Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

mais bon, à part Voronine qu'ils ont eu gratos, ils n'ont recruté personne pour le moment, alors que nous avons déjà fini notre recrutement avec 3 joueurs à 70M€ et que Chelski a déjà pris Sidwell et Pizarro.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et puis Voronin c'est pas n'importe qui, il possède une très grande sureté dans le jeu, il fait parti selon moi de ses joueurs montant l'équipe vers le haut, possédant un charisme et physique impréssionnant.

Avec leverkusen il faisait pas mal de chose intéressantes, après reste à voir si il sortira du lot avec l'effectif tant éttoffé des Red... Pour moi ya pas photo!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas recruté un brésilien aussi? Lucas ou quelque chose comme ça?

 

Exact: Lucas Leiva

Mais en ce qui concerne le recrutement a pool je pense que ca devrait s'activer quand Reina, Xabi Alonso, et autres cadres auront ressigné eux aussi.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Voronin c'est pas n'importe qui, il possède une très grande sureté dans le jeu, il fait parti selon moi de ses joueurs montant l'équipe vers le haut, possédant un charisme et physique impréssionnant.

Avec leverkusen il faisait pas mal de chose intéressantes, après reste à voir si il sortira du lot avec l'effectif tant éttoffé des Red... Pour moi ya pas photo!

eeeeeeeeh oui ils n'ont qu'à bien se tenir!!!!!!!!!!

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda : "Liverpool ? Pourquoi pas, c'est un grand club"

 

 

Florent Malouda le milieu de terrain de l'OL a décrit Liverpool comme un grand club, augmentant ainsi la spéculation d'une éventuelle arrivée.

 

Florent Malouda souhaite quitter Lyon et rejoindre Liverpool qui lui fait les yeux doux. Ce que confirme le joueur dans le quotidien The Sun : "Il y a eu des contacts avec Liverpool mais je ne sais pas à ce jour, s'ils ont manifesté directement leur intérêt auprès de Lyon. Les joueurs prennent souvent leur décisions sur la base des championnats et des pays, mais moi je suis plutôt basé sur le club. Et Liverpool pourquoi pas. C'est un grand club" a ajouté le joueur français.

Na :P

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle : Mark Viduka signe 2 ans

 

C'était prévu, c'est désormais officiel. Mark Viduka s'est engagé pour deux saisons avec Newcastle.

 

Alors que le club est en plein rachat, Sam Allardyce continue ses emplettes pour la saison prochaine. Le manager des Magpies enregistre la signature de l'attaquant de Middlesbrough Mark Viduka. L'Australien a signé ce jeudi un contrat de deux ans avec une option pour une année supplémentaire. Après Joey Barton (Man City), c'est la deuxième recrue officielle de Newcastle depuis l'ouverture de ce mercato. Sam Allardyce à en outre indiqué qu'il envisageait le recrutement du défenseur israëlien de Bolton Tal Ben Haïm.

 

FootAnglais.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Reina prolonge

 

Le gardien de Liverpool José "Pepe" Reina a signé un nouveau contrat avec les Reds.

 

Alors qu'il vient de terminer sa deuxième saison dans les buts de Liverpool, José Reina a signé un nouveau contrat ce jeudi annonce le club sur son site internet. Le joueur arrivé de Villarreal en 2005 s'est engagé pour cinq saisons avec les Reds. Il est désormais lié jusqu'en 2012 avec le club anglais. Agé de 24 ans, Reina compte 6 sélections en équipe d'Espagne.

 

FootAnglais.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Wenger va rencontrer Malouda

 

Après avoir suivi la piste du Néerlandais Ryan Babel, Arsène Wenger et Arsenal se tournent vers la piste de Florent Malouda.

 

Pisté par Liverpool et Chelsea, Florent Malouda intéresse également Arsenal. Très peu actif depuis le début du mercato, le club londonien pourrait donner un coup d'accélerateur. Selon le quotidien anglais The Independent, les deux parties doivent se rencontrer vendredi. Arsène Wenger et son club seraient disposés à proposer 15 millions d'euros à Lyon pour obtenir le transfert du joueur français.

