Varg Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Moi je ne l'aime pas ce Jaziri, c'est un comédien hors pair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 tout le monde pense que arsenal ne fera rien cette saison mais il faut quand meme faire attention.... certes ils ont perdu leur meilleur joueur, mais cette anneeil n'a rien fait de genial ( a part un but a la 93eme ), je me mefie de leur joueur jeune et surtout de van persie..e t puis il n'ont rien recruté encore avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__SeFyU__ Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 L'année prochaine mon frere il va pleuré ( parce que lui : Arsenal ) Ptdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 mauvaise nouvelle Babel à Liverpool http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=348916 L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 déjà écrit dans le topic transferts et rumeurs PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Cesc refroidit les ardeurs du Real Devant l'intérêt qu'il suscite, Cesc Fabregas a de nouveau martelé qu'il était heureux avec Arsenal et ne comptait pas quitter l'Emirates Stadium. Tout juste nommé nouvel entraîneur du Real Madrid, Bernd Schuster a reconnu qu'il lorgnait sur le jeune international espagnol de 20 ans, véritable métronome des Gunners. L'intéressé a tenu quant à lui à réaffirmer son engagement avec la bande à Wenger. "Tout le monde veut ce qu'il y a de mieux pour moi mais je suis heureux à Londres et je n'ai aucune intention de départ. Je vois des gens de tous âges, jeunes et plus vieux, porter ce maillot floqué de mon nom à Londres, c'est un honneur pour moi. L'an passé, mon maillot était le plus vendu et cela me rend encore plus fier. Si les supporters sont de votre côté, alors cela signifie que vous faites bien les choses." a-t-il déclaré au Daily Star. Mais après avoir perdu Fabregas l'an passé puis Thierry Henry cet été, Arsenal ne peut plus se permettre de démanteler son effectif. source:goal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=47350 Mourinho veut garder Robben... Il dit que le fait d'avoir signé Malouda ne changeait rien et qu'il espérait le faire prolonger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=349859 rossé parle de MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est pas leur seule recrue, ils ont recruté Pizarro, Ben Haïm et Sidwell. C'est vrai qu'ils auront moins la pression cette année mais nous on va savoir supporter la pression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est le seul qu'il ont payés Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 http://www.sofoot.com/article-99646-the-ab...ot-archive.html La Abramovitch Army possède aussi un arsenal digne de celui de John Rambo. Sous-marin privé, hélicoptère, système de détection anti-missiles et armes à feu ultramodernes font partie du matériel des gardes du corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 http://www.equipe.fr/Football/breves2007/2..._161031Dev.html liverpool sur benayoun et babel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney57 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Rafa Benitez, le manager de Liverpool, aura dépensé pas moins de 50M€. L’espagnol Fernando Torres lui a en effet coûté la modique somme de 30M€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Liverpool season review laugh.gif laugh.gif laugh.gif wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ahaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaaaah ! ( ca m'a bien fait rire ) ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 mdr j'adore les rires derrière! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 http://www.sofoot.com/article-99562-erikss...ot-archive.html Terrible! Quelle honte Shity! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 « Je sais que tous les Portugais supportent Chelsea, dit Mourinho. Cela ne me laisse pas indifférent. Les Portugais me considèrent comme leur représentant à l’étranger et j’accepte cette responsabilité. Les gens m’aiment beaucoup plus depuis que je suis parti. Quand j’entraînais Porto, les fans du Benfica et du Sporting Lisbonne me détestait. Au Portugal, les gens sont très jaloux au début, mais ils sont fiers lorsque vous réussisez à l’étranger. » So Foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 « Je sais que tous les Portugais supportent Chelsea, dit Mourinho. Cela ne me laisse pas indifférent. Les Portugais me considèrent comme leur représentant à l’étranger et j’accepte cette responsabilité. Les gens m’aiment beaucoup plus depuis que je suis parti. Quand j’entraînais Porto, les fans du Benfica et du Sporting Lisbonne me détestait. Au Portugal, les gens sont très jaloux au début, mais ils sont fiers lorsque vous réussisez à l’étranger. » So Foot mais biensure povre CON ! Rolalala qu'est ce que je peux pas me le voir ce mourinho Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 c officiel benayoun a liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Ca veut dire que tout les Portugais du forum sont des taupes ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 coupé moi se sujet les gars on s'en fou de liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 12/07/2007 Foot- ANG- Arsenal - Wenger a convaincu Fabregas Joseba Diaz, l'agent de Cesc Fabregas, a déclaré jeudi que son joueur avait été convaincu par Arsene Wenger de rester à Arsenal l'an prochain et de repousser une nouvelle offre du Real Madrid. «Wenger l'a rencontré mercredi et l'a convaincu de rester. C'est comme une relation entre père et fils entre deux» a-t-il déclaré. «Wenger lui a dit qu'avec le départ de Thierry Henry, ils auraient plus que jamais besoin de ses services pour continuer à avancer. Et Cesc ne laisse jamais tomber quelqu'un qui lui fait confiance. Nous tenons à remercier le Real pour l'intérêt qu'il a montré. Le président Ramon Calderon et le directeur sportif Predrag Mijatovic ont été très bien avec nous. C'est la seconde fois qu'ils montrent leur intérêt pour le joueur, peut-être qu'ils auront plus de chance la prochaine fois». Fabregas est sous contrat avec Arsenal jusqu'en 2014. l'Equipe.fr oh quel dommage ça serait tellement marrant de les voir sans lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés