Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

ouais mais 4 buts quoi, et sur les 2 buts de Fletcher il est limite je trouve...

 

ba 4 buts n'oublie pas qu'on a cadrée 16 fois, et puis sur les buts tous les defenseurs sont à la ramasse.

Notamment sur le deuxième but de Fletcher ou Flamini ce contente de regarder le ballon.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Réactions d'après match du coté d'Arsenal :

 

Les réactions d'Arsène Wenger après la défaite des gunners à Old Trafford, à l'occasion des 8ème de final de la FA Cup.

 

Privés de nombreux cadres, les gunners ont coulé face à une brillante équipe de Manchester United. Devant son public, les Red Devils n'ont pas fait de détails et s'imposent logiquement 4 buts à 0. Arsenal est donc éliminé de la FA cup, quelques semaines après avoir laissé échapper la carling cup. Arsène Wenger nous livre ses impressions sur la défaite et sur les échéances à venir.

Sur le match... "Il est difficiles de trouver des points positifs dans notre match. En général, nous n'avons pas été à la hauteur de ce match. Nous le savons et les joueurs aussi. Le seul point positif, c'est que nous n'avons pas plus de blessés qu'avant le match. Nous n'avions pas les ressources physiques pour revenir dans le match. Nous devons vite récupérer car nous devons être à notre meilleur niveau pour battre le Milan."

 

Sur les objectifs de fin de saison... "Les objectifs sont maintenant très clair. Ils sont la première league et la ligue des champions. Nous ne sommes pas dans une situation où nous devons faire un choix. Nous devons juste trouver le bon équilibre."

 

Sur les jongles provocatrices de Nani... "Nani a fait un très bon match, mais ce n'était pas nécessaire. C'était même un peu irrespectueux. Mais il est encore jeune. J'espère qu'il apprendra de cela et qu'il ne le fera plus."

 

Sur les lourdes défaites subites dans les coupes d'Angleterre... "Nous n'avons pas subit beaucoup de défaites en premier league. Mais c'est vrai que dans les coupes, quand on perd, on perd comme il faut."

 

Sur le match retour de premier league contre manchester... "Vous allez nous voir dans une bien meilleur forme, et j'espère que la pelouse sera plus praticable."

 

 

Non mais il se prends pour qui ce Wenger !

Arf ! il m'enerve <_<

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Gallas sanctionné ?

 

 

William Gallas pourrait faire l'objet d'une enquête de la part de la fédération anglaise suite à son altercation avec le joueur de Manchester United Dani.

 

William Gallas pourrait être suspendu. Agacé par l'attitude arrogante de Dani, le milieu de terrain de Manchester United, le défenseur français d'Arsenal lui a donné un petit coup. Si l'arbitre n'a pas sanctionné l'action, la fédération anglaise envisage de se saisir du dossier. De son côté Alex Ferguson estime que le Français aurait dû être expulsé.

 

http://www.footanglais365.com/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pelouse était tellement peu praticable qu'on en a claquer 4 :lol:

Et puis les jongles de nani , il a encore le droit de faire ce qu'il veut , heureusement il perd pas la balle , mais il fait ce qu'il veut , a sa place j'aurai fait pareil vu comment il reçoit la balle , j'en aurait même fait quelque un de plus :lol:

 

Ps = C'est qui Dani -_-

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match retour de premier league contre manchester... "Vous allez nous voir dans une bien meilleur forme, et j'espère que la pelouse sera plus praticable."

a ta place j'espererai plutot que mon equipe soit a la hauteur :rolleyes:

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Gallas sanctionné ?

William Gallas pourrait faire l'objet d'une enquête de la part de la fédération anglaise suite à son altercation avec le joueur de Manchester United Dani.

 

William Gallas pourrait être suspendu. Agacé par l'attitude arrogante de Dani, le milieu de terrain de Manchester United, le défenseur français d'Arsenal lui a donné un petit coup. Si l'arbitre n'a pas sanctionné l'action, la fédération anglaise envisage de se saisir du dossier. De son côté Alex Ferguson estime que le Français aurait dû être expulsé.

 

http://www.footanglais365.com/

 

mdr dani :P

Sinon bha logique qui soit sanctionné

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham: James courtisé

 

David James, le gardien de Portsmouth, figure sur les tablettes de Tottenham, qui cherche un remplaçant à Paul Robinson, selon le Daily Mail. Agé de 37 ans, l'international anglais réalise une belle saison avec Pompey, actuel 8e de Premier League.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Paulo Ferreira prolonge

 

Paulo Ferreira, l'arrière-droit portugais de Chelsea, a prolongé de cinq ans le contrat qui le liait aux Blues, selon le site officiel du club londonien. Agé de 29 ans, l'ancien joueur du FC Porto a débarqué en Angleterre en 2004, et compte 130 apparitions sous le maillot des Blues.

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Gallas sanctionné ?

William Gallas pourrait faire l'objet d'une enquête de la part de la fédération anglaise suite à son altercation avec le joueur de Manchester United Dani.

 

William Gallas pourrait être suspendu. Agacé par l'attitude arrogante de Dani, le milieu de terrain de Manchester United, le défenseur français d'Arsenal lui a donné un petit coup. Si l'arbitre n'a pas sanctionné l'action, la fédération anglaise envisage de se saisir du dossier. De son côté Alex Ferguson estime que le Français aurait dû être expulsé.

 

http://www.footanglais365.com/

 

Alors, croyez-vous que Gallas va être sanctionné pour son geste de "mauvaise humeur" sur Nani ??????????

Et bien NON! Après Adebayor qui frappe un de ses coéquipiers et maintenant Gallas, je trouve les instances de la Premier League bien indulgentes avec les joueurs d'Arsenal! :kill:

 

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Fo...britain-locale/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que Rooney et Scholes qui ont droit à 3 matchs de suspension pour un carton rouge en match amical (début de saison dernière) <_<

 

Sacré Wenger, j'avoue que la pelouse était impraticable. Ca doit être pour ça que l'équipe raffinée qu'est Arsenul a eu du mal face au kick&rush de base sans technique de MU :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres soutient Benitez

 

Fernando Torres, l'attaquant espagnol de Liverpool, soutient la politique de rotation mis en place par son entraineur Rafael Benitez.

 

Après la défaite en FA Cup face à Barnsley, la politique de rotation de Rafael Benitez a de nouveau été mis en cause. Fernando Torres, l'attaquant espagnol des Reds, soutient son entraineur : « C'est très facile de critiquer le système de rotation quand quelque chose ne va pas. Ce n'est pas un problème pour nous. Liverpool a gagné la Champions League, la Cup avec la rotation » a déclaré le joueur espagnol dans les colonnes du Times.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas veut Eto'o à Arsenal

Cesc Fabregas, le milieu de terrain d'Arsenal, conseille à ses dirigeants de recruter Samuel Eto'o l'attaquant camerounais du FC Barcelone.

 

Cesc Fabregas a indiqué qu'il aimerait voir à Arsenal, l'attaquant camerounais Samuel Eto'o : « Si on me demande quel joueur je souhaite voir à Arsenal, je dirai Samuel Eto'o. C'est un attaquant exceptionnel, il est ambitieux et travaille dur pour l'équipe. Il marque des buts et c'est un gagnant. J'aimerais l'avoir avec moi dans mon équipe » a déclaré le joueur espagnol dans le Daily Telegraph.

 

source:footanglais

 

Quel c****** :ptdr:

 

 

Gallas ne sera pas sanctionné

 

William Gallas ne sera pas poursuivi par la fédération anglaise après son altercation avec Nani lors du dernier Manchester United-Arsenal.

 

William Gallas excédé par l'arrogance de Nani s'était expliqué avec le joueur portugais pendant le match entre Manchester United et Arsenal samedi (4-0). La fédération anglaise a attendu le rapport de l'arbitre avant de donner une suite éventuelle à l'affaire. Il n'en sera rien : « L'arbitre n'a pas démontré dans son rapport qu'il y a eu une conduite violente de la part du joueur. Aucune mesures ne seront prises » a indiqué un communiqué de la fédération anglaise.

 

source:footanglais

:kill::shout::kill: :kill:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Odemwingie convoité ?

 

L'ancien attaquant de Lille, Peter Odemwingie, intéresserait les Anglais de Liverpool. Le joueur évolue actuellement au Lokomotiv Moscou.

Selon le Daily Mail, Peter Odemwingie se serait fait remarquer par les recruteurs de Liverpool, lors d'un match du Nigéria pendant la CAN 2008. Agé de 26 ans, le joueur né de père nigérian et de mère russe, évolue actuellement au Lokomotiv Moscou. Avec le club russe, il a inscrit cette saison six buts en 16 matchs, toutes compétitions confondues. Le joueur a évolué à Lille de 2004 à 2007.

.:footanglais:.

 

<_< c'est comme si il n'y avait que lui sur terre

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'ils prenne en compte le rapport de l'arbitre c'est une chose mais alors a quoi servent les image TV????

ou on voit tres bien qu'il lui met un coup de peid volontaire bien longtemps apres qu'il ai fait la passe:

 

http://www.youtube.com/watch?v=ABhoutPEUJM

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas veut Eto'o à Arsenal

Cesc Fabregas, le milieu de terrain d'Arsenal, conseille à ses dirigeants de recruter Samuel Eto'o l'attaquant camerounais du FC Barcelone.

 

Cesc Fabregas a indiqué qu'il aimerait voir à Arsenal, l'attaquant camerounais Samuel Eto'o : « Si on me demande quel joueur je souhaite voir à Arsenal, je dirai Samuel Eto'o. C'est un attaquant exceptionnel, il est ambitieux et travaille dur pour l'équipe. Il marque des buts et c'est un gagnant. J'aimerais l'avoir avec moi dans mon équipe » a déclaré le joueur espagnol dans le Daily Telegraph.

 

source:footanglais

 

Quel c****** :ptdr:

 

Le pauvre il fantasme trop !! :D vraiment c'est un ignard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea-Essien: "Aller en finale"

 

L'international ghanéen, Michael Essien, de retour à Chelsea s'apprête à disputer le huitième de finale aller de la Ligue des Champions face à l'Olympiakos Le Pirée, mardi soir, en Grèce. Un premier rendez-vous qui pourrait être le début d'une belle aventure pour le milieu de terrain londonien. "Je pense vraiment que nous avons les joueurs pour aller en finale, il n'y a pas de problème de ce côté. Je pense que dans le football, tout est possible: ce qu'il faut simplement, c'est croire en soi. Nous sommes en lice dans quatre compétitions, et nous devons gagner quelque chose" rapporte l'UEFA sur son site.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Torres de retour contre l'Inter

 

L'entraîneur de Liverpool, Rafael Benitez, pourra compter sur son meilleur atout offensif, Fernando Torres, à l'heure de défier l'Inter Milan, mardi soir, en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Pour ce grand rendez-vous, les Reds enregistrent les retours opportuns de Steven Gerrard, Jose Reina, Javier Mascherano, Alvaro Arbeloa et Fabio Aurelio, tous absents lors de l'élimination du club de la Mersey en Cup, samedi dernier.

 

Le groupe de Liverpool:

Reina, Arbeloa, Carragher, Hyypia, Aurelio, Babel, Gerrard, Mascherano, Riise, Torres, Kuyt, Crouch, Skrtel, Kewell, Benayoun, Pennant, Alonso, Lucas, Itandje.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve Nash aux Spurs ?

Steve Nash, la star canadienne de la NBA, envisage de s'investir dans Tottenham une fois sa carrière de basketteur terminée.

 

Steve Nash est un supporter de Tottenham depuis sa plus tendre enfance. Le Canadien envisage donc de s'investir dans le club, une fois sa carrière terminée : « Je suis vraiment derrière l'équipe et j'aime ce qui se passe actuellement chez les Spurs. J'aimerais sans doute m'investir une fois ma carrière de basketteur terminée. Je ne viendrai pas pour faire comme les Glazer à Manchester United. Je ne suis pas un Yankee voulant faire de l'argent dans le football. Je ne me soucie pas de faire des bénéfices. Mes parents sont du Nord de Londres. Je veux juste voir les Spurs réussir et si je peux aider, ce sera grand » a déclaré la star NBA dans le Daily Telegraph.

 

FootAnglais365

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas veut Eto'o à Arsenal :ptdr: C'est un comique celui là! La façon qu'il puisse joué avec Eto'o c'est d'aller à Barcelone comme ça il pourra jouer avec lui. Mais sinon, y a pas moyen que Eto'o vienne à Arsenul. Non mais quelle idée :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...