 

FootAnglais.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Approche illicite du Real Madrid ?

 

Le directeur exécutif de Chelsea Peter Kenyon a dit jeudi son intention de se plaindre auprès de la Fifa après une approche par le Real Madrid en vue d'un transfert, qu'il juge "illicite", de son ailier néerlandais Arjen Robben.

 

Alors que le Real Madrid a officiellement par la voix de son président confirmé être entré en contact avec le joueur, Chelsea estime que l'approche n'est pas conforme à la réglementation des transferts qui oblige à un club qui souhaite recruter un joueur sous contrat, de contacter le club avant le joueur : "Nous prenons note du fait que M. (Ramon) Calderon (le président du Real) confirme que le Real Madrid a parlé à Arjen. En conséquence, Chelsea va écrire à la Fifa pour lui demander d'enquêter sur une approche illicite par le Real Madrid", a déclaré Kenyon. "Il n'y a eu ni réunions ni conversations sur l'avenir d'Arjen entre le directeur sportif du Real Madrid Predrag Mijatovic et des responsables de Chelsea ou quiconque mandaté par Chelsea ou son propriétaire Roman Abramovitch", a déclaré Kenyon.

 

FootAnglais.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton : Lee regrette le choix de Sibierski

 

Sammy Lee le coach de Bolton aurait bien aimé recruter Antoine Sibierski le milieu de terrain français de Newcastle. Ce dernier ayant finalement rejoint Wigan.

 

Après n'avoir pas trouvé d'accord avec Newcastle pour une prolongation de contrat, Antoine Sibierski était en contact avec Bolton et Wigan. Les deux clubs lui proposaient ce que Newcastle lui avait refusé, à savoir deux ans de contrat. L'ancien joueur de Manchester City avait discuté avec Sammy Lee le coach de Bolton avant de rejoindre finalement Wigan au grand regret de ce dernier : "J'ai entendu qu'il était disposé à nous parler donc je l 'ai rencontré. Il a été impressionné par tout le monde ici. Mais je pense qu'il avait déjà décidé d'aller à Wigan" a déclaré le coach des Trotters sur le site officiel du club.

 

footanglais.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reo Coker : "Mon futur n'est pas à West Ham".

 

Nigel Reo-Coker l'attaquant de West Ham attend l'autorisation de son club pour parler avec Aston Villa qui souhaite recruter l'international espoir.

 

Encore sous contrat avec les Hammers, Nigel Reo-Coker doit avoir l'autorisation de son club pour discuter avec Martin 0'Neill. Le coach d'Aston Villa s'intéresse à l'attaquant de West Ham. Le joueur lui-même souhaite quitter Londres : "La saison a été difficile pour moi. Je suis persuadé que mon futur n'est pas à West Ham" a déclaré le joueur.

 

Footanglais.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: 5 ans de plus pour Xabi alonso.

 

L'Espagnol de Liverpool Xabi Alonso a signé ce vendredi un nouveau contrat avec les Reds. Il s'est engagé pour cinq saisons supplémentaires.

 

Après Steven Gerrard, Jamie Carragher, et Pepe Reina, c'est au tour de Xabi Alonso de garder fidélité à Liverpool. Le joueur espagnol était convoité par le Barça mais a préféré continuer l'aventure avec les Reds. Il s'est engagé pour les cinq prochaines saisons avec Liverpool : "Je savais qu'il y avait un intérêt des autres clubs, mais j'ai toujours voulu continuer ici. Je suis ici depuis trois saisons maintenant et je ressens quelque chose de spécial. Je sais désormais ce que réprésente le club pour tant de personnes. C'est un club spécial et c'est pour cette raison que je n'ai pas souhaité partir ailleurs" a déclaré le joueur sur le site officiel des Reds.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...