Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

F. Malouda : "Didier (Drogba) a beaucoup poussé "

 

Florent Malouda devrait signer son contrat de quatre ans avec Chelsea, ce lundi. Le joueur reste serein et est très satisfait que le feuilleton ne se soit pas prolongé.

 

Alors que les discussions entre Lyon et Chelsea trainaient en longueur ce n'est que dans la soirée de dimanche que Peter Kenyon le directeur exécutif de Chelsea a appelé Florent Malouda pour lui signifier qu'un accord avait été trouvé avec Lyon. Le joueur est désormais soulagé : "Je suis surtout content même si j'attends de passer la visite médicale et de signer mon contrat. J'espère que ça va bien se passer et que je vais vite pouvoir rejoindre l'équipe en stage" déclare Malouda. Ce dernier précise que son ami Didier Drogba qu'il va retrouver à Chelsea a énormément compté dans la réalisation de ce transfert : "J'ai José Mourinho au téléphone plusieurs fois. J'ai vraiment senti qu'il me voulait, que tout le monde me voulait. Bon Didier a poussé un peu, même beaucoup. Mais ça va, à Chelsea ça ne suffit pas pour recruter un joueur" ajoute le nouveau joueur des Blues dans le quotidien l'Equipe.

 

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F. Malouda : "Didier (Drogba) a beaucoup poussé "

 

Florent Malouda devrait signer son contrat de quatre ans avec Chelsea, ce lundi. Le joueur reste serein et est très satisfait que le feuilleton ne se soit pas prolongé.

 

Alors que les discussions entre Lyon et Chelsea trainaient en longueur ce n'est que dans la soirée de dimanche que Peter Kenyon le directeur exécutif de Chelsea a appelé Florent Malouda pour lui signifier qu'un accord avait été trouvé avec Lyon. Le joueur est désormais soulagé : "Je suis surtout content même si j'attends de passer la visite médicale et de signer mon contrat. J'espère que ça va bien se passer et que je vais vite pouvoir rejoindre l'équipe en stage" déclare Malouda. Ce dernier précise que son ami Didier Drogba qu'il va retrouver à Chelsea a énormément compté dans la réalisation de ce transfert : "J'ai José Mourinho au téléphone plusieurs fois. J'ai vraiment senti qu'il me voulait, que tout le monde me voulait. Bon Didier a poussé un peu, même beaucoup. Mais ça va, à Chelsea ça ne suffit pas pour recruter un joueur" ajoute le nouveau joueur des Blues dans le quotidien l'Equipe.

source:footanglais

 

 

entre nous je trouve pas que malouda vaut 21 M mais bon c'est que mon avis !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roque Santa Cruz pisté

 

Les Blackburn Rovers s'intéressent à l'attaquant paraguayen Roque Santa Cruz.

 

Le Paraguayen Roque Santa Cruz qui évolue au Bayern Munich ne cache pas son envie de découvrir un autre championnat la saison prochaine. D'autant que sa position au sein du club bavarois est fragilisée par l'arrivée de Miroslav Klose et Luca Toni. La Premier League pourrait bien accueillir un joueur dont le prix est fixé à 12 millions d'euros par le Bayern. Convoité par Manchester City et les Turc de Galatasaray, c'est désormais au tour des Rovers de le convoiter : "C'est un joueur qui intéresse Mark (Hugues le coach NDLR)" a déclaré le président du club John Williams. Agé de 25 ans, Roque Santa Cruz dispute actuellement la Copa América avec son équipe nationale.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vu cette année qu'Arsenal, même sans Henry, est capable d'être redoutable. Si Arsenal arrive à se renforcer un peu plus, je suis certain qu'ils pourront être très dangereux. Pas forcement cette année mais les prochaines sûrement.

 

 

ça va mettre bcp de temps pour que arsenal redevienne compétitif surtout quand tu vois les renforts fait par nous , pool ou chelsea !!!!

 

Le problème d'arsenal c'est qu'il reparte quasiment de zéro car c'était une équipe qui jouait pour Henry et uniquement pour lui :!!!!!!

