canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Non mais c'est une façon de dire que c'est des tocards si tu préfères. Il y a de quoi être dégoûté quand tu vois qu'une équipe qui a fait le match de l'année contre toi se fait humilier chez le dernier juste derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 ben ça nous arrive plusieurs fois par saison, c'est pas surprenant, on a l'habitude maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 bah on a un statut de leader, alors c'est normal qu'une equipe comme Pompey fasse un enorme match, en mettant toute ses chances de son côté pour faire un resultat... c'est frustrant, mais c'est compréhensible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 C'est normal aussi ils se sont donnés a fond contre nous et comme ils nous pas un grand effectif ils etaient cuits c'est aussi simple que ca meme si c'es enervant. Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Toutes les équipes du top connaissent ce phénomène. Ca a toujours été ainsi. L'adversaire joue avec ses armes et ses tripes contre nous. Je leur dis bravo This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bon faut avouer qu'ils ont très bien joué Pompey , mais on aurait du gagner avec les occasions qu'on a eu , je suis content que Watford ait gagné et ils l'ont montré contre Chelsea qu'ils savent bien défendre et attaquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Enfin, il faut bien dire qu'ils sont ridicules à nous battre comme ça, avec une superbe performance et juste derrière, au lieu de se remettre en marche vers l'Europe (peut-être), se faire humilier par le dernier Watford... Ca fout la rage quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Faut dire aussi qu'ils n'ont eu que quelques heures pour se reposer , ils ont dépensé un max contre nous mais moi aussi j'avais la rage quand j'ai vu 4-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 dommage que Bolton n'ait pas profité de la réception d'Everton pour doubler Arsanal, mais ce samedi il y aura un savoureux Arsanal-Bolton qui vaudra son pesant de cacahuètes. et vu les performances d'Arsanal ces temps ci, une victoire de Bolton (qui réussit très bien contre Arsanal depuis quelques matchs) est tout à fait envisageable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 J'ai passé la journée dehors et j'ai même pas suivi qu'il y avait une journée de championnant auj en Angleterre...c'est vraiment la honte "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Enfin, il faut bien dire qu'ils sont ridicules à nous battre comme ça, avec une superbe performance et juste derrière, au lieu de se remettre en marche vers l'Europe (peut-être), se faire humilier par le dernier Watford... Ca fout la rage quand même... Mdr c'est quoi cette réaction ?! On peut dire la même chose du match contre les Hammers alors, on avait rongé City 3-1 avant de se faire laminer par les Hammers (ex lanterne rouge si tu avais oublié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Football - Premiership - 11/04/2007 - 02:05 Poll puni ? L'arbitre Graham Poll pourrait être sanctionné par les autorités de l'arbitrage pour avoir proposé à Alan Pardew (Charlton) de sortir Alexandre Song plutôt que d'avoir à l'expulser. eurosport.fr MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Proposé? Il lui a peut être juste dit : si tu sors pas ton joueur je m'en charge... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Ouais ben fallait pas prévenir avant ! ça revient au même je trouve... Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroc Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Quelqu'un pourrait me dire de combien s'eleve la somme que percevra le champion d'angleterre cette année?? Car j'ai entendu le "petit" chiffre de 75 millions d'euros pour le champion!! C'est pas mal du tout pour arrondir un peu l'enveloppe transfert,lool "...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cns Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Tu me dira 75M cest deja pas mal si on arrive a faire le triplé ca fera un gros cheque en effet pour les transfert lol GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut d'Anelkaaaaaaaaaaa !!!!!! :yesss: c'mon Bolton ! ouaaaaaaaaais Adebayor la chèvre loupe une superbe occase !! ouh la belle frappe d'Anelka. avant ça Ljungberg avait tapé un beau coup franc. ça a l'air d'etre un match un peu fou, ç ava dans les 2 sens après un mauvais début Bolton s'est repris. mais devant ça va toujours vite à Arsanal EDIT : p***** c'est quoi cette égalisation sur une erreur défensive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 m**** 1-1 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 egalisation de rosicky mais bon ca fait un ti moment que ca menacait devant le but de bolton! edit : et m****! a peine la 2eme mi temps entamée que ARSEnal marque (fabregas) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 But de Fabregas !!!! L'Espagnol marque quelques secondes après le coup d'envoi de la deuxième mi-temps !! C'est son premier but de la saison en championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Moi je veux pas qu'Arsanal perde, il leur faut reprendre confiance avant le match contre Chelsea. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Je suis assez d'accord. C'est vrai que ça serait sympa de les voir 5è mais en même temps, la priorité est qu'ils soient bons contre Chel$ki donc pour ça il faut aussi qu'ils soient sur une bonne dynamique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Finalement Arsenal a gagné 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 esperon que arsenal sorte un gros match match face a chelsea comme face a bolton mais faudra qu il concrétise d avantages leurs occasions de but et apres a nous le titre http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinquish Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Bonjour, j'aimerai savoir pour le goal average, ils tiennent compte du goal average particulier (c'est à dire en regardant la confrontation des deux équipes sur l'ensemble des deux matchs), ou alors le goal average général ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés