Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

ecouter vous...c'est triste qu'un joueur comme lampard parte de chelsea,avec terry et joe cole,c'est l'ame du club,c'est comme scholes ou un rooney,ou un cantona,un keane,bref sa se fait pas de dire sa

c'est certes nos rival,nos ennemis mais il faut savoir les respecter,et pas tomber dans ce jeu de la provocation.

Si il part c'est pas pour un club anglais et donc sa sera un grand joueur qui nous quittera,enfin qui quittera le championnat!!

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, donc ca montre bien que l'âme du club de Chelsea disparaît, et je suis content pour Lampard de quitter ce club ;)

 

Et pour un grand joueur qui quitte le championnat et tout, euh je m'en fou, c'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier. Et y'en a d'autres qui feront le chemin inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh un anglais qui part a l'etranger c'est pas commun non plus

il n'y en a pas beaucoup qui l'ont fait...

moi je suis triste pour lui et pour chelsea,deja qu'ils ont aucune identiter mais la yaura plus que terry et joe cole a mes yeux...

:kill: Qu'est-ce que tu fous ici alors !! Pseudo-Supporter !! Y a pas de " Savoir les respecter ", ce sont les premiers à nous poignarder quand ils le peuvent et c'est toi qui nous parle de respect ppfff ça me dégoute !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok

ce que je comprends c'est que je suis pas supporter de united :D

beh si tu le dis

c'est pas parce que il nous chie dessus qu'on doit faire pareil,on vaut bien plus que sa,maintenant si tu crois que c'est la meilleure facon de reflechir,je respecte ta reflexion alors respecte la mienne et ne dis pas que je ne suis pas un supporter de MAN UTD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

on peut etre supporter de MU une grande equipe et etre respectueux envers les autres lol c'est quoi ce bordel lol c'est le retour des querelles inutiles à ce que je vois...respectez vous c'esr bien mieux...et oui Lampard c'est un grand joueur et c'est triste qu'il quitte "shell'sea"...c'est quand même lui l'emblême et maintenant marathon man s'il dégage bah c'est son affaire mais le respect c'est pas un crime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecouter vous...c'est triste qu'un joueur comme lampard parte de chelsea,avec terry et joe cole,c'est l'ame du club,c'est comme scholes ou un rooney,ou un cantona,un keane,bref sa se fait pas de dire sa

c'est certes nos rival,nos ennemis mais il faut savoir les respecter,et pas tomber dans ce jeu de la provocation.

Si il part c'est pas pour un club anglais et donc sa sera un grand joueur qui nous quittera,enfin qui quittera le championnat!!

voila

Tu trouve que c'est normal que l'ame d'un club soit moins bien payé que shevchenko ou un arriviste comme Ballack??? Alors non ce n'est pas tristre si il s'en va... Il fait valoir son droit

http://www.footanglais.com/news/11594/Chel...a-rupture-.html

Article VF

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question aprés c'est Ou va t-il aller ?? Le club qui aura la chance de l'acceuillir aura l'un dans son équipe l'un des millieux le plus vif !! Encore faut-il avoir l'argent pour se le payer. Moi je le vois bien au Barça

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka a 30 milions risque d'etre meilleur qu'un shevchenko a 45m donc on ne sait pas finalement

Il est quand meme polyvalent, technique, il peut faire du bien à la prochaine équipe qui va le recruter

Bolton avec ce montant montre qu'ils ne veulent pas le lacher... Ils ont vu son importance dans le jeu des vagabonds

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez veut garder Crouch Peter

 

Crouch a reçu la confiance de son entraîneur, Rafael Benitez.

 

Alors que des rumeurs de départ circulent sur son compte outre-Manche, Peter Crouch aurait reçu des garanties de la part de Rafael Benitez pour la saison prochaine. «Il m’a dit que je faisais partie de ses plans. Cela me suffit», a déclaré l’attaquant de Liverpool au micro de Skysports.

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Crouch est bon. Je trouve les gens et les journalistes trop sévères avec lui. Il a bien progréssé et je pense qu'il a un avenir à Liverpool. Il peut leur servir de pivot, il pèse sur les défenses. Par contre, c'est pas le meilleur finisseur même si il s'améliore mais il compense par son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Keane est un Spurs jusqu'en 2012

 

L'attaquant irlandais de Tottenham Robbie Keane a signé un nouveau contrat avec les Spurs. Arrivé en 2002, il est désormais lié jusqu'en 2012 avec Tottenham.