 

Perso arsenal jouera la coupe de l'uefa cette saison et pas plus car ils vont voir une équipe comme tottenham leurs passer devant car l'équipe est bcp plus équilibré !!!!!

 

Ensuite s'il perde Cesc avec l'échange avec robinho alors là c'est pire !!!! cesc apporte un vrai fond de jeu , robinho est un bouffeur de ballon et pas plus !!! et en PL il va faire un gris gris et hop tacle et après tu n'entendra plus parler car il a pas la pointe de vitesse et la rapidité de CR pour éviter les tacles !!!!

 

 

 

c'est n'importe quoi je l'ai vu jouer sagna cette saison avec auxerre , il est bon pour la L1 et pas plus , je vais rigoler quand il aura en face de lui CR !!!!!! :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec le recrutement de torres , c'est que si les résultats ne suivent pas de suite , les dirigeant vont faire sauter Benitez et là c'est la cata pour eux !!!!!!!!!

 

Ensuite pour le stade , ce qu'ils ont pas compris c'est que bcp d'équipe craignait pas liverpool mais anfiels l'ambiance les supporters !!!!!!! S'il quitte anfiels , il deviendront une équipe commun comme arsenal avec son stade !!!! Car l'ambiance n'est pas même dans un stade 60 000 que dans un stade de 100 000 surtout les stades modernes qui sont très evasé vers le haut et du coup tu peux crier tu n'entends rien !!!!!!

 

Tu saisquand tu vas à anfields tu vas subir l'enfer sur le terrain de part l'ambiance et ça te met dans un certains état d'esprit !!!! Mais là tu sais qu'il n'y aura pas la même ambiance et donc tu y vois plus confiant !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City est une équipe de Pecno et restera toujours une équipe de PEcnos qui vie dans l'ombbre du grand United -_- , et apparemment c'est pas prêt de changer :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui eux vont être chaint à jouer cette saison car il recrute intélligent

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont raison car Tottenham a un projet sur l'avenir mais je pense qu'ils peuvent nous causé quelques problèmes -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là ils n'ont vendu aucun joueur titulaire et ce sont renforcés là où ils avaient des difficultés -_- donc ils auront une belle équipe

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Le programme de pré-saison.

 

Comme traditionnellement depuis l'arrivée de José Mourinho, Chelsea s'est envolé pour les USA afin de commencer sa préparation d'avant-saison.

 

C'est Los Angeles et la Californie comme l'année dernière qui ont été choisi comme lieu de résidence pour le premier stage d'avant-saison pour Chelsea. Les Blues y séjourneront jusqu'au 22 juillet au lendemain du match face à l'équipe de David Beckham les L.A Galaxy. Trois matches sont au programme sur place pour Didier Drogba et ses coéquipiers avant d'attaquer le 5 août par le Community Shield qui ouvre traditionnellement la saison en Angleterre, où à Wembley Chelsea retrouvera Manchester Utd.

 

14 juillet : Chelsea - Club America

 

17 juillet : Chelsea - Samsung Bluewings

 

21 juillet : Chelsea - L.A Galaxy.

 

Il restera ensuite trois matches de préparations aux Blues une fois revenus en Europe :

 

25 juillet : Chelsea - Feyenoord

 

28 juillet : Chelsea - Rangers

 

31 juillet : Chelsea - Brondby.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diomansy Kamara à Fulham

 

Fulham et West Brom ont entériné le transfert de Diomansy Kamara.

 

Après plusieurs jours de négociations, Fulham et West Brom sot parvenus à un accord pour que l'attaquant Diomansy Kamara rejoigne les Cottagers. Le montant du transfert est de l'ordre de 9 millions d'euros.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Arsenal s'en remettra"

 

Patrick Vieira le milieu de terrain de l'Inter Milan reste confiant pour l'avenir de son ancien club Arsenal.

