Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

:ptdr: Bellamy avec ses clubs de golf à la recherche de Riise afin de le frapper :D:P

En tout ca cela ne va rien arranger leur ambiance qui est deja pas super

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je craque meme sur la television berbere (algerienne) il nous font ch*** a parler d'arsenal qui boit le thé avec la reine! si seulement ils avaient pu s'etrangler avec! nan mais bon ca va loin là en plus avec les commentaires en kabyle c'est bien marrant!c'etait aussi dans le parisiens! a croire que c'est une info d'une importance capitale!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord que le championnat anglais soit plus élevé que le championnat espagnol parce que pour moi c'est pas comparable...Dans les deux championnat on ne joue pas du tout de la même façon FIN DU HS

Pour revenir à Pool au lieu que les joueurs profitent pour se préparer dans les meilleures conditions ils se battent entre eux et pourrissent l'ambiance :D Ben tant mieux c'est tout bénef pour le Barça...Continuez comme ça les gars :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai entendu sur RMC qu'il y avait eu une baston avec Dudek dans les couloirs aussi. :D

 

Pennat et Fowler aussi :D

 

 

:kill::kill: Mascherano pourra jouer

 

La Premier League a annoncé mardi qu'elle donnait son aval au prêt du milieu de terrain argentin Javier Mascherano à Liverpool par West Ham.

 

"La Premier League est satisfaite que les termes contractuels proposés par le Liverpool FC soient conformes à ses règlements, et particulièrement que la relation entre le club et le joueur ne soit pas sujet à l'influence d'une tierce partie", a indiqué l'organisme dans un communiqué. L'UEFA a indiqué de son côté que le joueur âgé de 22 ans pouvait débuter sous ses nouvelles couleurs dès mercredi lors du 8e de finale aller de Ligue des Champions contre le FC Barcelone.

 

La FIFA avait déjà accordé une dérogation pour que l'Argentin puisse rejoindre Liverpool. Normalement, il est impossible de jouer pour trois clubs différents dans une saison. La Premier League doit encore se décider sur une action judiciaire contre West Ham. Le club avait recruté Mascherano et son compatriote Carlos Tevez en provenance du club brésilien des Corinthians le 31 août dernier, dans le cadre d'un accord arrangé par leur agent Kia Joorabchian, qui espérait ensuite racheter le club, en mauvaise santé financière

 

eurosport

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ils étaient plein et déambulés dans les couloirs de l'hôtel

l'article de goal.com (d'ailleurs philippe Auclair en a parlé hier soir sur RMC Info)

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=238286

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( on est quand meme de mauvaise foi pour ch*** sur Wenger à longueur de journée mais le soutenir quand il s'en prend à d'autre riveaux, mais chut, faut rien dire ( même si le fond n'est pas dénué de sens ). Les ennemis de nos ennemis sont nos amis comme on dit :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton est le premier club anglais a s'être engagé a faire baisser le prix de vente des places de 10 % a partir de la saison prochaine http://www.thesun.co.uk/article/0,,2-2007080471,00.html

 

en esperant que d'autres clubs suivent l'exemple.....

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve Nash, le meneur de jeu des Phoenix Suns en NBA, aimerait être associé à un plan de reprise du club anglais de Tottenham dont il est un supporter de longue date.

« Si quelqu'un devait racheter les Spurs, j'aimerais être impliqué. J'imagine cela dans le cadre d'une situation de reprise par un consortium. En ma qualité de supporter, je pense que Tottenham est une affaire rentable, et les clubs anglais de première division sont visiblement un investissement en vogue pour les hommes d'affaires du monde entier », a déclaré le meneur de jeu des Phoenix Suns Steve Nash au Daily Star.

football365.fr

 

C'est super ça :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interrogé sur la façon dont il serait jugé si Chelsea ne remportait pas la Ligue des Champions, José Mourinho en a profité pour s’en prendre à son rival londonien, Arsène Wenger. Jose Mourinho et Arsène Wenger n’en finissent plus de s’envoyer des piques. Interrogé sur la manière dont le public le jugerait s’il ne remportait pas la Ligue des Champions avec Chelsea, l’entraîneur des Blues en a profité pour écorcher un peu plus son voisin londonien. «Je ne sais pas comment je serai jugé. Si vous me jugez, alors vous devez juger tous les entraîneurs qui n’ont pas gagné la Ligue des Champions, parce que moi, je l’ai fait une fois. Beaucoup de coachs ne l’ont pas gagnée. Vous en avez un parfait exemple pas loin de Chelsea. Arsène Wenger est un grand entraîneur dans le monde du football, mais il n’a jamais gagné la coupe,» a-t-il dit sur le site du journal anglais The Guardian, mercredi.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ca chauffe entre le pulldog Rosé et le rot de l'autre alias Wenger :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une mesure moindre que Chelsea, Arsenal annonce également des pertes financières sur les 6 premiers mois. Près de 10 millions d'euros, c'est le chiffre des pertes annoncés par le président des Gunners, Peter Hill-Wood, pour les six premiers mois de la saison. Ces pertes s'expliqueraient notamment par le déménagement du club à l'Emirates Stadium.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry bléssé:

 

John Terry, le capitaine de Chelsea, s'est blessé lors du match de son équipe à Porto (1-1) en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Le joueur des Blues a dû être évacué sur une civière après treize minutes de jeu. Il semble souffrir d'une cheville.

 

L'équipe

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dirais jean-yves, pourvu ksa dure....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 1 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...