Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Chelsea a une extraordianire équipe. Le nié est complètement absurde. Battie avec bcp d'argent? Oui c'est vrai. Mais c'est pareil à United. Argent Russe contre Argent Américain, quelle est la différence hein?

 

Mourinhio est un chacal quand il parle mais c'est un entraineur qui a du talent à revendre, il sait bien gérer un groupe. Car à Chelsea avec toutes les stars achetés à prix d'or, la tension doit être extrême.

 

Donc je lui tire mon chapeau.

 

De plus si Ballack et Schevchenko n'avait pas foiré leur saison, Chelsea aurait probablement réussi un triplé voir quadruplé cette année.

 

Ca me fait ch*** de le reconnaitre mais c'est comme ca :)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi j'ai peur d'eux pour la saison prochaine. Liverpoule ne sera toujours qu'une équipe de coups, trop irréguliers sur une saison, et Arsanal est encore trop jeune. mais eux... quand Sheva et Ballack se seront enfin imposés (ce sont pas des chèvres ces types, ils vont pas rester mauvais) et s'ils recrutent encore des putains de joueurs (genre Alex...), attention à eux. faudra qu'on soit très très fort la saison prochaine, parce que Chelski sera encore plus fort que cette saison je pense. avec des joueurs qui peuvent en plus confirmer (MIkel), ils peuvent se mettre à bien jouer. déjà qu'ils sont énormes en jouant comme des merdes et en se basant sur des individualités, qu'est ce que ça serait s'ils jouaient en équipe et bien ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas le blairer Mourinho, mais faut bien reconnaitre que les faits sont là : en 3 saisons, il a tout gagné en Angleterre et il est invaincu à domicile dans les compétitions anglaises. ok il a pu s'acheter des Drogba, Essien, Carvalho et Cech, mais faut bien reconnaitre son mérite

D'accord avec toi que mourinho est un exellent entraineur mais c'est vraiment sa personne qui me degoute;il

ne voit que lui et ce prend pour le centre du monde,il est tellement orgueilleux que lorsqu'il perd il invente

n'inporte quoi,il faudrai que soit un peu plus humble et arreter de penser qu'il le meilleur du monde.Beaucoup

de personne le haisse et c'est normal car quand tu vois qu'il ne reconnais pas que nous avons merité notre de champion cette saison et ce repose uniquement sur les blesser pour excuse,je trouve ça d'une imbécibilité

profonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est un tres grand entraîneur c'est sûr. Ses équipes son tres chiantes à regarder jouer, mais son système de jeu est tellement solide et efficace que ça lui permet de gagner les matchs. En plus, c'est un super meneur d'hommes donc... Par contre, sur le plan du jeu, il est loin de Fergie par exemple (même si l'essentiel est de gagner, on l'aura compris avec lui).

 

Moi aussi Chel$ki me fait tres peur pour l'année prochaine parce-qu'ils seront toujours pareil. Ils gagneront 20 matchs à l'arrache dans la saison + d'autres victoires normales et méritées. Au bout du compte, ils auront encore BEAUCOUP de points et il faudra qu'on refasse une saison dans le même genre de celle qu'on vient de faire pour garder notre titre. Arsenul ne sera pas là pour le titre même si je pense qu'ils feront mieux que cette année. Liverpool ne sera encore pas assez constant.

 

Mais je crois pas que Chel$ki se mettra un jour à bien jouer, faut pas rêver. Ils se basent sur leur force physique pour détruire l'adversaire et sur leurs individualités pour faire le reste en attaque. C'est comme ça cez eux, et avec Mourinho, ça ne changera pas.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=40226

Robben veut rester à Chel$ki... -_-

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=40239

L'ancien président du PSV nous prouve encore une fois que Robben n'est qu'un mercenaire intéréssé par l'argent. Ils venaient de conclure son transfert à Chel$ki, donc tout devait bien aller et le PSV était sacré champion. Tout le monde fait la fête et là, il va voir Robben pour lui demander si il est heureux (oui, normalement). Ben non! Robben n'était pas content parce-qu'on lui avait promis dans une clause de son contrat qu'il aurait une prime de quelques milliers d'euros si il jouait tant de matchs! :blink::burp: Et il balance ça alors qu'il vient de multiplier son salaire par je sais pas combien à Chel$ki!!!! :wacko: Ce mec là, jamais j'en voudrais à MU, c'est qu'un mercenaire, qu'il reste à Chel$ki! D'ailleurs, peut-être qu'il a peur de moins toucher au Bayern et c'est peut-être pour ça qu'il veut pas y aller alors qu'il jouerait au moins, pas comme à Chel$ki où il remplaçant... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si Ballack redevient le joueur qu'il était, et que Mikel explose, je vois pas pourquoi ils se mettraient pas à bien jouer. en plus l'essentiel du groupe évolue ensemble depuis un bout de temps maintenant. quand je dis bien jouer, je parle pas de jouer comme on le fait, mais disons, bien maitriser les matchs, bien dominer, se procurer de bonnes occases, mériter de gagner quoi, faire le jeu. tout ce qu'ils font pas pour le moment.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des soucis avec lampard et terry, ils veulent rester, mais veulent etre payés comme sheva et ballack ce qui est normal et vu que les dirigeants ne sont pas stupides... lol

 

Didier Drogba pourrait rejoindre le Milan AC donc nous ne savons pas encore de quoi demain sera fait pour chelsea qui n'a toujours pas la ligue des champions en palmares

 

La perte d'un garçon comme John Terry le joueur emblématique et professionnel jusqu'au bout serait un coup dur pour les blues

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham pourrait-il à son tour être vendu aux Américains ? En tout cas un consortium local envisagerait de racheter les Spurs.