 

Robbie Keane l'attaquant irlandais de Tottenham a donc prolongé son contrat avec son club. Après avoir fait une remarquable saison sous le maillot blanc, il forme un duo d'attaque très performant avec son compère bulgare Dimitar Berbatov. Arrivé en 2002 en provenance de Leeds, il a prolongé son contrat avec le club londonien jusqu'en 2012 : "Je suis vraiment très heureux de jouer ici et c'est probablement pour cette raison que je réalise actuellement les meilleures saisons de ma carrière." déclare l'attaquant sur BBC. Cette saison Robbie Keane a inscrit 22 buts pour Tottenham toutes compétitions confondues.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...2507&tema=2

 

Abramovich não investe mais dinheiro no Chelsea

Abramovich decidiu não investir mais dinheiro no Chelsea. Segundo publica esta segunda-feira a edição electrónica do diário The Sun, o dono do clube inglês cuja equipa é dirigida por José Mourinho, está cansado de investir milhões para não ver os resultados desejados no final da época.

 

en francais:

Selon "the sun" Abramovich n'investira plus d'argent pour Chelsea,le propriétaire du club anglais dont l'équipe est fatigué pour investir des millions pour ne pas voir les résultats désirés à la fin du temps. :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho : "Il nous manque un peu de chance pour remporter la C1"

 

José Mourinho le coach de Chelsea estime que son équipe a juste besoin d'un peu de chance pour remporter la Champions League.

 

On le sait, depuis sa prise de contrôle de Chelsea, la véritable ambition de Roman Abramovitch est la conquête de la Champions League. Cette saison Chelsea a une nouvelle échoué dans sa tentative, éliminé par Liverpool en demi-finale de la compétition. José Mourinho estime que un petit peu de chance du côté des siens lui permettrait de remporter la Champions League : "Chelsea a joué trois demi-finales lors des quatres dernières saisons mais n'a joué aucune finale. Il nous manque juste ce petit brin de chance pour faire la différence" a estimé José Mourinho sur Sky Sport News

 

source:footanglais

 

:blink: il est fou lui la chance qu'ils ont eu déjà cette année, au niveau de la chance il devrait mieux pas parler. :rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhein il faut de la chance a tout le monde,de dire que c'est que eux tout le temps,c'est faux,pour Mourinho le monde s'écroule tout les jours..... <_<

 

C'est Caliméro ce gars...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City :La piste Ranieri refroidie ?

 

Pressenti pour prendre la succession de Stuart Pearce à Manchester City, Claudio Ranieri souhaite rester à Parme.

 

"J'aimerai rester à Parme une saison de plus" aurait déclaré Claudio Ranieri qui vient de sauver son club de la relégation. Arrivé en février dernier alors que Parme était en position de reléguable, Claudio Ranieri a réussi à sauver son équipe de la descente en Série B en terminant 12e. L'ancien coach de Chelsea que les médias anglais voyaient débarquer à Manchester City, souhaite rester à Parme la saison prochaine : "C'est un club merveilleux avec des supporters qui aiment le football. Mais mon futur doit être décidé" a déclaré le coach italien. De son côté le président du club parmesan souhaite garder son entraineur : "Nous souhaitons qu'il reste" a déclaré Tommaso Ghirardi sur le site officiel du club. De son côté Claudio Ranieri a démenti être en contact avec Manchester City : "Je ne sais rien de tout ça" a déclaré le coach de Parme qui avait pourtant fait part il y a quelques semaines de son envie de retrouver le football anglais.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...2507&tema=2

 

Abramovich não investe mais dinheiro no Chelsea

Abramovich decidiu não investir mais dinheiro no Chelsea. Segundo publica esta segunda-feira a edição electrónica do diário The Sun, o dono do clube inglês cuja equipa é dirigida por José Mourinho, está cansado de investir milhões para não ver os resultados desejados no final da época.

 

en francais:

Selon "the sun" Abramovich n'investira plus d'argent pour Chelsea,le propriétaire du club anglais dont l'équipe est fatigué pour investir des millions pour ne pas voir les résultats désirés à la fin du temps. :D

 

Carlos Tevez

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

Si seulement il s'agissait de chance...

"shell'sea" en a eu sa part...c'est plutôt nous avec nos blessure qui en aurait eu besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Vers un échange Henry - Eto'o?

 

Malgré plusieurs démentis de Thierry Henry lui-même, le FC Barcelone ne désespère pas de faire venir l'attaquant français. Et pour cela, le club catalan aurait un argument de poids en la personne de Samuel Eto'o. Ainsi, selon Marca, les dirigeants Blaugrana seraient prêts à mettre dans la balance le Camerounais, par ailleurs très apprécié par Arsène Wenger, plus 25 millions d'euros pour attirer le Gunner dans leurs filets. Le journal affirme même que les contacts sont très avancés entre le directeur sportif du Barça Txiki Beguiristain et ses homologues anglais.

 

sports.fr

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...