Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais pas si vous avez vu, mais le maillot extérieur de Shity pour l'an prochain c'est le même que le domicile de Milan :D c'est pour enfin nous battre qu'ils prennent le maillot de notre bête noire ? :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors on a pas peur de la concurrence la victoire mancunienne nen sera que plu belle inchallah

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc EC pour ma part je le trouve pas super mais c'est vrai que l'image n'est pas nette aussi alors peut etre qu'il est bien

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a vu ils sont à ch*** leur maillot même si celui du domicile ressemble à celui de cette année cependant le away est horrible ils ont voulu copier le barca sauf que le resultat n'est pas celui escompté :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts douteux à Chelsea

La commission d’enquête sur les transferts douteux dans le championnat d’Angleterre a révélé l’existence de 17 transferts suspects dont trois du côté de Chelsea.

17 transferts et 5 clubs anglais sont sur les bancs des accusés outre-Manche. En effet, la commission d’enquête sur les transferts douteux a rendu son rapport qui révèle que 17 transactions sont particulièrement suspectes. Bolton, Middlesbrough, Newcastle, Portsmouth mais surtout Chelsea sont dans le collimateur. Les transferts de Didier Drogba, Petr Cech et Michael Essien sont concernés par cette affaire.

 

Source:sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué EC je me disai avoir deja vu ce maillot mais même ils ne peuvent pas atteindre notre niveau :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je pense pas qu'ils vont leur enlevé des points au pire une petite amende car la FA aura peur de ce russe :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...