Vlad Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 En gros, c'est une équipe avec les joueurs qui ont inscrit un but quoi... Ça fait pas très pro comme vote ça, les gars... Si on mise sur le potentiel et non sur le résultat en lui même ... l'équipe serait la même journées apres journées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Je pense que la prestation d'un défenseur se juge également sur d'autres critères qu'un but inscrit. Mais bon, je disais ça comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 En gros, c'est une équipe avec les joueurs qui ont inscrit un but quoi... Ça fait pas très pro comme vote ça, les gars... Ba t'abuse sur les 18 yen a que 4 qui ont marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 l'Equipe type commence ce soir 22h15 jusque demain 22h15 a vos clavier messieurs dames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Anelka (il insultera les attaquants adverses) Sagna - Gallas - Gallas (parce que celui qui joue à côté de lui risque de se manger une mandale) - Evra Voilà ma défense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 plus que 3 heures pour découvrir l'equipe de la 2e journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Je commence maintenant, ok ? j'aime pas l'Espagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Anelka (il insultera les attaquants adverses) Sagna - Gallas - Gallas (parce que celui qui joue à côté de lui risque de se manger une mandale) - Evra Voilà ma défense ! Keita----------------Busquets (2 Barcelonais, 2 simulateurs, 2 joueurs sur-côtés, 2 catins, désolé pour les pléonasmes ) ---Gerrard-------Lampard--- (un duo complémentaire de part leur positionnement sur le terrain, de part leur complicité, de part leur altruisme, bref à ne surtout pas dissocier !! ) Les 2 premiers récupéreront les ballons en simulant et feront exclure les adversaires, les 2 autres de part leur solidarité aideront l'équipe à gagner =) Voilà mon milieu ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 bah oui si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 je vais pas passer mon temps a relever 4 post d'un meme membre..... faites en un seul avec les 18.... les deux premiers membres qui ont posté ne compteront pas tant qu'il n'y a pas 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 (modifié) Bénaglio Vera - Marquez - Pique - Salcido Messi - Bradley - Mereiles - C.Ronaldo Higuain - Villa Subs: Schwarzer, Agger, Vidic, Jovanovic, Elano, Forlan, Louis Fabiano, Modifié le 21 juin 2010 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 ---------------Paston-------------- ---Agger---Maicon----Piqué-----A.Cole---- ---Navas----Meireles---Sneijder---Ronaldo--- ----------Forlan-------Chicharitos------------ Enyeama, Marquez,Heinze, De rossi, M. Fernandez, fabiano, M.gonzalez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavi hernandez Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 -------------------------stojkovic---------------------- maicon---------marquez--------agger---------salcido --------------------------tiago--------------------------- messi--------------------------------------------ronaldo -------------------------sneijder------------------------- ---------------higuain-------------luis fabiano---------- remplaçants: G: benaglio D: piqué, belhadj M: de rossi, birsa A: jovanovic, donovan je ne joue pas contre une équipe en particulier. je joue pour me battre contre l'idée de perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 -----------------------Stojkovic Maicon--------Piqué-----------Marquez-----------Cole Messi--------Meireles--------Sneijder-------Ronaldo -------------------Villa--------Forlan Sub: Enyeama Agger Beladj Birsa Rommedahl Higuain Donnovan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) Pour la 2ème journée: ---------------------------------- Enyema -------------------------------------- - Zambrotta ------------ Marquez --------- Juan ----------------- Contreão ---- ------------- Krazic ------------- Tiago ---------------- Sneijder -------------- ------------- Messi ------------- Forlan ----------------- Villa ------------------ Remplaçants: - Stojkovic - Salcido, Behladj - Meireles, Valdivia - Higuain, Luis Fabiano Edit: lol décidément Modifié le 22 juin 2010 par Velcio "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 velcio César, fabiano, lucio.... ===> tu as un brésilien de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUWR10 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 ---------------------------------- Eduardo -------------------------------------- ---- Maicon ------------ Marquez --------- Pique ----------------- Contreão ---- -------Messi------ Mereles ------------- Tiago ---------------- C.Ronaldo -------------- -------------------------- Forlan ----------------- Villa ------------------ Mon site de graphisme : visitez ! http://muwr10.jimdo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Celle de Bobby et moi est autrement plus classe. On a une équipe capable de s'éliminer et d'éliminer (au sens propre) les autres. Must have. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 c'est bon je passe plus mon temps ici je propose un truc tout simple et soit : On met 3 joueurs de la meme équipe On ne met pas de remplacants On ne met meme pas 11 joueurs de base merci de supprimer ce topic retournez à votre concours sur PS3 , ou des jeux questions-réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Équipe 2éme journée : Vincent Enyeama M. Pereira - Marquez - Madjid Bougherra - Ziegler Rommedahl - M. Fernandez - X. Alonso - Donovan D. Forlan - David Villa Banc : Stojkovic. Belhadj, Ryan Nelsen Tiago, Sneijder Hernandez, Higuain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés