Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

moi je le suivrai pas vraiment non plus je regarderai le score a la mi temps et a la fin du match voir chelsea perdre ou nous d'ètre champions.

 

:united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est un bon joueur certe que je trouve fort d'ailleur mais de là à dire parmit les meilleurs arrières droit du monde faut pas pousser. Sagnol est bien meilleur que lui par exemple.

sagnol meilleur que trabelsi lol :D:D:D:D

j'ai dit que c l'un des meilleurs arrière droit au monde pour ne pas dire le meilleur parce que je savais que vous ne serez pas d'accord avec moi

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que ronito mais en français et écrit(enfin pas en vidéos):

 

A. Wenger : "Nous avons envie de les battre"

 

Arsène Wenger et son équipe sont bien décidés à battre Chelsea ce dimanche. Peu importe qu'ils donnent le titre à Manchester Utd à travers une éventuelle victoire.

 

"Nous avons envie de les battre. Si nous jouions Manchester Utd ce serait exactement pareil. La deuxième chose qui nous motive, c'est de leur montrer qu'on peut les concurrencer la saison prochaine à un moment où Manchester Utd et Chelsea sont devant nous. Peut-être que dimanche le match nous indiquera la distance entre nous" a déclaré Arsène Wenger sur le site officiel du club.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci (mais vous êtes nuls) Merci (mais vous êtes nuls) Merci (mais vous êtes nuls) Merci (mais vous êtes nuls) Merci (mais vous êtes nuls) Merci (mais vous êtes nuls) Merci (mais vous êtes nuls) Merci (mais vous êtes nuls)

 

:bj: :bj: :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je ne peux pas me les voir cette images

fait pleuré :(

 

mouais imagine Fergie, avec Neville et Ryan à la place

 

je te garantis que ca te fera encore plus chialer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les nouveaux floquages :(

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En français :

 

Football - Premiership - 06/05/2007 - 23:33

Roeder démissionne

Glenn Roeder, entraîneur de Newcastle, a démissionné de son poste après la défaite de son club face à Blackburn (2-0) lors de la 37e journée de Premiership. Le nom de Sam Allardyce, ancien entraîneur de Bolton, est avancé pour sa succession.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect.. Il était pas obligé de le dire mais il l'a dit quand même..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Premiership - 07/05/2007 - 14:27

La FA enquête sur Ball

La Fédération anglaise a annoncé qu'elle allait convoquer Michael Ball, défenseur de Manchester City, pour son coup de pied sur l'attaquant de Manchester United, Cristiano Ronaldo, lors du derby mancunien remporté par les Red Devils (0-1).

 

"Nous allons regarder les images vidéo de l'incident demain (mardi) et demander aux arbitres quelle sanction ils auraient pris s'ils l'avaient vu", a déclaré un porte-parole de la FA à Associated Press. Lors du derby de Manchester remporté par MU 1-0, Ball avait apparemment sciemment donné un coup de pied dans l'abdomen du Portugais alors à terre, sans que l'arbitre ne le voit, dans un match très rugueux.

 

Ball avait été l'homme du match en fauchant Cristiano Ronaldo à la 33e minute, offrant le penalty de la victoire au Portugais, avant de provoquer lui-même un autre penalty, tiré par Vassell mais stoppé par Van der Sar à dix minutes de la fin. Un autre joueur de Manchester City, Ben Thatcher, avait écopé de huit matches de suspension cette saison pour avoir asséné un coup de coude à Pedro Mendes de Portsmouth. Par ailleurs, le geste, s'apparentant à un coup de tête, de Michael Brown (Fulham) sur Xabi Alonso (Liverpool) sera également examiné par les instances disciplinaires de la Fédération.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...