Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai hâte de voir son nouveau salaire :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Premier trophée pour les Reds

Liverpool a disposé de Portsmouth en finale du trophée d'Asie, un tournoi amical organisé à Hong-Kong. Après un match nul et vierge, les Reds ont dû attendre les tirs au but (4 à 2) pour s'emparer du titre

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

What !!?? :blink:

 

il ont perdu 4-2 par pénalties J'en suis certaine! j'ai vue la séance de tirs au but :blink:

 

Quelque Sources

soccernet.espn.go.com

www.metronews.ca

Fox Sports


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C"est un truc de fou comment tout le monde reagit apres le depart d'Henry.je pense que c'est plus pour le grandirque pour faire une analyse du club qu'il disent ca.Puis heureusement que Wenger est pas parti sinon on les envoyez en championship

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Eurosport à rien compris apparemment :P Comment ai-je pu mettre ta parole en doute..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Clichy répond à Ljungberg

Nouvelle recrue de West Ham, en provenance d'Arsenal, le Suédois Frederik Ljungberg n'a pas hésité à critiquer son ancien club, affirmant que celui-ci manquait cruellement d'ambition. Des propos que ne comprend pas Gaël Clichy, le jeune défenseur du club londonien. "Je ne sais pas pourquoi Freddie a dit ça. Nous savons que nous avons un groupe plus compétitif et plus fort. Tout le monde est confiant, nous avons recruté de très bons joueurs, et nous allons vivre une très belle saison", a-t-il déclaré au Mirror. Critiquant notamment le fait que le club ait laissé partir Thierry Henry à Barcelone, Ljungberg se dit quand même très triste d'avoir quitté les Canonniers.

 

sport24

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a perdu contre portsmouth en finale d'un tournoi asiatique 4-2!!! Haha :D:P

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal ne peux pas viser le titre cette année tout simplement car son effectif actuel est bien trop tendre et surtout il n'y a quasiement plus d'hommes d'expériences.

La politique Wenger peut marcher mais hormis Fabregas des tous jeunes qui ont vraiment bien percé y en a pas eu des tas.

Donc si son pari doit fonctionner c'est pas avant encore 2 saisons à moins que cette saison Denilson and Co. fassent des ravages mais je n'y crois même plus. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu le match de L'pool contre Brême sur place et je dois dire que Liverpool ne pourra pas viser une place dans le top 2 qui sera composé de MU et Chelsea ensuite dans quel ordre, on ne le sait pas encore.

C'est pas parce que Chelsea n'a rien recruté de grand que ils sont plus faible bien au contraire ;)

Leurs soit disant grands attaquants ne sont que du vent selon moi.

 

Babel : UN grand espoir du football Batave mais sans plus pour le moment.

Torres : Un eternel espoir espagnol qui n'a jamais réussi à vraiment percer et pourtant sa fait bien 5 ans qu'il est au plus haut niveau.

Voronin : Joueur peu côté mais je pense que le danger viendra de lui cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton analyse un peu rapide sur torres, je le suis depuis ses débuts et ce mec c'est une star. Pk il est pas connu et médiatisé??? Tout simplement parce que il a préféré rester fidèle a son club et c'est tout a son honneur. Y faut aussi souligner que les joueurs avec lesquelles il évoluait était une classe en dessous de lui, et de ce fait il avait sans doute moin de ballon ou de possibilité. Mais si il est bien souivit (surtout psychologiquement) car une mauvaise saison cette année pour lui peut arriver (changement de climat, temps d'adaptation à la PL, ect ect) y rebondira et fera taire toutes les critiques non fondé qui pèsent sur lui. A croire que vous l'avez jamais vu jouer, détaillez vos arguments ...

Un mec qui joue a l'atletico et qui marque 15 buts par saisons, en outre il est encore jeune, ne demande qu'a exploser dans un club plus "grand".

 

J'ai aussi vu le match de L'pool contre Brême sur place et je dois dire que Liverpool ne pourra pas viser une place dans le top 2 qui sera composé de MU et Chelsea ensuite dans quel ordre, on ne le sait pas encore.

C'est pas parce que Chelsea n'a rien recruté de grand que ils sont plus faible bien au contraire ;)

Leurs soit disant grands attaquants ne sont que du vent selon moi.

 

Babel : UN grand espoir du football Batave mais sans plus pour le moment.

Torres : Un eternel espoir espagnol qui n'a jamais réussi à vraiment percer et pourtant sa fait bien 5 ans qu'il est au plus haut niveau.

Voronin : Joueur peu côté mais je pense que le danger viendra de lui cette saison.

 

Tu juges sur un match, c'est totalement subjectif ce que tu dis, voronin plante 2 buts et torres a 2 gros ratés ... Tu parles un peu vite.

 

Edit Modération : Merci d'éditer tes messages au lieu d'en faire deux à la suite la prochaine fois ;)

 

Dsl je suis pas habitué a l'agencement de votre forum ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement vu une équipe composée de bleusailles sans expérience remporter un trophée majeur... Tous ceux qui font ça finissent par se planter. Il faut de la jeunesse mais Wenger a l'air d'oublier que l'expérience aussi est importante, surtout à ce niveau-là en plus. Ils vont progresser l'année prochaine mais ne joueront pas le titre je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...