cristiano91420 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ouais sa va pousser mais newcastle a un coup a jouer sur les contres. All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Chelsea est assez reconnu cette année pour ses bonnes prestations en 2ème mi-temps où ils marquent tous leurs buts Mais je pense vraiment à un nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smudge Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 0 occasion Chelski... c'est leur scénario type, faut s'attendre à un corner, coup franc ou vieux but comme d'habitude et de préférence servi dans les dernières minutes * * * United We Stand * * * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 un but a la 94 minutes de drogba du c** apres cafouillage qui touche finalement le poteau et le genou du gardien et fini dedant ce me ferait sûrement perdre la tête tien bon newcastle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ils attendent l'habituel coup foireux de Bramble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 aller faut y croire y'aura alan shearer qui va les supporter et ils vont marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Franchement je sens que Newcastle va tenir Je prédis même un but de Martins qui donnerait la victoire aux Magpies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Sa serait bien un but dans les dernieres minutes de martins sa les demoraliserais. All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 je pense quil vont marquer a la 91 eme minute avec un but de drogbite comme d'habitude red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bande de défaitistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Allez les mapies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 moi je pense que si chelsea marque ce sera sur coup de pied arreter parce'que il save pas jouer dans le jeu donc je pense que ce sera sa ou sur frappe de lampard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 ils se derbroulle pas mal du tout j'y crois la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 newcastle rentre sur le terrain allllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzz newcastle ils vont les nnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkéééééééééééééééééssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 oyé drogba qui parle a l'arbitre en dirait il demende qelque chose c'est quoi se plan foireus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 un but a la 94 minutes de drogba du c** apres cafouillage qui touche finalement le poteau et le genou du gardien et fini dedant ce me ferait sûrement perdre la tête tien bon newcastle pas de but detourné 8 fois s'il vous plait drogbite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 encore un joueur de chelsea qui demande une faveur de l'arbitre vu qu'il savent pas jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 52 minutes Newcastle U. 0 - 0 Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 pu**** cété chaud la lampard a fallu marquer ouf drogba tire au dessus j'avoue il a fait une pu**** d'aile de pigeon magnifique mais auresement ps but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 pu**** cété chaud la lampard a fallu marquer a fallu ouai kalou il commence a faire mal a la defence de newcastle surtout sur cette action ou il s'est balladé dans la surface CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 grave ils arrivent pas le prendre il faut lui casser les jambes en dehors de la surface lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Chelsea commence à prendre un peu le dessus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Nicky Butt qui abuse le latéral gauche de Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Plus que 30 min à tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 martins commence a s'énerve il faut q'il reste calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés