Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

plus que Liverpoule, notamment jouer une finale de FA Cup 4 mois après que la moitié de l'équipe soit morte dans un crash et l'autre moitié soit restée traumatisée. gagner une LDC seulement 10 ans après. battre Liverpoule en finale de la FA Cup à quelques minutes de la fin sur un superbe but de Canto.

ça c'est les 3 permiers qui me reviennent en mémoire, mais je pourrais t'en sortir plein, on continue ?

 

la tournure de ce topic commence à me gonfler Stevie G, on dirait des discussions de maternelle

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je trouve que ce topic devient vraiment lourd la.

Liverpool a été un grand club, plus maintenant

Manchester a été un grand club, et l'est toujours

que tu sois ou non d'accord, on s'en fout royalement, mais ne transforme pas tous les topic en discussions de gamins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry protège Wenger

 

L'attaquant d'Arsenal Thierry Henry a demandé dans un entretien au Sun samedi que son entraîneur Arsène Wenger ne soit pas puni pour sa vive altercation avec un adversaire de Premiership, "un mauvais exemple", selon l'entraîneur de Liverpool Rafael Benitez.

 

Wenger avait dû être séparé de l'entraîneur de West Ham Alan Pardew, pour l'empêcher d'en venir aux mains juste après le but victorieux de West Ham (1-0). Les deux hommes font l'objet d'une enquête de la Fédération pour "comportement antisportif" mais c'est le Français qui semble le plus susceptible d'être lourdement sanctionné. Arsène Wenger "paye pour son calme habituel". "Il a montré son émotion et sa passion, tout comme Alan Pardew", estime Henry. "Bien-sûr, ce n'est pas le genre de choses que vous aimez voir mais je pense pas qu'aucun des deux ne mérite d'être puni" , a dit Henry dans le Sun, journal avec qui l'attaquant a signé un contrat d'exclusivité. Rafael Benitez, dont l'équipe affronte Arsenal dimanche, a en revanche critiqué l'attitude du Français: "C'était un mauvais exemple. Je ne dis pas qu'il faille rester comme une momie mais il faut contrôler ses émotions".

 

telefoot.fr

 

:kill: Henriette se prends pour la reine d'angleterre ou quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...