 

Selon le quotidien Daily Mail, Tottenham aurait fait l'objet d'une offre de 250 millions de Livres (375 millions d'euros environ) pour vendre le club à des hommes d'affaires américains. Le nom des possibles repreneurs n'a pas été dévoilé mais il pourrait s'agir du propriétaire du club de MLS DC United à la tête d'un consortium destiné à racheté un club anglais. Ce dernier ne cache pas sa volonté de racheter très vite un club de Premier League : "La Premier League est la meilleure opportunité et la plus grande compétition du monde maintenant. C'est notre intention d'acheter un club à très court terme" a déclaré dans le journal Will Chang qui est également le propriétaire de la société Westlake Group en Californie.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sibierski libre.

 

En refusant de prolonger à Newcastle, Antoine Sibierski se retrouve totalement libre. A 32 ans, il cherche avant tout un challenge sportif. Un club français aura-t-il le nez creux?

 

source:eurosport

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Steve Sidwell a signé

 

 

 

Le club de Chelsea tient sa première recrue de la saison prochaine. Il s'agit du milieu de terrain de Reading Steve Sidwell.

 

Chelsea a confirmé la signature du milieu de terrain de Reading Steve Sidwell. Le joueur était libre de tout contrat avec son club. Il quitte Reading après avoir refusé une prolongation de son contrat assorti d'une augmentation de salaire, on parle de 25.000 livres par semaine. Le joueur des Royals a choisi de rejoindre les Blues en dépit de l'intérêt de Newcastle et Everton et Aston Villa précise le site internet du média ESPN.

 

footanglais.com

 

est de une -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mido sur le départ

 

Mido devrait quitter Londres dans les prochaines semaines. L’Egyptien (24 ans) a en effet été très peu utilisé cette saison, il ne compte que sept titularisations. Un bien maigre bilan pour un joueur de sa trempe !

 

L’ancien joueur de Marseille était déjà annoncé partant lors du mercato et il aurait même été tout proche de s’engager avec Manchester City. Il a néanmoins décidé de rester du côté de White Hart Lane pour gagner une place de titulaire, en vain. Il faut dire que la concurrence fut très relevée aux avant-postes ; Keane, Defoe et Berbatov ont inscrit plus de 60 buts cette saison à eux trois.

 

Après cette saison difficile, le Pharaon mettra les voiles dans quelques semaines, en tout cas, ses dires vont dans ce sens : « Je mentirai si je disais que je suis heureux à Tottenham. Tout joueur qui ne joue pas est malheureux. J’ai fait une erreur en signant pour les Spurs. Je sais qu’en disant cela je pourrai avoir des problèmes mais c’est la vérité ».

 

source:goal

 

 

 

Tottenham : Kaboul confirme les contacts

 

Younes Kaboul le défenseur de l'AJ Auxerre a confirmé son départ pour Tottenham en fin de saison sur les ondes de RMC.

 

L'emission de Luis Fernandez Luis Attaque est une belle tribune pour les footballeurs français. Ce soir Younes Kaboul y a confirmé son départ prochain pour Tottenham : " Cela devrait se faire après le dernier match de Ligue 1 face à Valenciennes. J'avais envie de changer d'air. J'arrive à un âge où j'ai envie de progresser et de voir autre chose. Le championnat anglais m'intéresse beaucoup. Je voulais rejoindre ce championnat. Tottenham est un très bon club qui a envie faire quelque chose. Rien n'est fait encore mais on parle de quatre ou cinq ans de contrat." a déclaré l'international espoir.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksson n'ira pas à City

Sven-Goran Eriksson a démenti la rumeur qui l'envoyait sur le banc de Manchester City la saison prochaine. Le Suédois a expliqué "qu'il était intéressé par une bonne équipe et qu'il avait d'autres solutions". Il a par ailleurs expliqué que le club anglais ne l'avait même pas appelé.

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle : Les Magpies rachetés ?

 

Le club de Newcastle pourrait changer de propriétaire très prochainement. L'homme d'affaires Mike Ashley vient de racheté 41,6 % des parts du club.

 

Mike Ashley pourrait devenir le seul propriétaire de Newcastle dans les semaines à venir. Selon Sky Sports l'homme d'affaires anglais déjà propriétaire de la société Sports Direct, a racheté 41,6 % des parts à la famille Hall qui était jusqu'à présent l'un des actionnaires principaux avec le président Freddy Shepherd qui détient lui 29,8 % des parts du club. Il est en mesure maintenant de pouvoir faire une offre de rachat complète du club dans le prochaines semaines.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::o Tout simplement Magnifique
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baptista quittera Arsenal Arrivé en prêt en provenance du Real Madrid en août dernier, Julio Cesar Baptista ne sera pas conservé par les Gunners. Une saison et puis s’en va. Le Brésilien a disputé 35 matches avec Arsenal, marquant 10 buts. Mais ses performances n’ont pas été jugées suffisantes pour s’imposer à Londres. Il devrait donc revenir au Real Madrid, en attendant peut-être de partir ailleurs.

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...