r.giggs Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 PUTAIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN KALOU FILS DE ... ENFOIRE CHELSEA ME REND MALADE C'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 la haine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 ah ben j'avais raison apparamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 pu**** mais c'est po possible!!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 mé c pa possible ces e******!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pu**** mais c'est abusé la chance qu'ils ont la!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 pu**** c pas vrai.... Quel bordel... Equipe de m****... Chelsea.... C vraiment degeulasse... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Shit of Salami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 kalou c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 ils ont trop de la chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 la HAINE!!!!!! 0-1 A 2 min pres!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 c'est fini vrément une equipe d'enf**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 voila match terminer cruelle pour Watford !! qui ne méritait sans doute pas ça ! :fight: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 c'est Chelski quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 je vous avez dit que javais un mauvais pressentiment red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 cette équipe a été la plus chanceuse de la PL , et en lisant les conneries de Mourinho que son équipe est victime de malchance et de l'arbitrage on va leur crever leur stamford bridge de m**** et ce sera fini pour ces merdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 pu**** j'y crois ps il devait rester 2 minutes la il fesait un nul c'était bon fait ch*** je crois que c'est kalou qui marque la il a déconer kalou. escuser moi des thermes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 mais c'est abusé là, bon voila une énieme victoire a la derniere seconde de chelsea, mais on s'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 C'est frustrant certes, mais tellement je l'ai goûter trop de fois celle-là je préfère en rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Bon je redescends sur terre , il nous manque que 13 points pour être champions , hrolalalala franchement le titre est à nous je suis plus les matchs de Chelsea , ils produisent un football minable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 pfff Je suis dégoutée...Watford méritait vraiment le nul au vu du match... C'est trop dégueulasse C'est pas possible de faire un match pareil...Qu'est ce que je déteste cette équipe...Je suis grave déçue pour Watford "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 C'est vrai que c'est frustrant mais en même temps, il fallait un peu s'y attendre, Chelsea gagne souvent dans les dernières minutes. Dommage pour Watford, ils sont passés près de l'exploit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Ca va, même si je vais éviter de m'assoir pour les 30 prochaines minutes vu que ça fait mal au c**, ça ne me touche pas plus que ça, je retiendrai de cette journée juste le fait que nous somme plus que jamais proche du titre! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 pfff Je suis dégoutée...Watford méritait vraiment le nul au vu du match... C'est trop dégueulasse C'est pas possible de faire un match pareil...Qu'est ce que je déteste cette équipe...Je suis grave déçue pour Watford J'arrive te consoler This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Moi je m'en fait plus, je pars du principe qu'on a pas besoin d'espérer le faux pas de chelsea pour être champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés