péricard

 

Le milieu de terrain de Manchester City s'est vu retirer son permis de conduire pour six mois et a été condamné à une amende pour avoir provoqué il y a six mois un accident de la route.

 

Dieter Hamann était alors au volant de sa Porsche et avait provoqué un accident avant de prendre la fuite en pleine nuit en octobre de l'année dernière. L'enquête avait démontré que l'ancien joueur de Liverpool était saoul ce soir là. Dieter Hamann devra également s'acquitter d'une amende de 11.820 euros. Une condamnation clémente par rapport à celle subie par le Français Vincent Péricard condamné pour un simple excès de vitesse et de fausses déclarations à la justice, à quatre mois de prison ferme.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est sur. Sauf que Anfield est un peu en panique depuis Marseille :/

Et Arsenal cartonne pas mal. En tout cas se sera Liverpool qu'il faudra supporter pour nous mancuniens :D

 

Perso je vais mettre 10€ sur match nul ou victoire de Poole :D

 

 

j'en reviens toujours pas que pool se soit fait taper chez elle par l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais perso je vois pas arsenal gagner las bas , un bon 0-0 bien fermé et pis c'est tout ou une victoire 1-0 de pool mais sinon rien d'autre !!!!

 

PS: et maintenant que la saison est un peu avancé , que pensé vous de Torres à pool ? Moi ça confirme ce que je pensais il n'est pas décisif et très souvent transparent au cours des match et cela même s'il sauve pool à la dernière minutes face à tottenham en égalisant !!!!

C'est facile d'en planter 6 à derby mais les autres c'est plus dur !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que leur attaquant agbonlahor était très intéressant et trés doué mais il est trop desservi par la qualité relativement faible du reste de l'équipe !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouskov a fait une énorme erreur en virant mouridiot car c'était lui Chelsea !!!!!!!

 

Il est content avec son sheva qui met pas un pied devant l'autre, au moins on peux pas se plaindre nos patrons laisse le football à ceux qui le connaissent alors que abramovitch c'est un peu pris pour un grand connaisseur du foot alors qu'il y entrave que dalle !!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christopher Samba vai ficar mais cinco temporadas no Blackburn Rovers. O defesa renovou o contrato até 30 de Junho de 2012.

 

Antes de se comprometer com o Blackburn Rovers, Christopher Samba jogava no Hertha Berlim.

 

(Record)

 

 

Christopher Samba va rester cinq saisons de plus à "Blackburn Rovers". Le défenseur a renouvelé le contrat jusqu'à 30 juin 2012. Avant de se compromettre avec le Blackburn Rovers, Christopher Samba jouait au "Hertha Berlin".

 

(tiré du journal "Record")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe m'a vraiment deçu depuis le début de saison (tant mieux d'un côté, surtout qu'il n'y a qu'un seul équipe (en PL) que je supporte)!

 

Avec l'effectif qu'ils ont, je pensais vraiment qu'il allait jouer les 1er places de PL, même si c'est vrai qu'ils ont aussi le plus mauvais gardien que j'ai pu voir jusqu'à présent!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Lampard vers la Juve

23/10/2007 - 10:56

La fuite se précise chez les Blues. Si Didier Drogba a tempéré, du moins dans la presse, ses envies de départ la semaine dernière, ce n'est pas le cas de Frank Lampard, le milieu et capitaine de Chelsea. La Gazzetta dello Sport affirme ainsi qu'Alessio Secco, le directeur sportif de la Juventus de Turin, est actuellement à Londres pour convaincre l'Anglais et sa famille de rejoindre le Piémont.

 

La source c'est Football.fr!!!!!!!!!

C'est cool, tout le monde se casse!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...