Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Je crois 5 saisons ou 6 j'en suis pas sûr car je crois qu'il a rejoint Chelsea à l'été 2001

 

Mourinho tacle Sacchi et Valdano

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/footba...9513.html?popup

merci de l'information :) comme drogbite lui aussi a tout gagné en Anglettere sauf la LDC c'est un peu normal qu'il veut cahanger d'air -_-

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espere mais ca m'etonne que Chelsea accepte de vendre 2 de leurs meilleurs joueurs d'autant plus que Drogba veut le venue de Malouda -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lampard se casse ça sera la fin de chelsea :bj: mais il a fait combien de sason a Ckelski ?

 

La fin de Chelsea faut pas abuser non plus, ils ont largement les moyens de le faire remplacer par un autre grand millieu de terrain.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Drogba écarte Arsenal de la course au titre

 

Didier Drogba l'attaquant de Chelsea estime qu'Arsenal ne sera pas une nouvelle fois un concurrent pour le titre. Pour l'attaquant ivoirien, cela se jouera encore entre les Blues et Manchester Utd.

 

Didier Drogba qui a terminé meilleur buteur de Premier League la saison dernière, estime que le départ d'Arsenal de Thierry Henry va fortement affaiblir les Gunners la saison prochaine : "Arsenal a un sérieux problème car l'absence de Thierry Henry sera très compliquée à combler. C'est pour cette raison que ce sera Manchester Utd et nous qui lutteront pour le titre." a déclaré Didier Drogba. Il en a profité pour démentir un départ au Milan AC : "Milan est un très bon club et ils sont Champion d'Europe. Mais je n'ai pas eu de contact avec eux. Je ne sais que ce que je lis dans la presse. Mais il n'y a aucun problème avec mon contrat à Chelsea. L'affaire est clair et aucun problème pour moi" a-t-il ajouté.

 

source:footanglais

 

arsenal :ptdr: mais je crois que c'est mort il va pas partir :cry:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard refuse une prolongation de contrat

 

Le milieu de terrain anglais Frank Lampard a décliné une proposition de contrat de son club de Chelsea et refusé ainsi d’être le joueur le mieux payé de l’histoire des Blues.

 

Selon The News of The World, en paraphant ce bail, Lampard avait la possibilité de surclasser ses coéquipiers Andriy Shevchenko et Michael Ballack (qui touchent hebdomadairement 180000€) comme les meilleurs percevants du club londonien. Une possibilité à laquelle cependant il a tourné le dos.

 

A une quarantaine de jours du début de la saison en Premier League, Lampard a donc indirectement fait part de ses intentions. Son souhait est donc d’aller voir ailleurs. La Juventus de Turin, de son ancien coach Claudio Ranieri, de même que le Real Madrid et le FC Barcelone seraient sur ses rangs.

 

source:goal

 

c'est trop beau pour etre vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les exigeances de Torres L'artilleur de l'Atletico Madrid Fernando Torres exige d'être rémunéré à hauteur de son standing pour rejoindre Anfield la saison prochaine.

 

 

The Sun affirme que l'international espagnol de 23 ans exigerait un contrat de six ans et 150 000 euros par semaine pour être Red la saison prochaine. L'intéressé discute toujours avec le technicien Rafael Benitez et ses dirigeants et reste pour l'instant campé sur ce salaire mirobolant. Le transfert de Torres coûterait 86 millions d'euros, indemnités de transfert comprises, si le club anglais venait à accepter les conditions du Colchonero.

 

Si d'aventure l'affaire capotait, l'Inter reste à l'affût et réitèrerait son offre de 40 millions d'euros, même si les agents d'El Nino se servent de la proposition milanaise pour faire pression sur les Reds. "Il ne quittera l'Atletico que si le club et l'offre lui conviennent parfaitement." a précisé une source proche de ses représentants.

 

goal

 

Besiktas lorgne aussi sur Hyypia Le club turc est bien décidé à concurrencer Newcastle afin de s'offrir les services du défenseur de Liverpool Sami Hyypia.

 

 

L'international finlandais de 33 ans était activement pisté par les Magpies qui semblaient tenir la corde pour débaucher celui qui porte le maillot des Reds depuis 1999 mais le club stambouliote vient de lui faire parvenir un pont d'or et pourrait finalement rafler la mise.

 

Restera à convaincre le manager de Liverpool Rafael Benitez qui souhaitait jusqu'ici conserver Hyypia jusqu'à ce qu'il lui trouve un successeur.

 

goal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de Chelsea faut pas abuser non plus, ils ont largement les moyens de le faire remplacer par un autre grand millieu de terrain.

C'est vrai que c'est un peu abusé mais Lampard est un très bon milieux si Ballack ne confirme pas je ve vois pas qui pourrais aussi bien le remplacer dans l'equipe bien sur -_-

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger voit déjà Anelka à MU

 

Le manager d'Arsenal Arsène Wenger craint que son ancien protégé Nicolas Anelka, désormais au service de Bolton, ne privilégie la piste de Manchester à celle des Gunners cet été.

 

The People affirme que Bolton s'est résigné à perdre l'international français de 28 ans, ne pouvant se permettre de refuser des propositions à hauteur de 17,8 milions d'euros alors que les Wanderers l'avaient acheté 11,8 millions d'euros il y a un an à Fenerbahçe.

 

Sir Alex Ferguson a été séduit par la saison d'Anelka et entend donc bien griller la politesse à Arsenal qui s'est également renseigné. Mais Wenger paraît pessimiste à l'idée de pouvoir ramener l'ancien prodige d'Highbury au bercail et voit mal ce dernier refuser une offre des Champions d'Angleterre.

 

Goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu abusé mais Lampard est un très bon milieux si Ballack ne confirme pas je ve vois pas qui pourrais aussi bien le remplacer dans l'equipe bien sur -_-

Cette saison, Lampard a été beaucoup moins bon que les saison précdentes. Peut-être que même son départ serait positif pour Chelsea car ça ferait jouer Ballack à son vrai poste et il pourrait retrouver son meilleur niveau.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a des ambitions de sélectionneur

 

Le manager de Chelsea José Mourinho a reconnu qu'il envisageait un jour d'être le sélectionneur de l'équipe nationale portugaise.

 

Alors que le contrat du technicien lusitanien court jusqu'en 2010 à Stamford Bridge, les dernières déclarations du très prolixe Mourinho vont une fois de plus relancer les rumeurs sur son avenir post-Chelsea.

 

"La sélection ne sera pas le dernier projet de ma carrière. Mais je veux vraiment, vraiment être à la tête du Portugal et j'attends le moment adequat où la Fédération portugaise le souhaitera autant que moi. Je pense donc que c'est inévitable et que cela arrivera bel et bien. Je serai donc sélectionneur national un jour prochain car c'est quelque chose que je désire plus que tout. J'ai observé quelques matches des sélections de moins de 20 et 21 ans et lorsque ces joueurs auront 30 ans, je serai leur sélectionneur en équipe nationale portugaise." a-t-il ainsi confié.

 

Le bail du sélectionneur actuel du Portugal Luiz Felipe Scolari se terminant après l'Euro 2008, il y a fort à parier que ces déclarations redeviendront d'actualité à ce moment-là.

 

source:goal

 

:yesss: :yesss: :yesss::bj::bj::bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas oui je serai content de voir mourhino entraineur du portugal moi je l'aime pas trop parce'que il est a chelsea mais si tu pense qu' au travail d'entraineur c'est l'un des meilleurs entraineur du monde .

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe qu'il fasse partie des meilleurs,cette homme la a dit tellement de mal sur notre équipe et sur les joueurs que je n'arrive plus a le blairer.

pareil pour moi , et puis je suis sure que si il entraine CR et Nani y aura des tensions surtout avec CR suite aux nombreuses declarations de m**** qu'il a fait sur lui...) et ça finira mal ..

par contre moi franchemnt il ne me fait pas si peur que ça à Chelsea... on est meilleur qu'eux et on l'a prouvé cette année ..alors si il veux rester à Chelsea toute sa vie ça m'est egale ... On lui prouvera encore et encore qu'On est les meileurs c'est tout ^^

 

 

^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison, Lampard a été beaucoup moins bon que les saison précdentes. Peut-être que même son départ serait positif pour Chelsea car ça ferait jouer Ballack à son vrai poste et il pourrait retrouver son meilleur niveau.

 

beaucoup moins bon peut etre en terme de qualité de jeu mais lampard c'est quand même21 buts cette saison pour chelsea et une bonne quinzaine de passes decisives!

moi perso je serais triste de le voir quitter la PL (parce que c'est mon joueur préféré (et mon championnat préféré) :blush: ) mais bon c'est clair que chelsea sans lampard c'est pas la même chose surtout que drogba et lui se trouve facilement... mais ce serait une bonne nouvelle pour MU

et je pense aussi que c'est l'arrivée de ballack qui fait qu'il joue un peu moins bien sur le terrain il s marche souvent sur les pieds

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Zenden libéré par les Reds

 

Bolo Zenden est désormais libre après la résiliation de son contrat avec Liverpool. Le Néerlandais devrait pas tarder à recevoir des offres maintenant.

 

Bolon Zenden le milieu de terrain néerlandais de Liverpool a résilié son contrat avec les Reds. Agé de 30 ans le joueur n'était plus un premier choix pour Rafael Benitez, malgré que ce dernier l'avait aligné d'entrée en finale de la C1 face au Milan AC (2-1) : "Je l'ai autorisé à ouvrir des discussions avec d'autres clubs" a déclaré le coach espagnol des Reds. De son côté le joueur confirme : "J'avais beaucoup de contacts avec le manager et tout était ouvert. J'ai passé deux bonnes saisons ici à Liverpool qui est un club à part. Et je pense que Benitez a été satisfait de mes services pendant ces deux années ici" a déclaré le joueur. Arrivé en 2005 le joueur n'est apparu qu'à 47 reprises chez les Reds en raison de deux graves blessures qui ont contrarié sa progression.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Middlesbrough : Un défenseur islandais convoité

 

Gareth Southgate le manager de Middlesbrough a confirmé qu'il s'intéressait à l'international islandais Gretar Steinsson.

 

Gretar Steinsson, défenseur de AZ Alkmaar est convoité par Middlesbrough. Gareth Southagate a confirmé ce lundi être sur la piste de cet international islandais : "Il est l'un des nombreux joueurs que nous regardons. Mais nous n'avons encore fait aucune offre pour le moment" a déclaré le manager dans la presse locale. "Nous avons perdu Abel Xavier et Stuart Parnaby, ce qui nous oblige à recruter défense centrale. Nous avons de jeunes joueurs que j'observerai pendant la préparation, mais nous avons aussi besoin de joueurs d'expérience" a ajouté Southgate.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...