 

Alors que la question est de savoir comment Arsenal va digérer le départ de Thierry Henry la saison prochaine, Patrick Vieira ancien capitaine d'Arsenal ne s'inquiète pas trop pour son ancienne équipe : "Thierry Henry est un immense joueur et c'est un coup dur pour le club de le perdre, c'est sûr, mais ce genre de choses est arrivé à Arsenal avant et le club s'en est toujours remis" déclare le joueur français sur le site feelfootball.com.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: ils s'en remettront dans une décennie :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne les sous-estimez pas trop ;) Je doute aussi qu'ils puissent venir nous gêner dans la course au titre mais il faut pas croire que ça va être l'effondrement parce-que Henry est parti. Ils ont recruté un brésilien/croate à la place, il doit être pas mal, et ils ont Van Persie qui est un excellent joueur et Adebayor. Leur équipe reste la même mais sans Henry. Et vu qu'il a peu joué la saison dernière, je crois pas que ça va tellement les bouleverser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry avertit MU

 

Le capitaine de Chelsea John Terry prévient déjà Manchester United : il faudra compter sur les Blues pour reconquérir le titre de Champion d'Angleterre dès la saison prochaine.

 

Après le titre de Champion d'Angleterre remporté par la formation de Sir Alex Ferguson devant des Blues qui n'ont eu de cesse d'avoir leur infirmerai remplie duarnt toute la saison. Mais le capitane des Three Lions ne cherche pas d'excuses et se projette déjà dans le prochain exercice.

 

"Le simple fait d'évoquer tout ça m'irrite au plus haut point mais vous estimez que nous avons connu une mauvaise saison alors que ça n'est pas le cas si l'on considère tous les pépins physiques dont nous avons été victimes. Quand on y regarde de plus près, on peut en ressortir des aspects positifs. Ca ne sert à rien de dire "si seulement nous avions eu tel joueur de retour à ce moment-là" ou "si telle chose n'était pas arrivée, nous aurions battu Manchester." Nous n'y sommes pas parvenus et je susi encore plus déterminé à revenir l'an prochain pour vraiment concurrencer les Red Devils et ramener le trophée qui nous revient." a expliqué le défenseur central des Blues sur Chelsea TV.

 

source:goal

 

:ptdr:

ca y est 3 titres de champion et il se voit le roi de la PL le Terry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ils ont gagné 2 depuis que Roman a racheté le club mais au total 3

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Arsenal serait fou d'accepter de céder Cesc contre Robinho car Cesc est largement plus fort et important dans le schéma tactique d'Arsenal.

 

Robinho moins fort que Cesc? ça porte à débat, Ruud a clairement dit que s'il fallait l'associé à un joueur en attaque (au Real) c'était Robihno et personne d'autre, grâce à sa vitesse de réaction et sa technique.

Jpense pas qu'on puisse dire comme ça que Cesc est bien plus fort, ces 2 joueurs font le bonheur de leur grand club, et Robinho a été l'homme le plus décisif du Real cette saison...

Bref les 2 sont de grand espoires qui peuvent devenir de très grand joueurs.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas comme toi car Cesc travaille dans l'ombre mais il fait un bien fou à Arsenal alors que pour moi Robinho est juste un dribbleur qui peut s'averé un bon buteur mais veut avoir toutes les honeurs comme l'atteste la Copa -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa surveille Jaziri

 

Le manager de Villa Martin O'Neill est toujours à la recherche de nouvelles recrues et a l'attaquant de Troyes Ziad Jaziri dans son collimateur.

 

Le technicien nord-irlandais s'est renseigné au sujet de l'international tunisien de 29 ans. Arrivé à Troyes en 2005 en provenance du club turc de Gaziantepspor, Jaziri pourrait franchir un nouveau pallier en Premier League.

 

Carew intéresserait le FC Porto et Jaziri pourrait s'avérer une bonne alternative.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sidwell ne veut pas faire le nombre

 

Transféré à Chelsea pendant le mercato d'été, l'ancien milieu de terrain de Reading Steve Sidwell, n'entend pas y faire de la figuration.

 

Révélation de la saison dernière du côté des Royals, Steve Sidwell a été transféré à Chelsea. Au sein de l'armada des Blues, le jeune anglais souhaite se faire une place au soleil et ne manque pas d'ambitions : "Après avoir discuté avec le manager, je lui ai indiqué que je voulais saisir ma chance et que je n'étais pas ici pour faire le nombre." a déclaré le nouveau joueur de Chelsea.

 

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 60 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...